“LES AUTRICHIENS SONT A LA HAUTEUR” 4 5 étoiles

The Crystal
Gurglerstr. 90, Obergurgl 6456, Autriche   |
N° 3 sur 35 hôtels à Obergurgl
Santiago de Cuba, Cuba
“LES AUTRICHIENS SONT A LA HAUTEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour une première expérience en Autriche, la satisfaction était au rendez-vous. Tout d'abord on vous décharge la voiture et les bagages sont montés dans la chambre pendant qu'un verre d'accueil vous attend au bar. Ensuite on découverte notre chambre grande et équipée confortablement avec une terrasse dans la partie moderne de l'hotel. Un étage a descendre pour se retrouver dans l'espace SPA de toute beauté et gigantesque avec de nombreux différents saunas et différents hammams. Des serviettes sont à disposition un peu partout. Le cérémonial du sauna vers 17H30 est assez extraordinaire. Sinon les repas et les buffets sont très bons avec un service souriant et efficace. On sent bien que le directeur de l'hotel fait bien son travail et n'hésite pas à relever ses manches.
Sinon pour prendre les oeufs, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur et vous vous retrouvez juste sur les pistes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur les pistes et non sur la route. Quelques nuissances sonores le mati...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bel hôtel, très bien situé à proximité des pistes. Wellness super et très spacieux, belles chambres, très propres. Nous avions une chambre pour 3 avec un coin chambre à part pour les parents.
Hôtel ayant un côté industriel assez éloigné de l'accueil familial traditionnel autrichien.
Repas corrects mais boissons très chères. De plus le personnel pousse énormément à la consommation notamment lors du goûter ou au moment de l'apéritif.
Un reproche important : le service à l'accueil (personnes désagréables) et au restaurant. En revanche voiturier très disponible et très serviable.
Le jour de notre départ, il y avait pas mal de clients qui se plaignaient car ils n'étaient pas d'accord avec leur facture (ce fut notre cas aussi où la caution des clés magnétiques n'avait pas été retirée).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très gros hotel bien situé au bas des pistes
Hall d'entrée et accueil impersonnel et peu chaleureux
Aucun sourire à attendre du personnel à la réception ou au restaurant
Nous avions réservé une suite familiale en duplex pour 4 personnes mais les rangements sont limités pour 4 : seulement 3 petites patères pour accrocher les anoraks de ski ....
Repas corrects mais boissons très chères

A aucun moment de notre séjour, nous n'avons retrouvé la chaleur et l'accueil familial habituel dans les hotels autrichiens .

Pour ceux qui recherchent grand hotel + beau wellness + localisation "ski au pied" , le crystal peut les satisfaire .

Pour ceux qui recherchent la convivialité, mieux vaut éviter et se rabattre sur des hotels +petits et familiaux .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Pour notre deuxière séjour, l'hotel a gardé son niveau.
La chambre (60m2) dans la partie contemporaine, sur les pistes est magnifique. Tesrasse centurant la suite de 50m2. L'acceuil est parfait, voiturier, verre d'acceuil... Pas de contre-temps, efficacité maximum.
L'espace détente (design) est exceptionnel : piscines extérieure + 2 intérieures, hammams, sauna, section habillée et section déshabillée (pour les Allemands).
Hotel directement sur les pistes du domaine de Sölden, rien à redire... magasin de sport entre la "dépot" à ski et l'ascenseur permettant de rejoindre directement les pistes. Nous y retournons l'année prochaine, mais attention, faire ses économies !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Crystal

Adresse: Gurglerstr. 90, Obergurgl 6456, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obergurgl
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Obergurgl
N°3 des hôtels familiaux à Obergurgl
N°3 des hôtels Spa à Obergurgl
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Crystal Hotel Obergurgl
Crystal Hotel Obergurgl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.