“Calme et repos ,village pitoresque.Spa génial.” 4 5 étoiles

Alpbacherhof Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alpbach 279 | 6236 Alpbach, Alpbach 6236, Autriche   |
N° 2 sur 8 hôtels à Alpbach
Certificat d'Excellence 2014
“Calme et repos ,village pitoresque.Spa génial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

On arrive dans un tout petit village,dans un vieil hôtel.On est en février et la décoration de Noël est encore présente.On se dit ou est le 4 étoiles???
Et puis l accueil,le gentillesse du personnel ..surtout Peter...,la nourriture délicieuse,le Spa de 1000 m2 qui est incroyable.Pour skier,il faut prendre la voiture,les pistes ne sont pas pour débutants.
Un très bon séjour mais pas bon marche et pas si on veut une ambiance de fous.. Repos,calme...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

un hotel que je regrette d'être venu , surtout pour son accueil déplaisant et la propreté de notre chambre , et je trouve la piscine trop petite pour le nombre de personnes , je n'ai pas pu mettre ma voiture au garage

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel hôtel typique situé dans une vallée protégée, où les paysages sont sublimes, permettant de très belles randonnées montant jusqu'à plus de 2000m. L'accueil est parfait, le personnel toujours prêt à vous écouter et vous conseiller. Les chambres sont spacieuses, la cuisine variée et raffinée. Le complexe piscine, intérieure et extérieure, chauffée, avec jets et bulles est particulièrement agréable, ainsi que la partie "wellness , spa et fitness" superbement aménagée et gratuite pour tous les clients qui veulent se refaire une santé; plusieurs soins sont proposés, massages, beauté, mais naturellement payant. C'est un endroit idéal pour passer une semaine en couple ou entre amis, on en revient avec le plein d'énergie!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

les prestations ne sont pas conformes à la publicité faite par l'hôtel,le personnel n'est pas très enthousiasme tout en étant très poli,mais le plus navrant c'est sûrement le coté culinaire,cuisine très médiocre,sans relief avec un choix très limité,nous avons fini notre séjour à dîner à l'extérieur de l'hôtel!(nous nous rendons 2 fois par ans en autriche c'est la première fois que la nourriture n'a pas été à la hauteur)dommage car l'établissement est propre et joli,heureusement madame monika à la reception nous a rendu notre séjour moins désagréable!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Alpbacherhof Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpbacherhof Hotel

Adresse: Alpbach 279 | 6236 Alpbach, Alpbach 6236, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Alpbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Alpbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpbacherhof Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, seekda GmbH, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpbacherhof Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpbacherhof Hotel Alpbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpbacherhof Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.