“Cathy et Denis (les tourtereaux) 20 ans d' expériences...” 5 5 étoiles

Hotel St-Laureins
Strandlaan 12, Westende B-8434, Belgique   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Westende
Chaudfontaine, Belgique
“Cathy et Denis (les tourtereaux) 20 ans d' expériences...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Jamais eu de soucis, toujours bien reçu... Ambiance familiale et très conviviale... Patrons Sabrina et Guido sont des personnes exceptionnels... Chacun son opinion, tout le monde ne peut avoir le même avis... Mais nous en connaissance de cause nous vous confirmons que cet endroit est au top et très recommandable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un hôtelier en dessous de tout ! Nous sommes arrivés après 21h en ayant eu soin de prévenir d'un bouchon sur la route qui nous retardait un peu. Personne à l'hôtel. Nous avons attendu 30 minutes et sommes repartis. C'est une honte et un déshonneur pour la profession d'hôtelier. Je n'ai pas de mots qui ne soit vulgaires pour qualifier un tel comportement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Westende

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bon petit hôtel presque sur la plage. avec une vue magnifique.Hôtel calme et tranquille avec des chambres simples,propres et confortables.Nous avions réservé l'unique chambre avec le matelas à eau. C'est super chouette pour le dos! Le petit déjeuner est très copieux et varié.
C'est un couple qui tient l'hôtel ,madame en salle et monsieur à la cuisine.
Le restaurant de l'hôtel est très bon ,un petit peu cher mais nous sommes à la côte Belge....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Si vous êtes un amateur du grand luxe dans les chambres il faut mieux pas choisir cet hôtel. Par contre si vous êtes amateur d'un service personalisé, une excellente cuisine avec la possibilité de passer la nuit dans une chambre propre avec des lits avec des matelats d'une qualité supérieure, si vous voulez être à côté de la plage mais quand dans le calme, si vous voulez vous sentir dans un milieu famialal....n'hésitez pas à frequenter ce lieu et vous devriendrez membre d'un club de fans fidèles de cet hôtel. Heureusement il y a des personnes cherchant autre chose dans l'hôtellerie autrement il n'y aurait jamais de place à Sint-Laureins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St Quentin En Yvelin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons fait deux séjours dans cet établissement, un en 2011 et un en 2012.

Nous avons demandé une chambre avec vue sur la mer, et nous n'avons pas été déçus!
Dans la chambre, la grande baie vitrée permet de profiter au mieux de ce spectacle grandiose.

Et au moment du coucher du soleil, c'est encore plus beau.

Nous avons pris la chambre avec lit à matelas d'eau, et c'était vraiment très confortable.

Enfin, pouvoir se promener sur la plage, juste après le petit déjeuner, c'est vraiment très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment réserver une chambre côté mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Drogenbos, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon petit hôtel presque sur la plage.Il faut réserver une chambre côté mer et en hauteur et
là, la vue est magnifique.Hôtel calme et tranquille avec des chambres simples,propres et confortables.Nous réservons toujours celle avec le matelas à eau,il n'y en a qu'une: c'est Super chouette pour le dos! Le petit déjeuner est très copieux et varié.
C'est un couple qui tient l'hôtel ,madame en salle et monsieur à la cuisine.
Le restaurant de l'hôtel est très bon ,un peu cher mais nous sommes à la côte Belge!
L'hôtel fait souvent des arrangements pour 3 jours en demi pension avec un prix raisonnable.
Un grand parking se trouve en face de l'hôtel pour garer sa voiture.L'hôtel est surtout fréquenté par des couples sans enfants.Nous y retournons toujours avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Chambre n°3 à la déco fanée et qui sent mauvais. Tentures non occultantes, literie d´un autre âge. Pas de vue sympa à l´arrière. Ridicule petiteTV qui sert des chaines belges en flamand uniquement. Lamentable attitude de la Patronne lors du service à table, qui ignore d´une manière hostensible le client. Hôtel à éviter!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St-Laureins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St-Laureins

Adresse : Strandlaan 12, Westende B-8434, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Westende
Classé n°3 sur 5 hôtels à Westende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Laureins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Laureins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.