“Service au niveau Gault Millau” 5 5 étoiles

Thurnher's Alpenhof
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zurs 295, Zurs 6763, Autriche   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Zurs
St-Blaise
“Service au niveau Gault Millau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Un restaurant de choix avec un service impeccable. Le personnel de l'hôtel est parfait, accueillant et souriant. Aux pieds des pistes de skis de Zuers et bus gratuit devant la porte pour se rendre à Lech. Piscine plus Spa design. Certaines chambres ne sont pas refaites elles sont pas très grandes et modernes et attention de ne pas avoir une chambre côté route. Trafic et la ventilation et bruyante. Petit déjeuner avec un choix de première ordre. Petite collation inclus ap midi. Nous avons demandés à changer de chambre ce que l'hôtel à acceptés avec surclassement

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

J'avais lu avant les commentaires sur Trip Advisor ! J'ai donc eu de la chance , car le Spa a été entièrement refait ... SUPERBE. La propriétaire et gérante de ce bel endroit m'avait donné la suite 113 (j'étais là pratiquement pour la ré-ouverture) , GENIALE. Si le système électrique est un peu trop technique à mon goût , on oublie vite ce petit désagrément par le confort de cette magnifique suite au décor assez contemporain mais pas glacial comme souvent ! Je n'avais pas l'impression d'être dans une suite d'hôtel. La cuisine , voir les autres commentaires , est fabuleuse. Buffets délicieux et terriblement tentants ! Dîners fabuleux où le chef vous servira entre autre un merveilleux consommé (plat devenu trop rare aujourd'hui). Service impeccable par un personnel jeune et sympathique. On est LOIN de certains maîtres d'hôtel coincés de Palaces et dont je dis qu'ils sont plus snobs que les clients !!!!
Très agréable atmosphère dans cet hôtel dont on sent ce merveilleux esprit de gestion familiale !!! La décoration est un bon compromis entre tradition autrichienne et modernité.
Si l'hôtel n'est pas situé sur une piste de ski , il est à environ 50m du premier ski lift !
Excellent séjour !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Thurnher's Alpenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thurnher's Alpenhof

Adresse : Zurs 295, Zurs 6763, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Zurs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Zurs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Thurnher's Alpenhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thurnher's Alpenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thurnher`s Alpenhof Hotel Zurs
Thurnhers Alpenhof Zurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thurnher's Alpenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.