“Séjour avec trois enfants et un mari” 3 5 étoiles

Hotel Adria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Augusta Senoe 42, Biograd na Moru 23210, Croatie   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Biograd na Moru
Sens, France
“Séjour avec trois enfants et un mari”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai lu les précédent avis et je les trouve un peu dur : donc je viens semer moi même ma petite graine...
Séjour jusqu'à hier soir! Couple, trois enfants, et aussi les retours des collègues qui y ont également séjourné (merci notre CE).

Pour les parents de très jeune enfant : Alors si vous avez un enfant en très bas âge (moi une puce de un an), il faudra prévoir toute sa nourriture. Il y a plusieurs chaises bébés (on ne sait pas battu avec les autres parents!) il y a un micro onde (propre) dans la salle de restauration. Pas de plan à langer dans les sanitaires près des espaces de "vie". Bref il n'y a pas de politique bébé dans cet hôtel, mais si on est un minimum organisé tout se passe sans soucis! Les lits bébé sont des lits parapluie (moi perso ils ont oublié de me faire payer le mien qui devait être en sup!)

Alors...
Coté restauration : les plages horaires sont assez larges sauf pour les grasses "matinards" : le matin c'est jusqu'à 9h30. Si vous arrivez un peu tard il est vrai que le choix n'y est plus vraiment. Les repas peuvent aller du light au bien chargé: tomates et concombres sont des inconditionnels des entrées, mais il y a à chaque repas d'autres choses de proposées (salades composées, choux haricots verts maïs etc.). Les plats sont aussi variés, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de choix, le tout c'est d'avoir envie de gouter à autre chose que ce que l'on ne se fait pas chez soi! Les enfants trouveront leur bonheur avec les féculents, et les parents les reprendront car il y a toujours également des légumes sous différentes formes. Ils y du frit, du en sauce, et du pané.
Pour info les menus de la semaine sont sur le micro onde!
Pour les dessert... là c'est la misère c'est vrai! Il y a quand même des fruits (pas toujours mûrs) mais il faut dire qu'en tant que bon français que nous sommes, la critique est facile! Donc pour le pain et l'absence de fromage je ne commenterai pas! (le vin non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ce qui est gênant c'est le gouter : chips, glaces aux couleurs rigolotes je vais dire, et gâteaux un peu bof. Mais il faut dire que parfois ils essaient de ramener des sortes de pizza à base de pain brioché, mais il y a toujours des petits malins qui les guètent et les récupèrent encore chaudes par, limite, dizaines! En bref, il y en a qui n'ont pas le sens du partage!
Les boissons : bof, sauf peut être une sorte de bière, le jus cherry et l'eau. Les cocktails étaient.... harps!

Coté animations... C'était pas mon délire! Pour les enfants je reste septique quant à leur capacité de surveillance et de mise en sécurité. Le soir ils ont le droit à leur boum puis vient celle des adultes à partir de 21h30 et jusqu'à 23h (pas plus, car le bar all inclusive ferme aussi!) Au maximum je les ai entendu jusqu'à 23h05!
Ils n'ont pas beaucoup d'idées car je pense que ce sont pas des grands professionnels de l'anim', et qu'ils n'ont pas non plus beaucoup de moyen.
Les piscines sont nickels avec un petit bassin pour les "pas encore nageurs" avec un petit toboggan pour eux!
Il y a deux séances d'aquagym par jour et un plus grand toboggan dans l'autre piscine.

Coté propreté : si vous voulez des serviettes propres il suffit de les mettre en tas au sol le matin. Les poubelles sont vidées (heureusement car vive les couches!), en bref c'est pas super super clean, mais c'est franchement correct.
L'hôtel est climatisé. La literie est bonne.

Coté humeur Croate des équipes : seul un "type" en salle avait l'air d'avoir enterré son poisson rouge chaque jour. Les personnes à la réception sont très accueillantes, et en salle ils font ce que tous les serveurs dans les restos buffet font en France : il débarrasse votre table au fur et à mesure de l’empilement de vos assiettes!
Ils essaient de faire de réels efforts pour vous comprendre en français (pas comme dans certains restos en ville!). En bref si vous avez le sourire avec eux, ils vous le rendront sans problème!
Astuce : bonjour : Doberdan, Merci : hvala, Eau : voda, café : Kava, et le reste vous le trouverez au fur et à mesure!

Coté excursions : Krka est à faire!
Pour les autres ( type îles de Kornati ou Zadar) vous pouvez passer en direct avec les prestataires présents sur la plage où au port, et vous avez également une gare routière dans Biograd (10 minutes à pied : attention pas de trottoirs si vous passez coté rue).
Pour info vous avez un centre commercial à 15 minutes de l'hôtel avec supermarché.

L'hôtel vous proposera également des massages et autres prestations facultatives. Vous aurez également une boutique de lunettes de soleil : j'ai pas bien compris à quoi elle servait car les prix sont élevés et la personne qui y est présente doit terriblement trouver le temps long...

Coté plage: elle est à 5 minutes à pieds. Le chemin n'est pas bien éclairé le soir.
La mer est très belle mais pleine de pierre et d'oursins! : prévoir les chaussures adaptées!!!!
Il y a plein de bars pub ou à effet boite, avec des cocktails pas chers (entre 25 et 30 kunas), des cafés à 7 kunas et plein d'autres boissons que vous pourrez retrouver là-bas.
La plage vous amènera au port de Biograd presque aussi vite que par la rue : il y a des boutiques type souvenirs, des jeux pour les enfants (payant) et la possibilité de faire du toboggan géant, du pédalo, du trampoline sur mer etc. mais toujours payant : c'est pas super cher non plus.

Comment conclure? Je n'y serais pas restée une semaine de plus de peur de tourner un peu en rond, ou de devoir dépenser tout ce que j'ai sur mon compte! Mais sinon le séjour a été globalement agréable.
Avec mes trois enfants de 1, 6 et demi et 8 ans, je n'ai pas réussi à me retrouver en galère! Elles ont toujours su trouver de quoi s'occuper, et bien en profiter! Et moi aussi!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le personnel est extrêmement accueillant et serviable. La cuisine est bonne mais on retrouve quelque fois la même chose ( sinon très bon rapport/qualité prix). Pour le bar du all inclusive, les cocktails pourraient être mieux. Les deux piscines sont au top. La chambre est spacieuse, le confort des lits est bon; le bémol est la salle de bain, où durant une semaine, seulement les serviettes sont changés mais aucun nettoyage fait ainsi que les draps non changés. L'animation de l'hôtel est bien (soirée pour enfants et adultes).
En conclusion, l'hôtel est bien pour le prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

séjour du 12 au 19/07, j'y suis encore au moment ou j'écris et franchement je n'ai pas dû aller dans le même hôtel que les personnes qui critiquent!
Les chambres sont spacieuses et nickel! les repas sont tout a fait corrects il y a des légumes, des féculents, de la viande et du poisson a chaque repas de quoi se faire des repas parfaitement équilibrés ou pas! alors en effet pas de nourriture croate mais dans le même temps je préfère pour min fils c'est plus simple d avoir de la nourriture internationale... les piscines impeccables surtout si les touristes ne jettent pas leurs détritus n'importe ou... les animateurs sont sympas et font ce qu'ils peuvent vus que la plupart des gens ne participent a rien!!! le club enfant est pas terrible cette semaine en tout cas c'est dessins et peinture!!!
la plage est a 2 pas et la ville de biograd a 10-15 mn a pieds. il y a un joli port, des boutiques et des restos partout! bref de quoi s'occuper!
le personnel est sympa si on est agréable avec lui sinon c'est comme partout! je n'ai pas fait d'excursion alors je n'ai rien a dire 'a dessus a part que mes collègues qui en ont sont très contentes.
Bref une semaine vraiment sympa même si je repars avec un rhume... lol

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourner à cet hôtel hôtel à 33 pour fêter la fin de nos études début juillet. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est de qualité. La salle bain rien est bien aussi (bémol sur l'évacuation de la douche un peu bouchée ). Les buffets sont corrects par rapport au rapport qualité/prix, les plats sont variés mais pas très originaux. Bémol sur le petit dej, il manque de vrais jus de fruits (ceux proposés sont à base de poudre chimique). Personnel pas toujours sympa mais les touristes ne sont pas respectueux non plus. Cependant ils parlent/comprennent le francais, ce qui est tres pratique. Sinon les piscine sont top, suffisamment spacieuses pour ce grand hôtel. la localisation est parfaite (bar, plage, petits magasins en tous genres a proximite). Bref ravis de notre séjour. A proximité je vous conseille d'aller goûter les "sex on the beach" du bar "le malibu".

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nul c'est la première fois que je suis trompée par un all inclusive av animations mdr. 4000 euros pour 3 chambres avec accès piscine sans parrasdol et avion. Il n'y a rien pour les jeunes la cuisine est identique ts les jours, petit déjà av pain rassi même pas de quoi faire griller les tartines, jus de fruits qui ressemblent à des boissons gazeuses sans gaz. Le midi pané encore pané. Je rejoints le commentaire me devançant. L'équipe d'animation n'est la que pour vendre des excursions. Ils ne sont jamais venus approcher nos ados pour les occuper surtout aujourd'hui ou il pleut. Le snack des chips et des gâteaux secs ..... Les cocktails dégueulassent. Le dîner même repas qu'à midi. En bref chambre spacieuse, près fe la plage, un chemin la longe pour aller au joli village de biograd. Et si vs pensez que vos enfants s'amuseront sans vous, loupez à vous de trouver de quoi les occuper.

• Séjour du juillet 2014
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La literie est bien,
La chambre est spacieuse avec un balcon,
La salle de bain n'est pas mal en revanche la poignée de la douche se casse tout le temps,
La restauration est infâme, aucune spécialité Croate, tout est frit ou pané, la nourriture n'est pas bonne, il n'y a ni fromage ni yaourt, en entrée vous avez itérer d'aimer les concombres et les tomates, car il n'y a que sa. Dans les desserts il n'y a que les fruits qui sont bon. Les vins sont imbuvables.
Le petit déjeuner, vous devez descendre avant 8heure si non plus de crêpes et plus de croissants... bref plus rien sauf du pain qui n'a pas le gout de pain.
Le '' hall inclusive'' ah ah ah laisser moi rire c'est nul à ch**** . De plus il n'y a que le bar extérieur qui est en hall insclusive.
Les excursions sont très cher, petit tuyaux, on vous propose les mêmes excursions proposés par l'hôtel mais beaucoup moins cher, elles sont proposé sur le bord du port. Il y a une excursions des iles en bateau, par Marco, qui est superbe je vous la recommande vivement.
Les deux piscines sont très bien.
L'hôtel est prés de la plage, mais loin de toutes villes ou villages.
Toute les autres options sont payantes.
Les appareils de sport ne fonctionne pas.
La musique est très forte tout les soirs jusqu'à minuit voir 1 heure du matin.
En revanche l' hôtel est très propre.
Le personnel n'est pas agréable du tout sauf à l'accueil.
Les animations sont nul !
A oui, j'allait oublié , un truc qui est insupportable est sal, il y a deux personnes qui passe avec des chariots pour débarrasser ( bien évidements sans gants) et à chaque fois que vous finissait une assiette elle vous la prend et l' enlève, sans rien vous demander ou en disant " fini?." mais en la prenant .
Bref en claire JE VOUS LE DECONSEIL !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 106, vus sur la piscine et face au camping. chambre tranquille sauf quand i...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vesoul
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

hotel vétuste, personnel pas toujours souriant sauf à la réception. Repas très médiocre et plus rien au buffet si vous n'êtes pas là avant 20h. Plage à 200m qui ne ressemble pas du tout à une plage. Hôtel très mal située

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Adria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adria

Adresse: Augusta Senoe 42, Biograd na Moru 23210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Biograd na Moru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°10 sur 13 hôtels à Biograd na Moru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.