“superbe hotel, idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alphof Soelden

et 1 autre site !
Hotel Alphof Soelden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alphof Soelden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 202 | 6450 Solden, Solden A-6450, Autriche   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Solden
Mulhouse, France
“superbe hotel, idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hotel, chambres majestueuses avec balcon, spa que nous avons beaucoup et longuement apprécié, bonne table et magnifique vallée propice aux longues balades (plusieurs 3000) et au ski en hiver. Un must sur tous les plans à recommander à tous les amateurs de l'Autriche, de la nature et des activités en lien air.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine aux sports d'hiver à l'hôtel Alpho Sölden. Rien à redire sur l'hôtel, les chambres sont propres et grandes, la nourriture au restaurant est bonne, la zone SPA est superbe, quoique un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel, le personnel est très sympathique et accueillant. Pour aller skier, le bus gratuit s'arrête devant l'hôtel et amène directement au télécabine. Juste quelques petits points négatifs qui fait que je mets pas 5 points : la douche passe du chaud au froid sans prévenir, donc les douches sont très courtes et le fait de devoir payer EUR 1.00 par jour et par peignoir est un peu exagéré pour un 4 * ... sinon nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce bel hôtel situé à la sortie de Sölden est un endroit idéal pour de belles balades en montage ou parcourir les superbes petites routes vers l’Italie.
La chambre est très spacieuse et bien aménagée avec un balcon. Tout est très propre et l'entretien est soigné.
Le personnel est très serviable et courtois. Tout le monde fait un effort pour parler un petit peu le français et sans problème l'anglais.
Un très beau buffet au petit déjeuner avec un chef pour préparer les omelettes. Le repas du soir est correct mais ce n'est pas de la grande gastronomie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'établissement est situé à la sortie du village de Solden sur la route du Timmelsjoch. Il est idéalement placé pour aller skier au glacier de Solden (10 min en voiture, navette possible).
Les prestations sont de très bonne qualité. Spa, piscine, hammam, le demi-pension excellente.
Chambre propre, spacieuse, avec une belle vue.
Un bon choix pour rayonner dans le secteur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Chambre tres spacieuse et confortable avec un balcon et vue sur la montagne
pour une famille meme avec 2 enfants (Chambre type A),
Le Personnel est tres agréable et courtois,
Parle un peu français
Les repas sont variés et de qualités
La piscine est superbe, tres sympa pour les enfants
Propreté irreprochable dans l'ensemble de l'hotel
Transport en commun à 10m de l'hotel est pratique et permet de nombreuses excu
C'est vraiment du bonheur je

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

arrivée : très décu de l'accueil, rien expliqué sur l'hotel et les environs, ne parle pas un mot de français, même pas essayé!! on s'est débrouillé un peu en anglais. (il devrait informer la clientèle qu'il ne parle pas français! et ça sur le catalogue, la remarque est valable pour les agences de voyage!!)
par la même occasion, nous avons raté le verre de bienvenue, l'explication de balade, les petits plus de l'hotel...
les chambres très bien pour une famille de 4 dont 2 ado de 15 et 17 ans, belle vue, rue devant mais fenêtre bien insonorisée.
propreté très bien
restaurant bon mais pas gastronomique, filles de salle super gentilles ! et le barman super sympa. ils faisaient un effort pour nous comprendre eux!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

nous avons trouvé une promotion "Pauschale" sur le site internet tiscover.at pour 3 nuits en demi-pension ; nous avons été très contents: l'hôtel est très agréable, la cuisine est excellente et abondante, le personnel super sympa. En plus nous avons eu droit à la carte Ötztalcard gratuite ce qui nous a permis de prendre les bus et les remontées gratuitement. Nous sommes restés un jour de plus et nous y retournerons, c'est sûr.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — les lits un peu durs
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Alphof Soelden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alphof Soelden

Adresse: Dorfstrasse 202 | 6450 Solden, Solden A-6450, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Solden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels skis aux pieds à Solden
N°6 des hôtels Spa à Solden
N°7 des hôtels de luxe à Solden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alphof Soelden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alphof Soelden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alphof Soelden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alphof Soelden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.