“Nous avons été abusé au niveau du repas” 1 5 étoiles

Villa Velike Stine
3.5 sur 5 Hôtel   |   Regi 44, Medulin 52203, Croatie   |
N° 5 sur 10 hôtels à Medulin
Rennes, France
“Nous avons été abusé au niveau du repas”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans des chambres ordinaires . seule la piscine est un +. Nous avons eu le malheur de dîner un soir , un menu classique, cocktail de crevettes, calamars avec légumes grillés et glace avec macédoine de fruits frais (quand même !!) pour 70€ par personne ( à ce prix là, on a un menu homard dans un gastronomique chez nous avec du très bon vin !!) , la bouteille d'eau est à 10€ , si ce n'est pas se moquer des touristes ,une honte alors qu'on nous a annoncé le repas comme le menu du jour et qu'à aucun moment si ce n'était pas le cas, on nous a parlé de prix !!! ( A pula, à 4 , nous avons mangé la même chose sans l'entrée pour 60 €, faudrait m'expliquer !!!)
Du coup, supplément de 280 € sur la note, déjà que les chambres sont bien chères pour ce que c'est!! Nos vacances débutaient en Croatie, elles ont du coup été gâchées d'autant plus que Médulin n'a aucun attrait . On les a donc écourtées, merci !!
En plus, ce monsieur n'hésite pas à facturer le parking 8€ par jour alors que c'est un B&B , jamais vu ça , il se croit pour un hôtel 4* ??? Il ferait bien de voir comment cela se passe ailleurs . Nous avons l'habitude de voyager, jamais, on nous n'a été abusé de la sorte.
On a eu du mal à trouver l'adresse mais maintenant, on comprend mieux pourquoi les gens de Médulin , ainsi que l'information n'ont pas voulu nous aider à trouver ce B&B .
Je ne recommande pas donc cette adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Labuissière
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

C'est une maison d'hotes charmante où l'accuiel est super sympa, même en hors saison. Nous étons les premiers hotes de l'année et nous avons été super bie reçu dans cette charmante maison avec un jardin et une piscine magnifiques. Chambres trés confortables et trés propres, petit déjeuner copieux et servi au jardin, anglais trsé bien parlé. La carte du restarant a l'air trés alléchante.... une trés bonne adresse en Istrie à l'écart de Pula mais à seulement 10 min'.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Velike Stine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Velike Stine

Adresse: Regi 44, Medulin 52203, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Medulin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 10 hôtels à Medulin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Velike Stine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Velike Stine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Velike Stine Croatie/Medulin, Istrie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Velike Stine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.