“Une valeur sûre !” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Hotel

Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Charles de Broquevillelaan 17, Westende 8434, Belgique   |
N° 1 sur 5 hôtels à Westende
Wavre, Belgique
“Une valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Petit séjour tout simplement parfait ! Excellent "vrai" rapport qualité/prix/charme/tranquillité ! Le maître des lieux est un véritable Homme Orchestre. Il est impressionnant d'efficacité bienveillante; sans peur et sans reproches, il contrôle et gère tout avec convivialité, en toutes circonstances. A recommander ... sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Réserver en temps utile pour ce qui concerne le repas du soir, car la table est fort appréciable et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bleharies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Que dire ? commençons par le début . Un accueil chaleureux par le maître des lieux lui-même, agréable, doux et serviable dès les premières secondes. Vous irez ensuite découvrir votre chambre pleine de charme, quelques petites explications plus tard, vous descendrez sûrement et tomberez face au jacuzzi, table de massage, banc solaire... un petit centre de relaxation où vous vous sentirez j'en suis sur, au top ! Il y a aussi possibilité de se balader à vélo, promener avec les enfants ( la mer est à 3 min. à pied ) ! shopping à 5 min etc... ( à vous de découvir non ? ). Dernière chose, n'hésitez ABSOLUMENT PAS à découvrir la cuisine de Jean-Luc, cet homme est un cuisinier qui vous épatera avec sa cuisine pleine de saveurs et en perpétuelle changement ! Non seulement vous voyagez pour venir dans ce bel endroit mais une fois à table, il vous enverra encore plus loin :-) c'est la deuxième fois que nous y allons et croyez-moi, surement pas la dernière...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous sommes revenus dans cet établissement car nous avions été enchanté par l'établissement lui-même mais aussi par Jean-Luc l'hôtelier et Cuisinier ; c'est charmant ; les saveurs des plats exquises et jamais pareil ; pouvoir faire un tour de vélo comme ça sur le moment , c'est génial; le spa toujours disponible ; le calme , le parking; triste de partir de cet endroit merveilleux;

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très chouette séjour! Nous avons déjà recommandé cet hôtel à nos familles et amis! Autant de goût en déco que dans l'assiette... Bravo! N'hésitez plus et réservez, vous ne serez pas déçus! Virgi et Oli. 04/05/2014

• Séjour du mai 2014
Laken, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un accueil personnalisé et sympa par la maître des lieux, Jean Luc
Une chambre spacieuse, un lit King Size
un centre de relaxation high tech
si il pouvait être accessible le matin ce serait encore mieux

Un déjeuner fabuleux au champagne
le repas du soir vaut le détour

à refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout est parfait dans cet hotel de l entrée a la sortie. Accueil tres sympathique. Bien situé au calme. Zone de relaxation complète et comprise dans le prix. Petit déjeuner tres complet et délicieux.
A refaire sans
hésitation.

• Séjour du mars 2014
Strée belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Deux jours, une nuit inoubliable. Un accueil chaleureux, un professionnalisme et une envie de partager sa passion. Oui il y a de la passion dans la tenue de ce petit hôtel qui est rempli de charme et de surprises. Surprise en confort et surprise gastronomique. Le repas était simple mais d'une richesse gustative énorme. Nous vous le conseillons. La perfection n'existe pas, pour nous la villa hotel est la perfection. Calme, quiétude et plaisir de vivre, voilà notre définition de cet établissement. Merci pour ce week-end agréable et à très bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hotel

Adresse: Charles de Broquevillelaan 17, Westende 8434, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Westende
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 5 hôtels à Westende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.