“Entre amis...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Augusta Senoe 42, Biograd na Moru 23210, Croatie   |
Saizerais
“Entre amis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes de la plage et à une dizaine de minutes de la petite ville très agréable.
Chambres : suffisamment spacieuses, elles sont néanmoins vétustes. Comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. C'est propre, mais sans plus. Manque flagrant d'entretien et de rénovation.
Restaurant : Cuisine internationale. Rien d’extraordinaire, mais toujours bien cuisinée, toujours avec du choix. Il faudra parfois attendre avant que les plats arrivent de la cuisine... Un gros bémol pour les desserts...
Animation : quasi inexistante !
Bars : Peu de choix, mais on trouve tout de même son bonheur. Le bar est à l'extérieur, et hors saison, il ne fait plus très chaud !!
Sorties : Il y a de quoi faire dans la région... Ne manquez pas la soirée "Authentique". Un très bon moment surtout entre amis.
En bref : Bon rapport qualité/prix. A ce tarif, ne vous attendez pas à du grand luxe. Vous en aurez pour votre argent, ni plus, ni moins.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

semaine du 10 juillet.
Hôtel moyen, chambre correcte, piscine super mais restauration lamentable de plus notre séjour était en formule tout compris mais dans la réalité cela ressemblait plus à une formule pension complète en effet à par la bière, les jus de fruits et les alcools de consommation courante été coupé a l'eau les boissons locales n'étaient pas bonnes. Le personnel du restaurant à peine aimable voire agressif lors des demandes diverses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Pour des vacances hors saison nous avons choisi la Croatie et on est ravi de notre choix tant pour le pays que pour l'hôtel Adria
C'est un hôtel simple avec un confort correct et un petit prix qui nous a séduit
Les chambres correspondent à la catégorie annoncé de 3 étoiles et même si certaines choses pourraient être amélioré (wc bouché 2 fois, serviettes de toilettes un peu abimé) dans l'ensemble c'est bien
Côté nourriture il y a peu de choix mais c'est bon et les boissons de la formule tout inclus sont pas mal et ça évite de dépenser toute la semaine
Il a fait froid durant notre séjour, l'hôtel devrait penser à chauffer un peu
Le personnel est sympa et nous a bien aidé
Les animateurs ont faits ce qu'il pouvaient compte tenu du fait que c'est le hors saison donc il y a moins de jeunes et moins de participants
Les excursions faites avec plein vent sont chères mais l'organisation est bien
Un bon souvenir mais l'année prochaine nous partirons en septembre pour avoir moins froid

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bischwihr, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai séjourné début octobre dans cet hôtel avec un groupe d'amis. Pour le confort cela reste moyen, les serviettes sont changées tous les jours, les draps sont juste remis en ordre et pour la moquette ne pas trop regarder en profondeur, les murs demande un coup de rafraîchissement car de nombreuses traces de moustiques écrasés. La restauration est correct, cuisine familiale avec tous les jours midi et soir le choix entre poisson et viande, pour le dessert toujours les mêmes gâteaux, En ce qui concerne le all inclusive pour les amateurs de soirée arrosée, le bar est situé à l'extérieur en plein courant d'air, les boissons ne sont que vodka, bière et du Brandy. Le seul bar à l'intérieur est payant, autre surprise le café est payant donc préparer votre monnaie pour un expresso en fin de repas. La situation de l'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied de la plage et à 15- 20 minutes du centre ville très agréable. En résumé ne pas s'attendre à un hôtel grand confort, le personnel peu souriant et l'animation peu distrayante avec peu de moyen mis à leur disposition. La piscine intérieur chauffé à peine à 22° n'est qu'un bassin de 10 m sur 5 m.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je rentre d un sejour d une semaine dans votre hotel.hall d accueil tout a fait correct.restaurant a rafraichir mais delicieuse cuisine.un sourire un bonjour en plus, ce serait mieux.mais nous avons compris que vous etiez reserves. chambre ou nous avons eu froid!!!! meme avec couverture...mais vous n etes pas responsable de la meteo. en revanche animations tres decevantes, voire inexistantes.dommage tres dommage. il manque une salle un salon lecture films ou nous pourrions aller en cas de pluie.............ca c est primordial MR le directeur......je profite de cet avis pour remercier Aurelie et Damir, deux professionnels sympas et tres competents.
Votre pays est superbe, melange de mer montagne campagne.....nous y reviendrons avec le soleil, j espere...............

Astuce pour la chambre : chambre cote rue a eviter tout simplement
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Situation à Biograd : station croate agréable mais certainement plus animé en saison estivale, accessible à pieds de l'hôtel
Hôtel : ensemble un peu austère
Chambre : RAS, confort OK, literie correcte, linge propre mais un peu abimé, ménage pas top mais ça reste acceptable
Buffets : 4 entrées différentes, 2 plats de viande et poisson (qui est bon), 4 accompagnements, 1 plat cuisiné. Par contre les desserts ne sont pas assez variés
Boissons de la formule tout compris : alcools locaux assez corrects, boissons gazeuses aussi, mais pas énormément de choix
Animations ; trop cool, ambiance bonne enfant
Correspondante : Aurélie, une fille géniale, qui sait nous faire apprécier la région et nous donne envie de visiter, conseils utiles, ne pas hésiter à lui demander
Un rapport qualité prix honnête, des prestations correctes, vacances agréables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cazalet
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons récemment passé une semaine à l'hôtel ADRIA situé à Biograd (petite station animée et agréable même en cette fin de saison)
Certes la météo n'a pas été au top et la mer est froide mais commerçants mon mari et moi nous avions besoin de repos sans prise de tête
Nous avons opté pour cet hôtel dont le rapport qualité prix est très attractif (à ce prix je ne sais pas à quoi s'attendent les gens qui râlent sur ce même site)
Le confort est correct
La propreté pas parfaite c'est vrai mais bon ça reste acceptable
La nourriture est honnête et les plats pas très nombreux sont d'une grande fraîcheur
Il manque au petit déj quelques mets pour les français
Les boissons du tout compris n'est pas extraordinaire peu de choix mais on s'en accomode et au final ça suffit
Les animateurs et le personnel sont gentils
Les animations sont OK pas géniales mais ça fait rire et ça fait du bien
Notre chambre était bien située avec une bonne luminosité et nous avions le nécessaire
Par contre ça manque d'éclairage dans les chambres c'est pas évident pour lire le soir avant de dormir
Le bâtiment en lui même n'est pas très beau mais en Croatie c'est un peu froid
Des prestations correctes et honnêtes, des gens serviables, un petit prix, le gîte et le couvert alors que demandez de plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adria

Adresse: Augusta Senoe 42, Biograd na Moru 23210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Biograd na Moru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa
N° 9 sur 13 hôtels à Biograd na Moru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.