“simple mais bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Albert I-Laan 141, Oostduinkerke 8670, Belgique   |
Waterloo, Belgique
“simple mais bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé. Les chambres sue le coté ou à l'arrière sont calmes. Eviter les chambres "velux"
Bon service, pas de problème de parking mais stationnement à péage le weekend et en période de vacances.
Le resto est très bon pour un prix raisonnable mais assez bruyant.
Dans l'ensemble bonne adresse.

Astuce pour la chambre : les chambres velus au 3 ème sont moins bien
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Excellentes prestations. Personnel sympathique et prévenant. Bel chambre (supérieure) au calme malgré le tram tout proche. Chambre spacieuse avec vue sur les dunes (dommage la vue sur le toit en roffing mais c'est un détail) et bain à bulles très agréable. Demi-pension avec plats de qualité tant pour le dîner que pour le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

samedi matin, direction sauna privé aquarelle situé au -1 de l'hotel Hof ter duinen à Oostduinkereke, un magnifique moment de détente!
on à pris la formule matinale avec un petit déjeuner.
1) le petit déjeuner: énorme, choix à gogo, très bien mis en valeur dans la petite salle à manger du sauna privatif.
2) sauna, hamam, yacuzzi, douche italienne, banc solaire, salon avec grand écran tv, bar privé, vraiment super!
très propre, superbe musique d'ambiance, lumière tamisé, en gros tout ce qu'il faut pour un moment de détente en amoureux!
petit conseil, 2h c'est un peu trop court, 3h c'est parfait!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La chambre était vraiment très chouette on avait réservé une chambre avec un bain à bulles(un petit plus qui fait vraiment plaisir et qui détend) l'espace aquarelle est vraiment top pour se ressourcer et se relaxer. L'hôtel est situé à quelques mètres de la plage donc pour les balades sur la plage le soir par exemple c'est idéal ! Je le conseille et j'y retournerai !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fameck
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé mon mari et moi une nuit dans ce bel hôtel situé pas trop loin de la mer. Nous avions une immense chambre très moderne avec un grand lit, une salle de bain avec bain bouillonnant (mais qui faisait beaucoup de bruit) les toilettes à part, une grande télé avec lecteur de dvd, un frigo, une petite terrasse d'où on pouvait voir la mer au loin, l'hôtel est situé en face d'une ligne de tram mais cela ne nous a pas dérangé du tout, la nuit les trams ne roulent pas, je ne sais pas pourquoi cet hôtel est seulement classé en 3 étoiles mais pour moi il en vaut au moins une de plus. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'il faisait très chaud dans la chambre alors qu'il ne faisait pas si beau que ça dehors (WE du 14/07), en laissant les fenêtres ouvertes nous étions en vis à vis d'un autre bâtiment où on pouvait tranquillement nous observer pas cool. Nous avons pris le diner sur place dans un restaurant où l'accueil et le service étaient excellents, le restaurant est classe aussi. Même si le repas pour ma part était très bon, mon mari a été un peu déçu de par la qualité de la viande qui était dure (agneau), de la quantité (pas assez pour lui) et surtout du prix des vins astronomique et pas super bon pour certain. De mon côté, je me suis régalé autant par les yeux que par l'estomac, et pour ma part, j'ai trouvé assez copieux pour ma part.
Le lendemain, le petit déjeuner pris dans une autre salle que celle du restaurant, alors là c'était le top des petit déjeuner que nous ayons pris, les viennoiseries à profusion, les gâteaux maisons, les confitures maisons, yaourts, œufs brouillés, charcuteries, fromages tous plus bons les uns que les autres, rien ne manquait et tout était bon du moins de ce que l'on a pu gouté impossible de tout mangé bien évidement.
Nous avons réellement passé un très agréable séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons surement si nous retournons dans cet agréable endroit qu'est la côte belge que nous ne connaissions pas du tout

Astuce pour la chambre : Prendre une suite, cela vaut vraiment le coup
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet agréable hôtel de la côte.
Nous occupions une chambre supérieure et tout y était parfait. J'ai été moins curieuse que Maxime et je n'ai pas vérifié s'il y avait de la poussière au-dessus des armoires...
Repas raffiné dans le restaurant de l'hôtel et servi avec le sourire et de suite en français.
Copieux petit-déjeuner servi sous forme de buffet avec un thermos de très bon café et des produits de toute première qualité.
Dommage que le temps n'ait pas été à la hauteur de l'établissement mais là, personne n'y peut rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons au restaurant l'églantier . Un repas toujours aussi bon, une cuisine raffinée,les plats présentés avec beaucoup de goûts... En bref tout était réuni pour passer un moment agréable dans cet établissement charmant, avec un personnel très stylé mais souriant et agréable et surtout à l'écoute de nos moindres désirs.
Vivement notre prochain repas, ou séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hof Ter Duinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hof Ter Duinen

Adresse: Albert I-Laan 141, Oostduinkerke 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Oostduinkerke
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 6 hôtels à Oostduinkerke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hof Ter Duinen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hof Ter Duinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hof Ter Duinen Oostduinkerke
Hof Ter Duinen Oostduinkerke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hof Ter Duinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.