“Superbe” 5 5 étoiles

N° 9 sur 35 hôtels à Obergurgl
Lillois-Witterzee, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Superbe hotel: très grandes chambres familiales (en fait, mise à disposition de deux chambres contigues), excellents repas, avec possibilités de buffet pour les enfants), super espace détente et piscine (cela ressemble plus à des thermes!). Point de départ de magnifiques promenades.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Superbe hôtel situé dans le centre du petit village d'Obergurl.
Chambre de bon standing, spacieuse, propre, et joliment décoré.
Le personnel est également très sympa et accueillant.
Prestations de très bonnes qualité (la nourriture en demi-pension) mais également équipement super (spa, hammam, piscine, sauna...)
Le prix est raisonnable aux vues de prestations de qualité offertes.
Nous y retounerions sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Henri-Chapelle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Dès votre arrivée, l' accueil place déjà la façon dont vous allez être reçu. tout n'est que gentillesse, sourire, considération. Tout est prêt pour recevoir, j'ai également apprécié la chambre qui m'était attribuée, très spacieuse, complète et très propre, sans suplément de prix même pour une chambre single..... L'espace détente est superbe et de très haut niveau de plus chaque espace est bien séparé, donc vous vous sentez directement à l'aise. Les piscines, généralement assez bruillantes, sont reposantes, malgré les ébats des enfants. C'est dans un esprit de décoration purement tyrolien que vous découvrirez les lieux et notament la salle à manger. Ici aussi, le savoir faire tant de la cuisine, que du service est de très haut niveau. Je me suis régalé de chaque plat qui m'a été présenté, le tout accompagné d'un vin adapté. Mention spéciale pour le personnel de salle, qui littéralement aux petits soins pour chaque convive, la gentillesse m'a vraiment impressionné. Bref je viens d'y passer un séjours de rêve.
Il est bien certain que les cotations et avis des voyageurs reflètent parfaitement la qualité de service offert, j'aurais même tendance à dire que cet établissement est un quatre étoile supérieur.

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

pur bonheur à la montagne pour toute la famille avec 2 ados!
Ici, je (et nous!) n'avons rien trouvé à rajouter....Que dire de plus?
Simplement de la grande classe dans l'esprit montagnard tyrolien.
Et tant que vous y êtes...laisser vous tenter par la nuit au refuge Ramolhause!
...mais ne le dites à personne...les places sont limitées.
Vous nous en donnerez des nouvelles au retour!
A+
L.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

L'hôtel Edelweiss & Gurgl est situé au centre d'une charmante petite station!
Il propose a ses clients une fabuleux spa comprenant e.a. 2 belles piscines , un jacuzzi , 7 saunas de différents genres (bain turc , laconium , ....) , une superbe salle de fitness , ...
Le petit-déjeuner est varié , grand et excellent! Un cuisinier vous fait , devant vous , votre omelette que vous désirez!
Le soir , c'est du gastronomique , ou pas loin de là! 6 plats (entrée, soupe , plat intermiédaire (petit buffet de salade) , plat (choix entre 4 différents , dont un traditionnel et une végétarien ) , dessert et fromage! Une carte en français est à votre disponibilité!
Le personnel ne parle pas français , ou du moins presque pas! Mais il est très poli , très souriant , vous fait rire , ...
Cette hôtel a une esprit montagnard et luxueux !
Il est situé au pied des pistes , et de deux remontés , donc idéal pour de promener en été , ou faire du ski en hiver!
Je ne vous dis pas tout ce que l'hôtel vous propose , pour vous laisser des surprises lors de votre séjour!
Par contre , lors de votre réservation pour un séjour en été , réservez une nuit en refuge "ramolhaus" (de l'hôtel) , celui-ci se trouve à plus de 3000 mètres , vous y aller avec un guide!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Très chouette hotel. Cadre très raffiné, ambiance chaleureuse, repas recherchés. Séjour qui mériterait une cinquième étoiles...

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Séjour d'une semaine début mars 2009 avec mon conjoint et mes beaux-parents.
Nous avions donc 2 chambres 2 personnes standard. Grandes chambres avec balcon, vue montagne. Literie très confortable.
Accès au spa gratuit (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, bain froid/chaud, cabine infrarouge). Spa très complet. Soins à prix très abordable.
Personnel très serviable.
Nous étions en demi pension et honnêtement les repas étaient dignes de ce que l'on sert dans les grands restaurants gastronomiques français ! Seul bémol, le prix du vin, assez onéreux.
Pour résumer, un rapport qualité/prix vraiment exceptionnel ! Avons passé un excellent séjour, malgré la météo un peu capricieuse...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille