“Landhauss Poel (hotel) à recommander...” 4 5 étoiles
Avis sur Landhaus Poell

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St Johann in Tirol
Landhaus Poell
Landhaus Poell a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Speckbacherstrasse 71, St Johann in Tirol 6380, Autriche   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à St Johann in Tirol
Languedoc roussillon
“Landhauss Poel (hotel) à recommander...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

ce séjour a été une agréable semaine.Nous avons été agréablement surpris par la convivialité du patron et de ces employées.
Une chambre pas tres grande mais suffisante ainsi qu'une salle d'eau avec baignoire -douche -toilette ;en rez de chaussée donnait directement dehors.Trés apprécié par notre compagnon à 4 pattes .(les animaux sont admis dans cet établisssement).
Pour le petit déjeuner le buffet nous convenait tres bien ainsi que le repas du soir pris sur la terrasse;toujours un agréable moment avec des menus différents copieux et variés.
Nous avons également apprécié le calme de cet endroit ,parceque situé en périphérie de cette charmante petite ville qu'est St Johann in Tirol.

Languedoc roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

venue avec mon mari sur les recommandations de mon beau frére,venu l'année précédente . Bien accueillis dés notre arrivée,clées en mains,le jeune nous a accompagné à notre chambre située en rez de chaussée.Celle-ci assez spacieuse,1 lit double couchage de 0,90,avec éclairage pour la lecture,1 bureau et son tabouret, 2 fauteuils,1 pte table de salon ronde;la salle d'eau avec baignoire -douche et wc ,raisonablement grande.cette chambre ayant accés directe sur le dehors ,ce qui était fort agréable pour notre petit chien ,,car nos amis à 4 pattes sont admis dans cet établissement.
La restauration : copieuse et trés bonne;jamais déçue,bien que ce fut toujours la surprise car commandée au hazard,ne parlant pas l'allemand.Repas pris sur la terrasse tout les soirs,servis pas un jeune homme trés charmant.
Petits déjeuners libre service: charcuterie,fromages,crudités,oeufs coques,jus de fruits lait ,cofitures,gateaux,pains.Le café ou thé étant servis directement sur la table.
Hotel situé à la périphérie de la ville,tres calme;10/12mn à pieds du centre ville.
A retenir ,l'amabilité du patron et de ces emplyés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Landhaus Poell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Landhaus Poell

Adresse : Speckbacherstrasse 71, St Johann in Tirol 6380, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > St Johann in Tirol
Classé n°18 sur 22 hôtels à St Johann in Tirol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Landhaus Poell 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landhaus Poell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.