“Super endroit, excellent restaurant” 4 5 étoiles

Hostellerie du Prieure de Conques
Rue de Conques, 2, Florenvill 6820, Belgique   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Florenvill
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Super endroit, excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Rien à dire sur l'excellente cuisine de cet endroit magnifique...

Belles chambres confortables :)

Accueil vraiment charmant...un très bon souvenir

Amateurs de lits doubles faites en la demande expresse!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un vrai lit double faites en la demande expresse sinon ce sont 2 lits simples cote à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un endroit splendide et un accueil sympa et familial qui a le don de mettre le visiteur à l'aise. La gastronomie est au rendez vous et la carte des vins est bien fournie. Bravo pour avoir garder la magie des lieux en y apportant le confort moderne. La suite était alliait confort et beauté. Le calme de l'endroit est parfait pour décompresser un WE ou plus en belle saison.

Astuce pour la chambre : Nous avons profité d'une suite dans l'annexe, bien au calme. Super !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

un endroit magnifique avec un jardin possédant de vieux arbres dont un tilleul de plus de 400 ans !
Nous y avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et sympathie.
Le prieuré a gardé un côté authentique ,nous avons pris le repas de midi sous les voûtes d'une ancienne salle , meublée avec goût et une décoration bien accordée avec l'endroit
Le repas gastronomique était délicieux et les produits travaillés come dans le temps, donc naturels. Le gibier était fonant et très bien préparé.
La décoration des assiettes était très réussie et déjà un régal pour les yeux.
Le service effectué avec rapidité et encore à l'ancienne ( respect , discrétion et sourire).

Le café a été servi dans le salon meublé lui aussi de fauteuils de style et même s'ils sont un peu fatigués, ils sont accueillants et confortables.

Nous y reviendrons lis alors pour un petit WE !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Super wk passé dans ce très bel endroit!Calme et reposant ,Le menu gastronomique très bon et très copieux.(meme trop).Spécialité le gibier(fond dans la bouche ,excellent.)Poisson au top!Patronne très agréable et à l'écoute.Mention spéciale pour Philippe .Idéal pour un wk reposant ,dans un cadre très agréable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dépechez-vous de visiter et manger un des derniers restaurants qui servent encore de la bonne vieille cuisine des années 70-80!
Nous avons eu une très bonne soirée à nous remémorer nos visites avec grands parents et parents dans ce genre de restaurants et qui voulaient nous faire découvrir la gastronomie.
il y a peut-être encore un public pour déguster le gros trio de foie gras bien lourd, le vacherain à la rose, avec des décorations d'assiettes bien encombrées, mais malheureusement je n'en fais plus parti.
petit bémol en plus, rapport qualité prix est vraiment pas terrible. 62 € pour le menu 2 entrées 1 plat et un dessert pour la qualité du repas, c'est vraiment trop cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florenvill

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un séjour de 2 nuits absolument magnifique, je m'étonne des autres commentaires, car nous sommes un jeune couple et nous avons été très bien accueilli. Un superbe bâtiment ancien bien restauré et entretenu. Tout est très propre et soignée. Le parc est également fabuleux et permet de s'y promener au bord de la Semois.

Seul petit soucis, la météo mais la chaleur du personnel, de l'accueil et la superbe cuisine gastronomique nous l'on très vite fais oublié.

Concernant la région, c'est l'Ardenne, donc très agréable et superbe paysage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
terwagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons manger dans ce restaurant ce week-end,cuisine française classique et de qualité.Le service est attentif et sympathique.La cave à vin est exceptionnelle,le personnel connaisseur.
N'ai pas d'avis sur l'hotel vu que nous logions ailleurs;mais la batisse est magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie du Prieure de Conques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Prieure de Conques

Adresse : Rue de Conques, 2, Florenvill 6820, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Florenvill
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Florenvill
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Prieure de Conques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Prieure De Conques Belgique/Florenvill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Prieure de Conques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.