“le nec plus ultra” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Albert I-Laan 141, Oostduinkerke 8670, Belgique   |
Beloeil, Belgique
“le nec plus ultra”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avions choisi une chambre supérieure. Par rapport aux autres hôtel, meilleur rapport qualité -prix. A recommander. Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve. déjeuner de grande qualité. Le bain à bulles est relaxant et assez grand. bref, un séjour de rêve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Silly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Entre dunes et plage, face à l'arrêt de tram. Pas très grand donc assez calme. Nous avions choisi la chambre supérieure avec bain bulles et un petit salon qu'on transforme en 2e chambre avec une 2e télé, génial pour les enfants.
Le buffet petit déjeuner est un vrai régal (viennoiseries, confitures maison, ...).
Service extra! Nous avons été accueillis dès le matin ... avec des oeufs de Pâques dans la chambre.
On y retournera!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Chambre " supérieure" très spacieuse
Très belle chambre, propre. Lit enfant séparé par paroi amovible
Bain a bulle est sympa et relaxant après journée de promenade.
A 5 min à pied des dunes et de la plage
À conseiller

• Séjour du avril 2013
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Situé un peu en dehors de Oostduinkerke, nous avons séjournés en chambre supérieure. Le confort de la chambre est parfait. Nous avons profité de l'espace "relaxation" (hammam, sauna, bain bulle, banc solaire,...) c'était super

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous y retournons régulièrement car l'endroit est calme et près de la mer. Si vous êtes amateur de poisson, n'hésitez pas à prendre la formule en demi-pension c'est un MUST. Nous préférons la chambre supérieure pour le jacuzzi et la vidéo (large choix de films)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ramillies-Offus, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Idéalement situé un peu en dehors de l'agglomération, l'hôtel est facilement accessible via les transports en commun ( arrêts de tram et de bus juste à côté)ou en voiture avec possibilité de parking gratuit. nous avions fait le choix d'un arrangement "Horizon" de trois jours en chambre confort. Tout était à l'avenant, chambre moderne et spacieuse , très bon lit , sanitaires propres et douche spacieuse. excellents repas agrémentés par un choix approprié de vins servis avec abondance. Bref, un séjour très agréable dans un très bel environnement et une ambiance chaleureuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit de semaine en juillet avec notre petite fille d'un an. L'hôtel est assez classique extérieurement mais aussi assez classieux à l'image du quartier. Le parking est facile et gratuit ce qui finalement de plus en plus rare à la Côte. Niveau situation il est est à 200/300 mètres de la digue et le long de la chaussée avec arrêt de tram devant l'hôtel ( ce qui est un plus pour moi ). L'accueil de la patronne était un peu froid mais elle a été bcp plus agréable par la suite ( nous étions un peu à l'avance aussi ). Nous avions pris une chambre supérieure avec baignore balnéo et rien à redire ( de plus elle était vraiment très grande ), parfait. Le petit-déjeuner buffet était très bon aussi par contre nous ne pouvons juger les repas car pas pris là-bas ( mais ils nous paraissaient assez chers...) Bref à conseiller avecun bon rapport qualité/prix et une situation calme mais que nous souhaitions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hof Ter Duinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hof Ter Duinen

Adresse: Albert I-Laan 141, Oostduinkerke 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Oostduinkerke
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 6 hôtels à Oostduinkerke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hof Ter Duinen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hof Ter Duinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hof Ter Duinen Oostduinkerke
Hof Ter Duinen Oostduinkerke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hof Ter Duinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.