“Drôle de façon de traiter les réservations” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Gardens Hotel at Joshua Tree National Park

BEST WESTERN Gardens Hotel at Joshua Tree National Park a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Gardens Hotel at Joshua Tree National Park
2.5 sur 5 Hôtel   |   71487 Twentynine Palms Highway, Twentynine Palms, CA 92277   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 12 hôtels à Twentynine Palms
Pontault Combault, France
“Drôle de façon de traiter les réservations”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'avais réservé cet hôtel Best western le samedi 20 avril afin d'avoir un point de départ bien placé pour explorer Joshua tree park le dimanche. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant en fin de journée et en apprenant que ma réservation avait été annulée. Motif : ma CB n'avait pu être débitée ! Double surprise :
- votre compte est débité à l'avance alors qu'il s'agit d'une réservation : drôle de pratique !
- ma CB n'est pas passée, sans raison (puisque je l'ai utilisée par la suite)
L'accueil n'a pu me proposer par la suite qu'une grande chambre plus chère même avec un discount de 10%, avec un seul grand lit au lieu de 2 alors que nous étions 2 couples ...proposition à laquelle je n'ai pas donné suite.
Conclusion : l'hôtel est probablement très bien, mais le service client n'est pas à la hauteur et la pratique de débit le jour même d'une réservation en absence du client est à revoir !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Hôtel confortable, Piscine agréable. Les chambres sont bien équipées et le petit déjeuner est servi dans une petite salle proche du Lobby. Beaucoup d'autres hôtels plus modernes ont vu le jour et ce Best Western qui n'est plus tout jeune risque d'en souffrir. Bon rapport qualité prix tout de même.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

J'ai récemment dormi 2 nuits à ce Best Western. J'avais lu tous les commentaires avant d'y aller, et je m'attendais à ce que ce soit bruyant, mais je n'ai pas entendu un son de mes voisins de chambre. C'est un hôtel modeste, mais cela suffit largement. A mon arrivée, les employés de l'accueil ont été très souples quand je leur ai demandé d'écourter mon séjour par rapport à la durée prévue et ils m'ont donné une chambre au rez-de-chaussée comme je leur avais demandé (je m'étais fait mal au pied).

Ma chambre était propre, confortable et silencieuse. J'avais un micro-ondes et un frigo, c'était super pour mettre les bouteilles d'eau. Cet hôtel est à une dizaine de minutes de l'entrée du Joshua Tree National Park près du Twentynine Palms et à une vingtaine de minutes de l'entrée principale du Joshua Tree. Il y a également plusieurs restaurants et un Rite Aid tout près. Je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner gratuit ni de la piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Gardens Hotel at Joshua Tree National Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Gardens Hotel at Joshua Tree National Park

Adresse : 71487 Twentynine Palms Highway, Twentynine Palms, CA 92277
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Twentynine Palms
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Twentynine Palms
N°3 des hôtels romantiques à Twentynine Palms
N°6 des hôtels familiaux à Twentynine Palms
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Gardens Hotel at Joshua Tree National Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Gardens Hotel at Joshua Tree National Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Garden Hotel Twentynine Palms
Best Western Twentynine Palms
Twentynine Palms Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Gardens Hotel at Joshua Tree National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.