“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Austria Bellevue Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Obergurgl
Austria Bellevue Hotel
Austria Bellevue Hotel a été ajouté à vos Favoris
No. 55, Obergurgl A-6456, Autriche   |
N° 20 sur 35 hôtels à Obergurgl
Rochefort, Belgique
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

étant donné qu'il y a à boire et à manger, dans ce genre de forum; j'aimerais laisser mon petit avis, suite à notre séjour à l hotel austria- obergurgl.hotel somptueux dans un superbe village, l'accueil de la fille de la patronne, se passe bien, malgré quelques problèmes de langue. la patronne et sa fille me semblent quelque peu timides, ce qui explique peut-être une impression de froideur.quant au patron, un homme très sympa, qui avec son épouse, dirigent de main de maître , une équipe on ne peut plus professionelle.un cadre typique, très chaleureux où l'on se sent bien.un buffet petit déjeuner riche et varié, de la variété en abondance, de la qualité surtout, tout comme le repas du soir.une belle carte de vins, et un service pro et attaché à la qualité du service.seul petit bémol, peut-être, le prix des boissons, mais bon.une adresse à découvrir et à redécouvrir, un lieu de bonheur et de qualité, 9,5 sur 10 pour cette adresse, viele danke, herr steiner fûr alles

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai logé la première semaine de décembre à l'hôtel "Bellevue" avec ma meilleure amie. Vu les commentaires, je m'attendais à un accueil souriant et à caractère familial. Mais en fait, c'est un hôtel qui "fut familial", car aujourd'hui, on peut parler d'une petite entreprise. La responsable (parlant français) n'est ni désagréable ni particulièrement chaleureuse, et voulant probablement trop bien faire, elle est systématiquement à l'affût de vos moindres gestes : nous n'avions pas le temps de nous asseoir pour prendre notre déjeuner qu'elle était déjà présente pour nous traduire et nous demander notre choix du menu du soir. Un petit déjeuner riche en céréales et en thés, mais nul pour le reste : pas de viennoiserie, peu de choix de pains... Les menus du soir sont des plats souvent revisités avec une belle présentation, les aliments sont frais, toutefois, à la dégustation, nous avons autant été charmés par certains plats que véritablement déçu... Evitez notamment la choucroute et surtout l'agneau pané qui fut extrêmement dur à mâcher. Le prix de la bouteille de vin blanc tournait autour de 30 euros et le vin rouge 50 euros. Le personnel de salle est très aimable surtout la demoiselle espagnole qui s'occupe des boissons. Quant à l'homme qui déblaye la neige, il n'a que très peu d'éducation : J'avais eu l'autorisation de la responsable pour laisser ma voiture sur le parking extérieur, mais dès mon premier jour, à mon retour d'avoir été skié, j'ai vu cet homme tourner férocement autour de ma voiture avec son chasse neige. Il me fit signe de la main de dégager. Croyant qu'il devait tout déblayer, je suis allé garé la voiture dans le garage où il n'y avait pas de place pour tout le monde... - Durant le temps que j'ai retiré mes bottes de ski pour mettre mes chaussures et de m'installer au volant de mon véhicule pour faire les manoeuvres, il n'a pas arrêté de tourner autour (à 50 centimètres de la voiture) avec le chasse neige. Lorsque je suis monté dans ma chambre, j'ai vu de la fenêtre qu'il avait tout arrêté et qu'il n'avait rien fait... Son désir était donc de me faire déplacer uniquement ma voiture... Quelle façon de faire ? -Lorsque je lis dans les critiques que les patrons font tout pour le bien-être de leur client... De la part d'un hôtel quatre étoiles ??? J'ai rencontré d'autres personnes du personnel masculin, peut-être les patrons, je ne sais pas vraiment puisque aucun ne sait présenté ni eu la politesse de nous saluer... Donc oui, le personnel de salle et des chambres sont très gentils et serviables, mais pour les autres, il y a encore du travail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel excellent, les chambres sont grandes, propres. Tous les services sont présents : fitness, spa, piscine chauffée extérieure, piscine intérieure, jacuzzi, sauna...
Une restaurant excellent avec des plats recherchés de qualité mêlant spécialités du Tyrol, d’Italie et d'ailleurs.
Au pied des piste ! A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
guidel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

C'est un hôtel que je je recommande tout particulièrement sur plusieurs points :
la restauration est haut de gamme et excellente, de plus nous avions une table située près de la fenêtre avec vue imprenable. le petit déjeuner avec buffet est incroyablement complet, idéal pour partir se promener en montagne.
Mention particulière pour le personnel de restauration très attentionné et très sympathique tout comme la jeune femme qui s'occupe des enfants en salle jeux. Le seul bémol, très peu parle français mais ils font des efforts !
Nous avions une très belle chambre avec un balcon donnant sur les montagnes.
A partir de 9 heures vous pouvez profiter de la piscine intérieure et du jacuzzi, à cet horaire il n'y avait personne et nous avions la piscine pour nous tous seuls (affluence l'après midi) !
C'est un hotel très familial où mes enfants se sont faits beaucoup d'amis français et italiens... Dommage que la salle de jeux soit exigue et mal placée tout comme le poste internet sinon c'est parfait !

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — la salle de jeux et internet
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Austria Bellevue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Bellevue Hotel

Adresse: No. 55, Obergurgl A-6456, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obergurgl
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°14 des hôtels familiaux à Obergurgl
N°14 des hôtels romantiques à Obergurgl
Austria Bellevue Hotel Obergurgl
Hotel Austria Bellevue Obergurgl
Austria Bellevue Obergurgl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Bellevue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.