“Un 4 étoiles BB moderne et design en plein centre de St Anton” 4 5 étoiles
Avis sur Banyan

Banyan a été ajouté à vos Favoris
Banyan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 55, St. Anton am Arlberg 6850, Autriche   |
Courchevel, France
“Un 4 étoiles BB moderne et design en plein centre de St Anton”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Si vous recherchez un hôtel typique Autrichien avec ses coucous et bois ouvragés, passez votre chemin! Mais si vous voulez un hôtel neuf, spacieux et design (décor plus "asiatique" d'où le nom...) en plein coeur de St Anton, c'est l'endroit idéal! à 100m de la rue piétonne centrale, ses commerces, bars et restaurants, et à 5mn à pieds des Remontées mécaniques de Galzig, l'emplacement est parfait pour un bon séjour au ski. Plutôt en couple et entre amis car pas d'équipement spécifique pour les enfants.
Le personnel est très sympathique et avenant. L'hôtel récent est très propre et bien entretenu. Un vrai parking couvert rare à St Anton, une jolie piscine en sous-sol ainsi que la salle de petit)déjeuner très spacieuse. .le rapport qualité-prix est impeccable,

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Banyan, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé en postant votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis au directeur et staff.
En espérant vous voir à nouveau dans notre établissement.
Sincérement.

Vous connaissez Banyan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan

Adresse: Dorfstrasse 55, St. Anton am Arlberg 6850, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > St. Anton am Arlberg
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°23 des hôtels de luxe à St. Anton am Arlberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banyan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayan Arkadas Ariyorum
Hotel Banyan St. Anton Am Arlberg
Banyan Autriche/St. Anton Am Arlberg
Banyan Hotel St. Anton Am Arlberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.