“Séjour estival dans le Tyrol” 5 5 étoiles

Hotel Goldener Adler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Goldener Adler
Kirchenweg 19, Ischgl 6561, Autriche   |
N° 12 sur 45 hôtels à Ischgl
“Séjour estival dans le Tyrol”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel en famille il y a 5 ans.
Ce fut une semaine très agréable et très reposante.
De plus, l'établissement est spécialiste dans la gastronomie sans gluten, ce que nous avons apprécié tout particulièrement, car l'un d'entre nous est intolérant au gluten.
Le Goldener Adler est géré par une famille autrichienne très accueillante dans laquelle plusieurs membres sont eux-mêmes allergiques au gluten, ils ont donc voulu proposer un concept d'hôtellerie facilitant la vie aux personnes atteintes de la maladie coeliaque, et c'est un pari réussi.
Un de mes séjours coup de coeur jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai entendu dire qu'il faut s'y rendre plutôt au printemps ou en été pour espérer un peu de tranquilité. Apparemment il s'agirait de "l'Ibiza des pistes de ski" en hiver...!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel très typique avec une situation incroyable, on rentre avec les skis au pied, la piste finie devant l'hôtel et départ compter 5 min à pied pour les 2 télécabines. Ski room avec sèche-chaussures. vers 16h00 en-cas offert au retour du ski (fromage-fruits...) Chambres sont belles et propres (demander impérativement une chambre derrière, celles sur la rue sont bruyantes). Le servies est tip-top, le soir 4 plats tout à fait correcte, le petit déjeuner abondant et bon. Le SPA est magnifique et propre, que rêver de plus après une journée de ski à Ischgl (...une petite Rädler peut être) On vous le recommande et on y retourne les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rosny sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

De part sa situation au Centre de la sttion et la qualité des prestations offertes, l'hôtel à recommander.
La famille Kurz vous réserve le meilleur accueil.
Jakcuzi, sauna et casier à ski pour la tranquilité et la sécurité du matériel(par chambre).
Excellente cuisine (raffinée).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Goldener Adler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Goldener Adler

Adresse: Kirchenweg 19, Ischgl 6561, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Ischgl
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N°7 des hôtels Spa à Ischgl
N°7 des hôtels familiaux à Ischgl
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldener Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldener Adler Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goldener Adler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.