“PETIT HOTEL SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Mutters
Gatineau, Canada
“PETIT HOTEL SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous avons passé 5 jours dans ce sympathique petit hôtel au début du mois de septembre 2011. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.
L’hôtel est situé à Mutters un des villages de charme au sud d’Innsbruck. Ce village est un choix intéressant, au pied d’une montagne et très bien desservi par le tramway qui se rend à Innsbruck en 20 minutes par un parcours sinueux.
L’hôtel est un peu à l’écart du centre du village dans un coin à la fois tranquille et près de tout. Il y a amplement de place pour le stationnement. La station de tramway, l’épicerie, le bureau de tourisme et une station-service sont tout près. Le village regorge de sentiers de randonnée qui nous amènent tout aussi bien en montagne qu’à Innsbruck ou dans les villages voisins.
L’accueil à l’hôtel a été excellent. C’est un hôtel familial qui offre un très bon service en Français, Anglais, Allemand, et Italien. Notre chambre avec balcon était très propre, compacte, mais conviviale. Le lit était confortable.
C’est un petit hôtel qui offre un choix limité d’activités organisées. Par contre le centre touristique du village offre plusieurs activités gratuites (concerts, randonnées en montagne, promenade romantique de nuit) pour les clients des hôtels à proximité. L’hôtel a une piscine intérieure qui est bienvenue après une longue journée de marche en montagne ou à Innsbruck.

Le déjeuner est inclus, mais nous n’avons pris qu’un seul souper sur place. La nourriture est bonne, plus bourrative que véritablement gastronomique. Considérant le peu d’offres de restauration dans le village, à 14 euros incluant un bar à salade, une soupe, un plat principal et un dessert, le repas du soir peut être avantageux. Nous avons toutefois préféré aller manger à Innsbruck la majorité du temps. Notez qu’il est possible de se faire préparer un lunch à apporter pour les journées de randonnées.

Bref, je n’hésiterais pas à recommander cet hôtel qui offre un rapport qualité-prix avantageux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel n'est pas digne de l'Autriche !!!
L'accueil a été froid, le personnel, pas aimable du tout, ne sait pas ce qu'est un sourire, la décoration est ringarde, les chambres vétustes sont très étroites, le ménage peu ou pas fait, le linge de toilette pas changé quotidiennement, de fortes odeurs d'égouts émanent de la "salle de bain" qui n'en a que le nom.
Le sauna n'est jamais allumé.
Quant aux repas, pas raffinés du tout pour un 4*, ils sont élaborés avec des aliments industriels, en boîtes ou surgelés !!! Bref, tout est fait à l'économie...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mutters

1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

si cet hotel devait être aux normes il y a 30 ans, il a tout gardé de ses 30 ans!!: couleur marron verdatre, chambres exigües au mobilier de contreplaqué vernis, TV 36 cm chaînes locales, une seule serviette de bain/personne, pas d'ascenseur, sauna minuscule, salle de muscu annoncée mais inexistante reduite à un seul appareil sous plastique coincé dans la salle de ping pong .. sans éclarage, salle de restauration au fer forgé en guise de deco, internet accesible uniquement près de l'accueil pour 2 euros/heure!!!.... Seule la piscine est encore acceptable et rien à dire sur un accueil et un service aimables.
le prix?? 80 euros/personne/demi pension... pour un etablissement qui s'annonce 4 etoiles et qui ne vaut pas un 3 etoiles aujour d 'hui.
fuyez et allez donc à l'hotel d' à côté HOTEL SEPPL, à Mutters , Nattarer str. 8 ( tel 54 84 55) autrement de meilleure qualité en tous points de vue...et pour le même prix.
c'est ce que nous avons fait , après avoir du rester 3 nuits obligatoirement au SonnHof, sinon, on les perdait!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Belle piscine,personnel charmant.
Chambre petite,décoration à refaire completement.
Proprete moyenne,moquette douteuse
Nourriture moyenne,vin trés cher

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hotel correct mais sans plus
Bon standard moyen
Calme , fonctionnel
La direction vante la vue , mais elle reste tres limitée, la vue sur la vallée n est accessible que de 1 ou 2 chambre , sinon , il faut etre sur le balcon et bien se pencher
Cuisine sans originalité
Personnel aimable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sonnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonnhof

Adresse: Burgstall 12, Mutters 6162, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Mutters
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Mutters
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mutters
Sonnhof Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.