“Que du bonheur” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'était notre troisième expérience dans ce restaurant très bien situé à environs 700 m de la plage sur la route principale vers Oostduinkerke village. L'établissement est propre et bien tenu par un personnel serviable et joyeux. Les francophones sont les bienvenus. Les tarifs et la carte sont tout à fait corrects et dans la lignée des prix "brasserie" mais orientée cuisson feu de bois, tout est fait en salle. Il y a bien aussi quelques possibilités de se faire servir des scampis et homards et autre tomate crevettes bien présentés mais ce n'est pas leur métier de base qui reste le steak. Les plats sont richement servis avec leurs accompagnements et sauces sur planche, la cuisson est irréprochable et la qualité de la viande est parfaite. Celle-ci est fournie par un producteur local d'ailleurs. La carte des desserts offre un choix de desserts variés et délicieux et l'Irish coffee est excellent. La carte de vin est elle aussi bien fournie et adaptée à toutes les bourses, pour notre part nous avons choisis un rouge produit par le fils du patron qui exerce en Afrique du sud et qui était simplement sublime, cuvée "De Mikke" ça ne s'invente pas! Attention l'établissement ne prend pas de réservations et vous devez y aller avant 19H00 en saison pour être sûr d'avoir de la place ou alors attendre le deuxième service. Bon appétit!

• Visité en juin 2014

Ath, Belgique
“Pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les grillades de viande au feux de bois excellente, pour un prix très corrects,
Un endroit de plus en plus fréquentés, les sauces délicieuses.
Mais vu le nombre de table et de service sur une soirée, cela devient très bryuant.

• 3 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“Une adresse mythique de la côte belge.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Client de l'établissement depuis plus de vingt ans, il est presque impensable pour moi de me rendre à la côte belge sans y passer.
Le cadre est accueillant et très convivial. L'endroit est vaste sans pour autant maximiser la rentabilité du couvert par mètre carré, permettant ainsi aux clients de savourer leurs repas de manière agréable et confortable, même en cas de forte affluence.
Le service se veut très professionnel et diligent en veillant toujours à la satisfaction d'une clientèle devenue, en partie, fidèle au fil des ans...
Les mets dont les viandes, qui en sont les spécialités, sont toujours servis conformément à mes demandes et se révèlent être un plaisir gustatif à chacune de mes visites.
Bref, si vous êtes amateur de viande, de passage ou non à la côte belge, entre amis ou en famille, n'hésitez pas, foncez! Cette adresse vaut vraiment le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Rien n'a changé, toujours délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allés régulièrement pendant des années et y sommes retournés pendant notre séjour à La Panne.
C'était toujours délicieux et ce l'est resté. La viande est délicieuse, les sauces aussi. L'accueil et le sourire des serveurs sont des plus agréables.

Oostduinkerke, Belgique
“Un incontournable d'Oostduinkerke”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous connaissons De Mikke depuis 38 ans et nous y allons toujours avec autant de plaisir !
La qualité de la viande est excellente ( entrecôtes, tournedos, côtes d'agneau) servie avec de bonnes sauces maison. Le vin du patron ( Afrique du Sud) est également à conseiller ... ainsi que le "Picon vin blanc" et" l'Irish Coffee". Pour ceux qui préfèrent le poisson, les scampis grillés au feu de bois sont extra.
Un conseil : y aller tôt ou tard le week end car il y a énormément de monde ... preuve que cela vaut la peine !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté De Mikke ont aussi consulté

Oostduinkerke, Flandre occidentale

Vous connaissez De Mikke ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Mikke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.