“Superbe Hôtel dans le Tyrol Autrichien” 4 5 étoiles

Das Central - Alpine . Luxury . Life a été ajouté à vos Favoris
Das Central - Alpine . Luxury . Life
5.0 sur 5 Hôtel   |   Auweg 3, Solden 6450, Autriche   |
Classé n°1 sur 35 hôtels à Solden
“Superbe Hôtel dans le Tyrol Autrichien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons expérimenté cet hôtel pour le Spa. Style autrichien typique, localisation au centre de la station avec vue sur les pistes, un grand parking plein de très belles BMWs (c'est aussi le centre de départ pour les expéditions de conduite sur glace), l'accueil est agréable et le Spa de très grande qualité, confortable et complet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement....quel bonheur après la forte déconvenue ressentie chez Adler.
Accueil chaleureux, chambre magnifique (ou plutôt suite?) de près de 50m2 avec balcon et vue sur la montagne, très belle salle de bain avec douche à l' italienne et baignoire, espace rangement....verre de bienvenue et petite attention( bon pour un massage au choix).
Puis nous nous sommes rendus au buffet de l'après-midi: soupe, salades diverses,charcuteries...et petites douceurs.

Quelle bonheur quand arrive l'heure du dîner!!!
La salle à manger est magnifique, les tables sont superbement dressées, et les repas sont tout simplement divins....
Le personnel est attentionné.

Le buffet du petit-déjeuner est grandiose, une petite carte(sans supplément) est également disponible pour combler tous les désirs des hôtes....
Séjour magnifique dans un très bel établissement, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Solden est une station d'hiver ET d'été!
Des milliers de marcheurs viennent crapahuter sur les montagnes qui englobent ce coin de paradis.
L'hôtel est à la hauteur de la station.
Ça sera un avis court car il y a rien à dire, uniquement du positif.
Si jamais vos enfants veulent un bain ludique, la freizeit arena ouvre tous les jours!

• Séjour du août 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

C'est toujours avec grand plaisir que nous revenons dans cet excellent établissement pour notre séjours de ski.L'accueil est toujours tres chaleureux,le personnel sympathique ,compétent et pret à réaliser tous vos désirs.Les chambres ou suites tres spacieuses ,tres confortables de propreté irréprochable.Un tres bel espace spa et centre de soins et surtout un restaurant gastronomique fort raffiné,.
Le domaine skiable dispose d'installations tres modernes ,avec escalier et tapis roulants et l'hotel met à disposition sa navette pour vous déposer le matin et vous chercher le soir.
Enfin tout est parfait et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
OUZOUER-SUR-LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu la chance de profiter une semaine entière de tous les charmes (et ils sont nombreux !) de ce superbe établissement. Les prestations sont vraiment de très bonne qualité. Le personnel est très sympathique et serviable. Le comfort est irréprochable. La nourriture est délicieuse. Le Spa est superbe, très propre et très fonctionnel. L'espace détente et soins est très soigné et le personnel compétent.
De plus cet hôtel est très bien situé car il est au départ de nombreuses randonnées et les remontées mécaniques sont toutes à moins de 500 mètres.
Bref, cet hôtel restera pour nous l'un des plus beaux parmi lesquels nous avons séjourné. Et pourtant, nous avons fréquenté de nombreux hôtels 5 étoiles en France et en Autriche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Das Central - Alpine . Luxury . Life ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Das Central - Alpine . Luxury . Life

Adresse: Auweg 3, Solden 6450, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Solden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Solden
N°1 des hôtels Spa à Solden
N°1 des hôtels skis aux pieds à Solden
N°1 des hôtels romantiques à Solden
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Das Central - Alpine . Luxury . Life 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Das Central - Alpine . Luxury . Life en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solden
Central Solden
Central Hotel Solden
Central Spa Solden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Das Central - Alpine . Luxury . Life, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.