“Dîner fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sonnbichl

Hotel Sonnbichl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sonnbichl
3.5 sur 5 Hôtel   |   St. Jakober Dorfstsrasse 11, St. Anton am Arlberg 6580, Autriche   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°9 sur 55 hôtels à St. Anton am Arlberg
Châteauneuf de Grasse, France
“Dîner fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le propriétaire du Himmelhof nous avait conseillé ce restaurant en insistant sur la qualité de la cuisine de ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçus!
Le cadre est tout simplement ravissant et la cuisine absolument fantastique.
A conseiller sans aucune réserve...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Superbe petit hôtel typiquement décoré, très douillet et coquet retiré du village o'u il fait bon se retrouver après le ski 'a St-Anton! Service courtois, femme de chambre d,une extrême gentillesse, serveur et serveuse très attentionnés, nourriture des plus saines, très succulente et présentes de manière impeccable. Fêter l<arrivée de l< année 2013 dans ce si bel endroit fut un pur plaisir pour les yeux et pour les papilles! Un gros merci aux propriétaires si attentionnés ainsi qu<'a tout leur personnel qui ont fait de notre séjour en Autriche des plus agréables!

Je vous le recommande sans aucune hésitation!

Demander une chambre avec balcon...pour la vue!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Hippolyte, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Une semaine à cet hotel à déguster des mets tous aussi délicieux les uns que les autres.
Un service impeccable malgré la barrière de la langue mais tout de même avec un effort concerté de chacun nous parvenions à nous comprendre en anglais certes.
Le propriétaire connaissait quelque peu le français et c'était gentil de sa part d'essayer.
Le menu était traduit spécialement pour nous aider à savoir ce que nous allions déguster.
Un repas pour le soir de la St-Sylvestre absolument remarquable en débutant avec le mousseux il va sans dire.
Bref, heureusement que nous étions choyés à l'hotel car du côté ski ce n'était pas super. Conditions printannières, pluie et nuages au rendez-vous. Enfin! Il faut faire avec puisque la température nous est incontrolable.
Pour terminer je tiens à remercier les dames de l'entretien général, tout était parfait et avec gentillesse en plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Petit hôtel typique à l'écart du village, calme et accueillant.
Ambiance typiquement Tyrolienne (bois, déco) mais cependant équipé de façon totalement confortable, chambres spacieuses avec balcons fleuris, salles de douche bien aménagées, lits très confortables.
Pour les séjours en demi-pension, petits déjeuners buffets très variés, avec coin bio, fruits, jus, pain maison, et excellents dîners préparés par la propriétaire, cuisine traditionnelle autrichienne raffinée et chaque soir différente. Personnel disponible, toujours prêt à renseigner sur les randos, la météo etc.... parlant anglais, français et italien.
Je recommande cet hôtel aux couples d'âge mur, aimant la nature, le calme et une ambiance raffinée sans ostentation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sonnbichl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonnbichl

Adresse: St. Jakober Dorfstsrasse 11, St. Anton am Arlberg 6580, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > St. Anton am Arlberg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à St. Anton am Arlberg
N°4 des hôtels romantiques à St. Anton am Arlberg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sonnbichl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonnbichl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonnbichl Autriche/St. Anton Am Arlberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonnbichl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.