“Chaleureux et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Altenburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mutters
Hotel Altenburg
Hotel Altenburg a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirchplatz 4, Mutters 6162, Autriche   |
N° 4 sur 4 hôtels à Mutters
Nemours, France
“Chaleureux et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Pour une destination dans la région de Innsbruck le choix était judicieux. Petit tortillard à proximité pour visiter les alentours et pour atteindre la gare de Innsbruck. Nous avons sillonné des chemins de randonnée bien entretenus et bien balisés.
L'hôtel est calme avec des vues magnifiques sur les montagnes. Levées du jour exceptionnelles. La restauration est correcte. Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner est copieux, à discrétion d'un buffet bien garni. Des salons sont à disposition pour l'apéritif ou pour le goûter ou pour simplement consulter des cartes topographiques. Les dîners étaient très voire trop copieux ; choix entre jeter ou s'empiffrer ; dommage.
Petit bémol pour la piscine qu'on imaginait plus grande. On a un peu l'impression de tourner en rond. Un seul essai et ensuite nous avons abandonné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avions réservé dans l'annexe avec des amis et là horreur, en découvrant nos chambres. Elles étaient sales : WC pas nettoyé, sur le sol de la salle bains des cheveux, la tablette du lavabo encore sale, de la poussière sur tous les meubles ainsi que dans l'armoire, le sol de la chambre en moquette pas aspiré, les miroirs sales ainsi que les fenêtres et tout ça dans notre chambre mais aussi chez nos amis. Nous avons signalé à la réception qui a renvoyé quelqu'un pour nettoyé mais sans résultat.
Télé dans la chambre, c'est bcp dire très mauvaise réception
Peignoir et serviettes, faut aimer le peeling après la douche
Point positif : la vue magnifique depuis la salle de restaurant mais mis à part ça l'hôtel est a déconseillé. Notre premier séjour en Autriche, nous a laissé un goût amer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Cet hôtel est très agréable la vue sur les alpes tyroliennes est époustouflante. L'accueil est très chaleureux et attentionné. La salle du restaurant à un beau décor en bois. Venir avant 20h00 pour dîner sinon les cuisines sont fermées et il faut se replier vers une pizzeria un peu plus haut. Petit déjeuner copieux. Chambre propre et peignoirs en molleton très doux. A quelques minutes en voiture d'Innsbruck. Idéal pour séjour entre ville et nature.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mont Le Vernois
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel sympathique et agréable dans le cadre somptueux des Alpes tyroliennes.
Nous y passons quelques jours de vacances chaque année et nous apprécions beaucoup l'accueil. La salle à manger panoramique permet de profiter de la vue sur la "Chaîne Nord".
On peut savourer une consommation dans l'un des salons ou sur l'une des terrasses en fonction de l'heure ou du temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Un excellent souvenir de cet hôtel au sein de Mutters grâce à l'accueil très chaleureux des gérantes. Tout le monde sera à vos petits soins et avec le sourire!
Pour la restauration, vous avez le choix entre 3 plats qui sont variés. La cuisine est à la fois simple, savoureuse avec une touche d'originalité.
Les chambres sont simples avec une vue époustouflante.
L'hôtel est trés bien situé et est le point de départ de nombreuses randonnées. Trés commode : le petit tram qui va jusqu'à Innsbruck en une vingtaine de minutes.

• Séjour du juin 2011
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Bonne pension de famille, dans un cadre magnifique
Les moins :
Linge de toilette lavé des centaines de fois, très dur au contact. Très désagréable. Emmenez votre nécessaire.
La cuisine est bonne mais manque de choix pour les repas. (Un plat unique ou bien un plat végétarien)
Peu d’animations (alors qu’annoncé dans la brochure). Semaine entre noël et nouvel an

Les plus :
Vue imprenable sur la montagne et proximité des pistes de neiges
Personnel au petit soin avec des efforts notables pour parler français.
Propreté et fonctionnalité
Conclusion : L’hotel ALTENBURG n’est pas une adresse exceptionnelle au vrai sens du terme, mais il est d’un très bon rapport qualité-prix. Proche d’Innsbruck (15 minutes en voiture ou en tram (génial) Il offre la tranquillité d’un petit village et la proximité et les attraits d’une grande ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mutters ou ses environs
Sporthotel Schieferle
Hotel Sonnhof
Hotel Sonnhof
N° 3 sur 4 à Mutters
BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler
BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener...
N° 1 sur 80 à Innsbruck
Sonnenhof Igls
Sonnenhof Igls
N° 8 sur 80 à Innsbruck
Arthotel Binders
Arthotel Binders
N° 48 sur 80 à Innsbruck

Vous connaissez Hotel Altenburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altenburg

Adresse: Kirchplatz 4, Mutters 6162, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Mutters
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Mutters
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Altenburg 4*
Hotel Altenburg Mutters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altenburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.