“super !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   Polderstraat 158, Oostduinkerke 8670, Belgique   |
Saint Saulve
“super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

tres bon weed week dans ce sunparks , en villa exclusive , quelques petits desagrements notemment la baignoire avec trace de rouille mais sinon le reste impeccable. l aqua fun est tres bien et hors saison il n y avait pas grand monde, nous avons donc pu profiter a fond de la piscine ! ( j avais vu des photos sur internet avant mon sejour, qui n ont rien a voir avec la réalité actuelle puisque l aqua fun a été renové)
l espace jeux pour les enfants est tres bien , les activités interressantes mais un peu cher (comme dans tout les sun ou center parks....)

autre petit bemol la tv diifuse en francais uniquement france 2 et les chaines francophones belges , tout le reste est en flamant, mais bon sommes nous la pour regarder la tv?
enfin bref, tres bon sejour ou le personnel a ete tres agreable et n a eu aucune difficulté pour parler francais, de bon souvenirs, nous y retournerons certainement

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (241)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un excellent week-end à Sunparks Oostduinkerke!
Après avoir longtemps hésité suite a quelques avis défavorables sur internet, nous avons finalement réservé un week-end en villa select.
La remise des clés est très rapide grâce a une tente installée a coté de la réception pour ceux ayant réservé sur internet. La villa est très propre, bien décorée, le parc et la piscine sont bien entretenues. Il n'y a pas de très grande différence avec center parcs si ce n'est la décoration plus poussée au niveau de la piscine pour center parcs. Le parc se trouve a 5/10 kilomètres de Nieupoort.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Beuvry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons réservé du vendredi 25 février au lundi 28 février en villa select. Une horreur. Nous sommes partis le samedi après-midi !
"La villa" était sale. Une odeur de pieds qui se dégageait de la salle de bain et de la chambre de droite ... Puis une odeur de tabac froid partout ailleurs dans la maison. Pas très bien avec 2 enfants en bas âge. Beurk ! Nos vêtements étaient imprégnés par la cigarette. L'aération n'y faisait rien. On avait froid. Pauvre télé ... Gazon mal entretenu ...
Piscine décevante ainsi que l'aire de jeux toute minuscule. Restaurant digne d'une cantine. Rien à voir avec le site.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oostduinkerke

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Tout est dans le titre, car je viens de passer 4jours au sunpark de oostduinkerke avec ma copine et pourtant vu la quantite de critiques plus qu incendiaires on a longtemps hesite a s y rendre mais sunpark proposant une offre tres attractive pour une villa exclusive au final nous nous y sommes rendus en se disant qu on verra bien par nous meme et la on a ete surpris...tres agreablement surpris. tout d abord c est vrai que pour s y rendre il vaut mieux mettre son GPS car la route n est pas indique depuis l autoroute meme apres bien qu il y ai quelque petit panneaux d indications aux abords de oostduinkerke mais bon... sans GPS il vaut mieux ouvrir bien grand les yeux et ne pas rouler trop vite :-) une fois arrive, la recuperation des cles ou plutot des cartes magnetiques a eu lieu en un temps record puisque les jours d arrivees une equipe prevu uniquement a cet effet nous attends a l entree de l accueil pour nous remettre les cles ainsi qu un plan du parc et les diverses informations relatives a notre sejour ce qui a pour agreable consequence que moins de 5minutes apres notre arrivee a sunpark nous etions deja a notre villa et la...gros probleme, pas de courant dans la cuisine donc nous retournons a la reception qui s occupe immediatement de notre probleme en appelant un technicien et en nous disant que nous pouvons retourner a notre villa que le technicien ne tarderait pas alors la ca y est en retournant a notre villa on commence a se ressasser les mauvaises critiques du sunpark qui apparement etaient surement meritees et a notre enorme surprise de retour a notre villa le technicien etait deja la, avait resolu le probleme et etait sur le point de repartir alors qu entre l appel de la reception et notre retour il a du s ecouler grand maximum 2/3 minutes.incroyable! alors certes ce n etait qu un fusible qui avait saute, et certes c est toujours tres desagreable d etre accueilli de la sorte mais de cet incident on a surtout retenu que l equipe etait d une reactivite bluffante et d un professionnalisme sans faille car pour avoir fait different hotel bien plus luxueux tel center park, relais chateaux, hotel disney... c etait bien la premiere fois qu un probleme fut resolu si rapidement. bref passons a la villa...alors au premier abord elle degage un cote chaleureux et plutot design bien agence une cuisine suffisament equipe (lave vaisselle, cafetiere senseo, micro onde, plaque ceremique, batterie de poele et casserole...) et de bonne qualite petit truc qui chiffonne c 'est que la vaisselle n est pas en quantite importante autant dire qu il vaut mieux ne pas la laisser trainer et faire la vaisselle apres chaque repas ce qui est un peu agacant car faut faire tourner le lave vaisselle a moitie vide pour avoir des couverts pour le prochain repas :-( et deuxieme petit detail facheux quand on s attarde dans les details on remarque la peinture interieure qui s ecaille un peu mais tres legerement pour vous dire je ne l ai remarque qu apres deux jours. sinon pour les equipements sportifs et de loisirs les 3terrains de badminton ainsi que le terrain de tennis interieur sont de tres bonne qualite sans oublier le gigantesque parc pour enfant qui a vu d oeil doit bien faire dans les 600m2 avec une enorme structure (vous savez comme a Mc Donald) qui doit bien faire 30*10m. petit souci avec le terrain de squatch car les grilles protegeant l eclairage sont trop large et coincent facilement la balle on en a coince 3 en une demi heure agacant de demander une balle toutes les 10minutes mais ils ne vous font rien payer, normal me direz vous! ;-) par contre carton rouge pour les 3pistes de bowling en piteux etat avec des boules inadaptes affichage des quiles abattues defectueux et score a la main.mais on a vite oublie tout ca apres un saut a la piscine qui est tout simplement paradisiaque, l eau est chaude ainsi qu a l exterieure ce qui est agreable pour admirer un clair de lune les locaux propres et entretenus bien que la machine a vague etait en panne :-/ mais il y avait tellement a faire avec les 3toboggans qui en toute franchise n ont rien a envier a l aqualud pour ceux qui connaisse bien au contraire.possibilite de s y restaurer directement dans un fast food au mm prix que n importe quel quick de pratiquer des seances d uv dans des cabines automatiques a 5€ les 10minutes, de se reposer sur les inombrables transat...enfin pour les jeunes enfants il y a une pataugeoire bien equipe, ainsi que des toboggans adaptes, et pour les changer l equipement est plus que complet avec des tables a langer en pierre matelasse et equipe d un robinet. sinon un point que j ai oublier si vous avez des courses a faire vous pouvez sans craintes acheter dans leur superette leurs prix ne sont pas excessif comme a center park ils sont dans la norme voire en deca pour certains produits. le restaurant et le bar on a pas teste, mais compter une 20aine d euro le buffet. enfin un dernier sur le personnel que nous avons trouver aimable et accueillant qui n ont pas chippoter quand nous avons voulu changer les activites comprises dans le forfait multisport que nous avons pris bien sur en y rajoutant le supplement quand les activites etaient plus couteuses mais ca c est normal je trouve.. d ailleurs je vous conseille vivement de le prendre car pour une 60aine d euro vous aurez droit a 30minutes de squach, 1heure de badminton, 1mini golf, 1 heure de bowling ainsi qu une entree aux thermes (attention!! nudiste sauf le mercredi mais classieux et d excellente qualite) et une activite au choix sachant que les activites sont propose a l heure ou la demi heure indifferement du nombre de personne pour une 15aine d euros vous serez gagnant bien qu il faut compter 1.5€ par personne pour les raquettes.
voila desole pour le pave mais vous avez toutes les info pour passer un excellent moment dans cette endroit charmant certes moins prestigieux qu un center park mais a un rapport qualite prix sans egal. d ailleurs nous comptons y retourner tres prochainement je vous le recommende si vous voulez passez un tres bon week end
cordialement, vincent et sophie

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous étions en villa exclusive plus, la prestation est vraiment très satisfaisante. La villa est spacieuse, avec 2 tv ecran plat. l'interieur super tendance noir, gris et vert anis. Cuisine fonctionnelle: lave vaisselle Zanussi, micro onde whirpool, plaques à induction et frigo Zanussi. Senseo, vaisselle nickel...
Le tout pour +/- 600 euros la semaine !!
PAR CONTRE NE MANGEZ SURTOUT PAS DANS LE RESTAURANT RAPIDE SUR LA ROUTE DE LA PLAGE DE NEUWPOORT PRES DES BUNGALOWS. C'EST EPOUVANTABLE. Nous avions pris de s frites à emporter et avons dû le jeter après avoir simplement goûté!
En terme de restaurant, évitez le restau-pizzeria-couscous bordé de toiles rouges. ce sont des escrocs. Eau minérale servie en carafe !! état sale de la salle de restaurant et j'en passe!!
Sinon le restaurant Villa moorea au bord de mer est excellent!!

Personnel fabuleux, nous avions réserve des séances aux thermes, mais une séance d'U.V comprise dans le forfait ne pouvait être honorée ( cout :6-7eur) elle m'a été remplacée par une entrée aux thermes à 23euros !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Petit Enghien (Belgique)
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous sommes complèmentement déçus par ce SUNPARK. Tout est nul !
Dèjà à la réception nous avons été servis par un type complèment antipathique qui ne parlait pas un mot de français. Ensuite l'infrastructure du restaurant : vieillot. Si vous voulez boire qlq chose, vous devez aller le chercher vous même au comptoir- le coca cola provient d'une bouteille entamée d'un litre et demi, bonjour la fraîcheur !!!
Le restaurant est cher pour la nourriture de "caserne " qui y est proposée.
La piscine est encombrée et manque d'entretien :sur 5 lits à bulles, il y en a 2 qui fonctionnent , idem pour les jets..
La villa sale, des traces de vomi des locataires précédents sur les murs, des tuiles cassées,.. et si vous allez là pour vous reposer avec des petits enfants priez le ciel pour que vos voisins ne soient pas des excités qui hurlent dehors en buvant des litres de bière pendant toute la nuit..(comme nous l'avons vécu). Aucune contrôle sur le tapage nocturne: il y a cependant des gardes qui doivent faire des rondes. On se demande où ils sont !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

J'y ai séjourné pendant 4 jours, avec sauna privé, salon assez design, TV écran plat, proche de la mer (+- 1 km). bien, bon week-end.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunparks Oostduinkerke Aan Zee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunparks Oostduinkerke Aan Zee

Adresse: Polderstraat 158, Oostduinkerke 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Oostduinkerke
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Oostduinkerke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunparks Oostduinkerke Aan Zee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunparks Oostduinkerke Aan Zee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunparks Oostduinkerke An Der Nordsee
Avis Sunparks Oostduinkerke
Sunparks Oostduinkerke An Der Nordsee Hotel Oostduinkerke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunparks Oostduinkerke Aan Zee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.