“Très très agréable ! ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Albert I-Laan 141, Oostduinkerke 8670, Belgique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Oostduinkerke
“Très très agréable ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La chambre était vraiment très chouette on avait réservé une chambre avec un bain à bulles(un petit plus qui fait vraiment plaisir et qui détend) l'espace aquarelle est vraiment top pour se ressourcer et se relaxer. L'hôtel est situé à quelques mètres de la plage donc pour les balades sur la plage le soir par exemple c'est idéal ! Je le conseille et j'y retournerai !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

fameck
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé mon mari et moi une nuit dans ce bel hôtel situé pas trop loin de la mer. Nous avions une immense chambre très moderne avec un grand lit, une salle de bain avec bain bouillonnant (mais qui faisait beaucoup de bruit) les toilettes à part, une grande télé avec lecteur de dvd, un frigo, une petite terrasse d'où on pouvait voir la mer au loin, l'hôtel est situé en face d'une ligne de tram mais cela ne nous a pas dérangé du tout, la nuit les trams ne roulent pas, je ne sais pas pourquoi cet hôtel est seulement classé en 3 étoiles mais pour moi il en vaut au moins une de plus. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'il faisait très chaud dans la chambre alors qu'il ne faisait pas si beau que ça dehors (WE du 14/07), en laissant les fenêtres ouvertes nous étions en vis à vis d'un autre bâtiment où on pouvait tranquillement nous observer pas cool. Nous avons pris le diner sur place dans un restaurant où l'accueil et le service étaient excellents, le restaurant est classe aussi. Même si le repas pour ma part était très bon, mon mari a été un peu déçu de par la qualité de la viande qui était dure (agneau), de la quantité (pas assez pour lui) et surtout du prix des vins astronomique et pas super bon pour certain. De mon côté, je me suis régalé autant par les yeux que par l'estomac, et pour ma part, j'ai trouvé assez copieux pour ma part.
Le lendemain, le petit déjeuner pris dans une autre salle que celle du restaurant, alors là c'était le top des petit déjeuner que nous ayons pris, les viennoiseries à profusion, les gâteaux maisons, les confitures maisons, yaourts, œufs brouillés, charcuteries, fromages tous plus bons les uns que les autres, rien ne manquait et tout était bon du moins de ce que l'on a pu gouté impossible de tout mangé bien évidement.
Nous avons réellement passé un très agréable séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons surement si nous retournons dans cet agréable endroit qu'est la côte belge que nous ne connaissions pas du tout

Astuce pour la chambre : Prendre une suite, cela vaut vraiment le coup
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet agréable hôtel de la côte.
Nous occupions une chambre supérieure et tout y était parfait. J'ai été moins curieuse que Maxime et je n'ai pas vérifié s'il y avait de la poussière au-dessus des armoires...
Repas raffiné dans le restaurant de l'hôtel et servi avec le sourire et de suite en français.
Copieux petit-déjeuner servi sous forme de buffet avec un thermos de très bon café et des produits de toute première qualité.
Dommage que le temps n'ait pas été à la hauteur de l'établissement mais là, personne n'y peut rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons au restaurant l'églantier . Un repas toujours aussi bon, une cuisine raffinée,les plats présentés avec beaucoup de goûts... En bref tout était réuni pour passer un moment agréable dans cet établissement charmant, avec un personnel très stylé mais souriant et agréable et surtout à l'écoute de nos moindres désirs.
Vivement notre prochain repas, ou séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous connaissons les lieux depuis dix-huit ans. Un bien bel hôtel avec une équipe rajeunie qui poursuit l'aventure familiale. Une excellente table et un magnifique Spa tout neuf. Du plaisir, du goût, du bonheur ! Les ado ont adoré. Formules avec dîner.

Séjour du avril 2014
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous nous sommes rendus 3 fois dans cet hôtel et nous apprécions l'accueil sympathique et l'ambiance familiale de l'établissement. La cuisine est très bonne et il est très agréable de réserver un moment dans l'espace wellness: détente et bien-être assurés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Petit hôtel découvert par hasard, il est devenu mon point de chute favori de toute la côte.

Laissez-vous tenter par une chambre "supérieure"... 40m², jacuzzi, lit king size... tout y est : petit balcon d'où vous entendrez la mer et aurez la vue libre.

Le restaurant "l'Eglantier" est également top. La cerise sur le gâteau: la possibilité de louer l'espace spa pour deux heures rien qu'à vous! Les équipements sont de très bonne facture et d'une propreté remarquable.

N'hésitez pas, réservez une chambre et profitez de ce confort à deux pas de la Mer du Nord...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hof Ter Duinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hof Ter Duinen

Adresse: Albert I-Laan 141, Oostduinkerke 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Oostduinkerke
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 6 hôtels à Oostduinkerke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hof Ter Duinen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hof Ter Duinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hof Ter Duinen Oostduinkerke
Hof Ter Duinen Oostduinkerke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hof Ter Duinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.