“Charmant hôtel, accueil irréprochable” 5 5 étoiles

Villa Alice a été ajouté à vos Favoris
Villa Alice
Distellaan 39, Westende 8434, Belgique   |
Braine-le-comte
“Charmant hôtel, accueil irréprochable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Superbe petit hôtel de caractère tenu par un couple adorable, chaleureux tout en restant discret et professionnel.
L'accueil à l'arrivée se fait en prenant le temps de déguster un verre de vin ou autre offert par l'établissement (qui est aussi un bar à vins). On se sent tout de suite à l'aise.
Les chambres sont simples mais de très bon goût.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent, jus d'orange frais ou même prosecco...
Bref, un hôtel à recommander sans la moindre réserve.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le verre offert dès notre arrivée, on nous demande poser notre valise et de profitez d'un verre de vin assis autour d'une belle table et d'un cadre vraiment cocoon.
Après le vin offert, la responsable nous remet la clé tout ca dans une gentillesse incroyable.

Chambre très très propre et salle de bain idem.
Chambre bien équipée bar à disposition avec des prix plus qu'honnête, 2 euros une cannette, 12,50 une bouteille de vin .
Les lits sont faits chaque matin, et tapis de douches est changé comme les produits de douches.

Petit-déjeuner superbe et merveilleux, quand on arrive on nous propose une verre de jus d'orange frais ou proseco. Et une omelette, œuf au plat,...

Un vrai endroit de bonheur ou règne une harmonie parfaite , entre eux et les clients je recommande vivement !!!

Plage à 50 mètres !
Nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la deuxième année que nous retournons à l'hôtel Villa Alice,nous y avons passé une nuit pendant les vacances de Toussaint avec nos 3 ados.L'hôtel est très bien situé dans le centre de Westende avec la plage,les restos et les magasins à 2 pas . A notre arrivée on nous propose quelque chose à boire et l'accueil est très chaleureux.Le cadre est chaleureux et vous pourrez aussi y déguster de délicieux vins,possibilité de prendre un repas (pâtes aux scampis...les assiettes avaient l'air copieuses mais nous n'avons pas testé nous avions déjà réservé un resto pour le soir).
Les chambres sont propres et de bon goût mais un peu petites ,si vous voulez un peu plus d'espace optez pour la chambre triple même si vous êtes deux ;)
Ce que nous avons particulièrement apprécié c'est le petit déjeuner: variété de pains,croissants,pâtisseries,charcuterie,fromages,fruits frais,yaourts ,jus d'orange maison,oeufs brouillés avec bacon ou sur le plat ou à la coque ...Délicieux et copieux avant de prendre un bon bol d'air marin.
Une bonne adresse que nous recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre triple si vous voulez plus d'espace même à 2.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Braine-le-Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel . Très bon accueil à l'arrivée , check in rapide et chambre à disposition immédiatement ( vers midi)
Chambre petite mais très lumineuse avec tout le confort , très propre mais pas de chaise ni de fauteuil comme sur certaines photos .
L'endroit est très facile à trouver et extrêment bien situé pour visiter la côte belge en transport en commun ( à 3' à pied de l'arrêt de tram Westende-bad ). Très calme aussi bien qu'en plein centre de Westende-bad .
J'y ai pris le repas du soir , excellent ! Grande fraicheur des produits , idem pour le petit déjeuner .
L'hotel vient d'être rénové , donc literie impeccable .
Tout est de bon gout et d'une grande simplicité .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
DILBEEK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

En automne dernier, nous avions découvert les charmes ce petit hotel. Comme nous l'avions annoncé, nous y sommes retournés le week-end dernier. Toujours aussi ravis de la chambre, mais avant tout de l'accueil et de la disponibilité de la jeune propriétaire.
Nous y retournerons certainement encore....
Une adresse à conseiller au amis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DILBEEK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Découvert vraiment par hasard, ce petit hotel mérite à être connu.
L'accueil y est super. Le jeune couple qui l'exploite est super charmant et attentif aux souhaits des clients.
Les chambres sont simples, mais confortables, propres et bien équipées.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié.
Nous y retournerons certainement....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
franconville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

je viens de decouvrir la villa Alice à westende et ce fut une merveilleuse surprise chambre impeccable salle de restaurant décorer avec gout petit dejeuner digne d un brunch parisien avec oeufs brouilles et jus d orange frais
le patron et sa femme gentil et faisant tout pour nous aider
et tout cela pour 85 euros alors la je resigne de suite pour y retourner

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Villa Alice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Alice

Adresse: Distellaan 39, Westende 8434, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Westende
Plage
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Westende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Alice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Alice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.