“FANTASTIQUE” 5 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Zurs
Nice, France
“FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné 1 semaine en février à l'albona nova avec ma famille. L’accueil est particulièrement chaleureux, Isabelle la propriétaire est simplement adorable et fait tout son possible pour rendre votre séjour inoubliable. De plus elle parle un français parfait.Ici on s'occupe de tout pour vous, des cours de ski pour ma fille, location de ski, idée pour les journée blanche. La chambre est très grande et extrêmement propre.Le centre de bien être est un peu petit mais isabelle va l'agrandir, cela dit il est suffisant après une bonne journée de ski sur le fantastique domaine de Lech-Zurs. Vous partez et revenez ski au pied, ce qui est vraiment génial. La restauration est vraiment grandiose, un de mes meilleurs souvenirs culinaire dans un hôtel. Petit déjeuner avec une multitude de choix, avec même un coin Bio.et le soir, un repas digne d'un étoilé Michelin avec 5 plats, service impeccable avec toujours la même serveuse. J'ai vraiment tout adoré à l'abona nova et je vais y retourner certainement l'année prochaine. Encore merci à la fabuleuse équipe de L'albona nova. Encore un petit plus, nous avons reçut un mois après notre séjour, un porte clefs de l’hôtel en cadeau. Quelle bonne surprise!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Albona Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albona Nova

Adresse: Zurs 6763, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Zurs
N° 7 sur 12 hôtels à Zurs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albona Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albona Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.