“Bel emplacement!!!” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Westende
entrange
“Bel emplacement!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je rentre juste de mon week end à westende.....encore un peu fatiguée du voyage.....
L'hôtel est superbement bien situé , la plage est au bout de la rue à environ 300 mètres!!
L'accueil y est chaleureux et très agréable,le petit déjeuner très correct également!
Pour moi , le problème c'est la chambre et surtout la literie et la salle de bain!!!
Chambre 8,deuxième étage ,la salle De bain n'a pas été remise au goût du jour, il y a de la tapisserie dans la douche! Pas de carrelage, vieillot ,vieillot,vieillot!
Enfin à part la chambre , les tarifs sont resonnables pas rapport à ce que j'ai vu aux alentours!
À éviter donc, la chambre 8!!!!!avec sa vue sur un mur!!!!

• Séjour du août 2013

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons reçu un trés bon accueil. La formule apparthôtel est trés bien: cuisine dans la chambre mais aussi possibilité de petit déjeuner. L'emplacement est proche de la mer.
Le seul point négatif est la litterie, particulièrement le converetible trés inconfortable et c'est la raison pour laquel j'imagine mal un séjour plus long dans cet endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Beaucoup de points positifs : bonne situation, très bon accueil, chambres très propres et fonctionnelles, très bon petit-déjeuner.
2 petits points négatifs mais qui n'ont en rien gâché notre séjour : literie pas super (oreillers de mauvaises qualité et canapé lit qui grince et pas hyper confortable), si vous avez une chambre à l'arrière du bâtiment, les balcons et les fenêtres ne sont pas très privatisés car ils donnent sur la chambre d'à côté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

points positifs: la situation centrale, l'acceuil très sympathique, le petit-déjeuner correct pour le prix (8€ pp), la propreté, un studio pour le prix d'une chambre d'hôtel, petite kitchenette très bien fournie (taques de cuisson, vaisselle, micro-onde, percolateur, produit vaisselle, torchons...)

Point à améliorer: Nous étions au 5ème étage et l'ascenseur s'arrête au 4ème. Ce n'était pas un pbl pour nous mais nous n'étions pas prévenus à l'avance et cela peut poser pbl aux personnes à mobilité réduite. Par contre étant donné que la chambre était en mezzanine et isolée, elle était très calme et la terrasse immense avec une belle vue. Mais vu la disposition de la sdb sous le toit, impossible de se doucher dans le bain à moins de se plier en quatre... Obligation de prendre un bain. La litterie n'est pas d'excellente qualité et les lits sur roulettes pas très stables.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belcasa Suitehotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belcasa Suitehotel

Adresse: Meeuwenlaan 30 | Middelkerke, Westende 8434, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Westende
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Westende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belcasa Suitehotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belcasa Suitehotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.