“Très bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Alberthotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oostduinkerke
Alberthotel
Alberthotel a été ajouté à vos Favoris
Astridplein 11, Oostduinkerke 8670, Belgique   |
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Les proprios vraiment amicales et disponibles. C'est vrai que l'hotel n'est pas très nouveau, mais par contre il est très propre et vraiment bien situé: vous sortez du batiment et vous vous retrouvez pratiquement sur la plage. Collation abondante et literie confortable. J'y retournerais surement :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hôtel idéalement situé. Calme malgré que le lieu soit central (c'était en basse saison et j'avais demandé une chambre à l'arrière). Chambres vastes, bien équipées (rangements, éclairage, fauteuils etc), propres, bien insonorisées. Personnel très aimable et parlant bien le français.
Inconvénients mineurs : le bruit de l'aération de la salle de bains. Les draps et couvertures trop courts, mais cela va être changé.
Le petit déjeuner est varié (oeufs, muesli...) mais les produits pourraient être de meilleure qualité (confitures par exemple).
Attention : on peut se garer devant l'hôtel gratuitement en basse saison mais personne ne m'avait prévenu que la barrière serait fermée le week-end. J'ai eu des difficultés à partir le samedi ! J'ai perdu beaucoup de temps avant que l'hôtel me propose d'ouvrir la barrière avec leur carte, ils auraient pu le proposer plutôt.
Mais ce sont des détails. je n'hésiterai pas à revenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

hôteltrès bien situé..on voit la mer..calme..en fait j'ai de la famille à Oostenduikerke donc je suis tout près d'eux sans les déranger..la chambre est propre,possibilité de prendre le petit déjeûner ..suis satisfaite

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alberthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alberthotel

Adresse: Astridplein 11, Oostduinkerke 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Oostduinkerke
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Oostduinkerke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alberthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.