“Hôtel et emplacement au top !!” 4 5 étoiles

Hotel Alm-Ferienclub Silbertal
4.0 sur 5 Auberge   |   Gaislach 7, Solden 6450, Autriche   |
Classé n°10 sur 146 chambres d'hôtes à Solden
Vevey, Suisse
“Hôtel et emplacement au top !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Pour qui aime la randonnée en montagne, de difficulté tout-à-fait moyenne, à portée de tous, le Silbertal est un hôtel vraiment magnifique, très bien situé, implanté dans une nature splendide et totalement au calme. Une table très bien achalandée et présentée, buffets fournis et excellents. Les chambres sont grandes et jouissent d'une vue parfaite sur la montagne environnante - attention, à 2 ou 3 exceptions près !! Si la vôtre n'est pas bien située, n'hésitez pas à demander d'en changer !!
J'ai découvert cet hôtel par les voyages Aldi, j'ai payé bon marché, et néanmoins l'accueil et les prestations ne prennent absolument pas cet élément en compte.
Seul bémol - pour certains : la route d’accès, environ 12 Km depuis Solden n'est pas goudronnée sur les dix derniers kilomètres, je dirai même qu'elle est assez rustique et pentue, et que si vous roulez en Porsche 911, mieux vaut profiter du bus taxi de l'hôtel - personnellement, le Forester Subaru m'a permis de bien m'y amuser...

Astuce pour la chambre : Pas de conseil type, seules quelques chambres sont dans des "encoignures" et ne profitent...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Alm-Ferienclub Silbertal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alm-Ferienclub Silbertal

Adresse : Gaislach 7, Solden 6450, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Solden
Classé n°10 sur 146 chambres d'hôtes à Solden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alm-Ferienclub Silbertal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alm-Ferienclub Silbertal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alm-Ferienclub Silbertal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.