“UN HÔTEL ET UN RESTAURANT TRÈS AGRÉABLES” 4 5 étoiles

Hof Ter Duinen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Albert I-Laan 141, Oostduinkerke 8670, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“UN HÔTEL ET UN RESTAURANT TRÈS AGRÉABLES”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une nuit d'étape, nous avions réservé une chambre confort avec repas du soir et petit-déjeuner inclus (réservé sur le site de l'hôtel).
L'hôtel : très facile à trouver, le long du bord de mer, parking extérieur, accueil sympathique, la décoration des coursives et de la chambre comporte beaucoup de bois et de coton, les couleurs sont douces et cosy.
La chambre est assez petite, pas beaucoup de place autour du lit, mais a beaucoup de charme, la literie est excellente ! La salle de bain/WC est très belle, bain ET douche, spacieuse. Tout propre, bien équipé et bien entretenu.
Petite particularité, pas de porte entre la salle de bains/WC et la chambre...
Le restaurant : il faut absolument passer la soirée au restaurant, c'est tout simplement un moment de rêve. Excellente cuisine gastronomique, très fine, le cadre correspond totalement à l'ambiance relaxante, très intime. Service impeccable. À vivre en amoureux !
Le petit-déjeuner (dans la salle de petits déjeuners): très bon accueil, buffet très varié et frais, confitures maison (délicieuses!), vaste choix de pains, viennoiseries, fromages, charcuteries, œufs... Beaucoup de charme également, un peu style anglais.
Petit détail, il vaut mieux arriver tôt pour avoir le choix.

Nous avons adoré notre étape, nous le recommandons absolument, nous y reviendrons sans hésitation et avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à mettre le prix, le confort va avec. La chambre Confort (pas très grande) est très b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Wemmel, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Avons réservé par booking.be une chambre confort, qui s'est avérée très petite. Pas de place pour y défaire sa valise, ni de table de nuit du côté gauche du lit. Il est clair que dorénavant, je choisirai une chambre supérieure, d'autant que l'hôtel n'a qu'un petit salon (quand le temps est mauvais, où se réfugier quand la chambre est petite...). Belle salle-de-bain moderne équipée d'un bain et d'une douche. Assez curieux : le WC est dans la salle-de-bain et comme il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle-de-bain et qu'en plus le plafond est communicant entre les deux pièces, on ne peut avoir son intimité... Lit très mou et étroit. Etablissement très propre et au personnel très gentil et efficace. La formule demi-pension est à recommander. Petit-déjeuner très varié.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons beaucoup profité de nos deux séjours (le premier en octobre 2012 et le deuxième en mai 2013) dans ce bel hotel.
Chambre supérieure très spacieuse et comfortable, établissement situé très près de la plage.
Nous conseillons d'ajouter au séjour deux heures dans le trés beau spa privatif, un excellent moment de détente à deux.
Petit-déjeuners bons et copieux.
Restaurant de l'hotel vraiment excellent, à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avions choisi une chambre supérieure. Par rapport aux autres hôtel, meilleur rapport qualité -prix. A recommander. Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve. déjeuner de grande qualité. Le bain à bulles est relaxant et assez grand. bref, un séjour de rêve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Silly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Entre dunes et plage, face à l'arrêt de tram. Pas très grand donc assez calme. Nous avions choisi la chambre supérieure avec bain bulles et un petit salon qu'on transforme en 2e chambre avec une 2e télé, génial pour les enfants.
Le buffet petit déjeuner est un vrai régal (viennoiseries, confitures maison, ...).
Service extra! Nous avons été accueillis dès le matin ... avec des oeufs de Pâques dans la chambre.
On y retournera!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Chambre " supérieure" très spacieuse
Très belle chambre, propre. Lit enfant séparé par paroi amovible
Bain a bulle est sympa et relaxant après journée de promenade.
A 5 min à pied des dunes et de la plage
À conseiller

• Séjour du avril 2013
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Situé un peu en dehors de Oostduinkerke, nous avons séjournés en chambre supérieure. Le confort de la chambre est parfait. Nous avons profité de l'espace "relaxation" (hammam, sauna, bain bulle, banc solaire,...) c'était super

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hof Ter Duinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hof Ter Duinen

Adresse: Albert I-Laan 141, Oostduinkerke 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Oostduinkerke
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 6 hôtels à Oostduinkerke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hof Ter Duinen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hof Ter Duinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hof Ter Duinen Oostduinkerke
Hof Ter Duinen Oostduinkerke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hof Ter Duinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.