“Hôtel familial très calme” 4 5 étoiles

Hotel Westendia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westendia
2.0 sur 5 Auberge   |   Duinenlaan 35, Westende 8434, Belgique   |
Tilly, Brabant, Belgium
“Hôtel familial très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit hôtel familial situé à 500 mètres de la mer et à 100 mètres des dunes dans un quartier résidentiel calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les propriétaires sont très gentils. Bref un petit hôtel que je recommande. En plus, le parking est gratuit et spacieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes venus à cet hôtel en famille, avec un bébé de 9 mois pour deux nuits.
Nous avons eu une chambre dans le premier bâtiment, avec vue sur la rue et la plaine de jeu, elle était bien spacieuse et propre.
Le personnel est aimable et parle très bien français.
Pour le petit-déjeuner, c'est classique, mais suffisant.
La situation de l'hôtel est très bonne, pas trop loin de la plage.

Le seul petit bémol est la douche qui perd parfois en pression et en température.

Pour nous, c'est un agréable séjour que nous avons passé dans cet hôtel pour un prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bellaire (beyne heusay)
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai réservé une chambre pour trois personnes il y a trois mois, (deux adultes et un enfant). Je suis arrivée le 21 juillet, la chambre était a l'étage. Il n'y a pas de frigo, pas de table dans la chambre, meme pas de gants de toilettes pour se laver. Il faisait une chaleur caniculaire. La chambre était surchauffée. Par contre vous dites que les animaux ne sont pas admis, alors qu'au rez de chaussée il y avait des personnes plus agées avec des chiens, qui eux avaient droit a une terrasse, table...,. Des personnes handicapées, doivent descendre les escaliers, ne serait ce pas plus judicieux de leurs laisser les chambres en rez de chaussée? l'eau de la salle de bain passe du chaud au froid, quand elle ne se coupe pas. Pas possible de dormir la fenetre ouverte tellement il y a des moustiques. Pas d'acces a l'étang qui ressemble plus a une mare d'eau sale. Le balcon de la chambre fait 50 cm de large sur 3 metre de long. Très très mauvaise expérience. D'ailleurs je suis repartie plutôt que prévu. Le déjeuner était médiocre. On a eu droit a un croissant sucré par personnes, du fromage de base et du jambon servi d'office dans une assiette. Pourquoi ne pas avoir laisser le choix aux personnes! Il existe si vous ne le savez pas des personnes DIABETIQUE qui ne peuvent pas mangé de sucre. Niveau hotelier aucune connaissance, estime que les personnes sont trop exigeante. Beaucoups de bruits la nuit du a la plaine de jeux qui se trouve sur la rue a proximité de l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Westende

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bon concept pour cet hôtel très agréable : chambre spacieuse avec terrasse et meuble de jardin(rez-de-chaussée) pour profiter au maximum de l'air de la mer. chambre à l'étage avec balcon. Très propre.
Petit déjeuner bien. Bonne situation pour promenade et endroit calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel correct, grande chambre familiale (4 personnes). Par contre pas de rideau de douche au niveau de la baignoire donc pour les enfants c'est pas le top. Pas de tablette mais une armoire au dessus du lavabo. De plus l'hôtel ne fait plus restaurant. Dommage. Petit déjeuner parfait (pain, viennoiserie, charcuterie, fromage, confiture...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
visé
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Westendia, les chambres sont spacieuses (nous étions un couple et 2 enfants) pas le lit superposés, bonne literie, sanitaires très propres comme le reste d'ailleurs. Petit déjeuner (compris dans le prix) copieux et trés bon ( croissants, miches blanches et grises, jambon, fromage, confiture, cacao, café, jus d'orange).
Situation au calme.
Seul point négatif : on entend fort les voisins...L'insonorisation laisse à désirer mais bon pour le prix cela reste TRES BIEN.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

petit hôtel sympa pour passer un week-end reposant.
petit déjeuner correcte,chambre spacieuse,propre.
a proximité du centre et de la digue.
pour les plus petits une plaine de jeux se trouve juste en face de l'hôtel.
nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Westendia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westendia

Adresse: Duinenlaan 35, Westende 8434, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Westende
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Westende
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Westendia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westendia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westendia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.