“A faire et à refaire !” 5 5 étoiles

Berghotel Tulbingerkogel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tulbingerkogel 1, Mauerbach 3001, Autriche   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mauerbach
Amiens, France
“A faire et à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Séjour de 7 nuits dans cet hôtel qui se termine par 9 nuits....Et oui quand c'est bien on a du mal à partir.
L'hôtel, la chambre, l'accueil des propriétaires et du personnel, le restaurant, les petits déjeuners, le toutou, le calme et la vue ...la piscine, et à disposition tout ce dont vous avez besoin gratuitement : documentations, boissons etc que demander de plus ? 37 ° à notre arrivé et une chambre ni chaude ni froide. Si jamais vous voulez aller à un spectacle demandez à l' accueil ils vont vous aider à le réserver et vous imprimer le justificatif :)
Vive l' Autriche et les Autrichiens !!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la montagne et 20 mns plus tard vous êtes dans un musée à Vienne !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

nous avons séjourné il y a qq jours dans cet hotel en famille avec nos 2 filles pendant 4 nuits lors d'un périple en autriche
nous recommandons très chaudement cet hotel
l'accueil est très chaleureux autant de la part de M et Me Blauel que de l'ensemble du personnel (ce n'est pas le cas partout même en autriche ; nous avons pû nous en rendre compte) L'un et l'autre parlent français c'est parfois agréable
l'hotel est sympa : très tranquille (relais du silence) dans la forêt viennoise sur une colline avec un vue très dégagée sans aucune maison à l'horizon ; mais aussi tout proche de la ville . En 10 minutes vous êtes à Vienne. Prenez la vienna card gratuite pour les moins de 15 ans puis Park and Ride : 3 E.de parking pour la journée.
il y a une piscine sympa
Le restaurant est vraiment très bon et M Blauel est de très bon conseil pour le vin (carte des vins très vaste )
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour (et de Vienne)
Famille L. Angers

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Berghotel Tulbingerkogel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berghotel Tulbingerkogel

Adresse: Tulbingerkogel 1, Mauerbach 3001, Autriche
Location : Autriche > Basse-Autriche > Mauerbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mauerbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berghotel Tulbingerkogel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berghotel Tulbingerkogel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berghotel Tulbingerkogel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.