“Pas terrible” 3 5 étoiles

Zon en Zee
2.0 sur 5 Appartement   |   Vakantiestraat 1, Westende 8434, Belgique   |
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons aujourd'hui de Westende et avons séjourné dans cet hôtel. Nous avons été déçus. Pour nous ça ne valait pas le prix. L'appartement devrait avoir un bon coup de frais. Nous étions 3 dont moi et mon compagnon. La chambre de 2 pers était avec 2 lits séparés. Pas très pratique. Les armoires ne se fermaient pas bien. Le canapé - lit ma maman n'a pas su dormir dedans. Il n'était pas propre et le matelas non plus. Le canapé était totalement courbé.niveau propreté dans lz salon c était pas ça.Les meubles sont assez vieux et on avait peur de s' asseoir dedans. L'hôtesse était très gentille mais à part ça ce n'est pas là que nous retournerons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

comme à la maison... pas neuf... pas de bling bling... mais tout est pratique ! chambre B 43... tout en haut ! le décor est sympa ! le personnel est efficace, disponible, sympathique ! pas de problème pour la langue : néerlandais ou français... on se sent de suite comme chez soi ! à proximité deux excellents traiteurs et une boulangerie ! apparthotel... avec ou sans ! moi j'ai adoré ! la plage est restée sauvage ! entre newpoort et middelkerke... première grande sortie autorisée pour notre bouledogue français ! (ils acceptent les chiens ce qui est devenu trés trés rare moyennant 9€ !) l''appart est spacieux !
seul petit bémol... les petites mauvaises odeurs...
du coup on retourne en janvier car même le temps fut sympa avec nous !

Astuce pour la chambre : tout en haut c'est plus sympa (4 étages)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je m'étais rendu au "Zon en Zee" il y a plus de 15 ans avec mes parents.

Les nouvelles infrastructures n'ont plus rien avoir avec ce que j'ai connu à l'époque et l'endroit a perdu beaucoup de son charme notamment à cause des bâtiments démolis et chantiers visibles autour de l'immeuble à appartements.

Appartement fonctionnels corrects et sympas pour 2 adultes et 2 enfants.
Rien d'exceptionnel mais suffisant.
Parking facile et gratuit.
Attention que les charges ne sont pas comprises dans le prix de la location

Le personnel pourrait être plus accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beyne-Heusay, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Le zon en zee était magnifique et agréable avant, c'est a dire il y a très très longtemps. Maintenant j'y suis retournée avec mon mari et ma fille dans la chambre B 35, pour normalement un séjour d'une semaine qui nous a couté 570 euros. L'état de propreté de la chambre est nulle! l'isolation pareille! on entendait le bruit extérieur, (vent siflement, et bruit des autres vacanciers). Sans parler du temps entre 13 et 15°. Magnifique non pour un mois de juillet 2012. Odeur plus que désagréable autant dans la chambre que dans les couloirs et ascenceurs. Le premier jour nous avons eu le droit a la drache nationale, j'ai demandé pour avoir un peu de chauffage pour sécher les vetements trempé. Ils m'ont répondu que le chauffage était coupé. Ce fut tellement catastrophique que nous sommes retourné mercredi après deux nuits dans cet horrible hotel. Il y a très peu de personnel. J'ai eu l'occasion de voir quelqu'un (nettoyer) une chambre se fut betement passé un mope vite fait. Pas étonnant les odeurs. Mauvaise expérience, et bien sur impossible de se faire remboursé un minimum sur le prix que nous avons payé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Westende

France Lynch, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

bonjour tous le monde je suis aller dans cette hotel du 23 au 24/06/2012 passer une nuit.
arriver a l'accueil vers 13h personne tous est fermer sa commence bien car fermer entre 12h et 14h.
de retour a l'ouverture ses a dire 14 h a l'accueil personnel pas accueillant du tous méme pas un sourire ou meme pas comment vous aller ou bonjour !!!
arriver dans la chambre ses vétuste est en plus sa sens pas bon du tous .
pour dormir les matelas son dur impossible de dornir nous somme a 4 personne 2 dans la chambre 2 lit séparer se pas la classe pour un couple donc nous avont dormis dans un canapé lit qui se trouve dans le salon matela trés dur plus sommier courber et en plus oreiller trop mous se soir la il y a eu de la pluie bruit sur les fennetre car petit avencer sur salon comme pergolla donc je vous racconte pas en plus bruit dans les couloir pas client car chambre mal isoler .
mes le pire ses au matin quand j'ai pris ma douche en premier pour ne pas réveiller tous le monde .j'ai attendu crier mon fils papa il y a de l'eau partout dans la chambre quand je suis sortie de la douche tous étais inonder salle de bain couloir est chambre car douche italienne évacuation pas bonne (pente) .je me suis plein a l'accuille on me répond qu'il son occourant mes il ne fond rien !!!ses se que je lui ai dit que sa ne m'étonner pas car tache sur lino dans la chambre ses pas la premier fois que sa arrive est en plus elle me dit je peux vous donner un raclos mes elle réve je lui et dit qu'on m'étais des serviette a terre est con l'aisser tous comme ça .enfin voila notre cochemar mes je pence qu'il n'aime pas les français . bonne journé a tous

Astuce pour la chambre : ne pas aller ses un conseil que je vos donne
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zon en Zee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zon en Zee

Adresse : Vakantiestraat 1, Westende 8434, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Westende
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Westende
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zon en Zee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zon en Zee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zon En Zee Westende
Zon En Zee Westende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zon en Zee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.