“Depuis tres longtemps” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Solaris 1, Tar-Vabriga 52465, Croatie   |
Lyon
“Depuis tres longtemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Depuis plus de 30 ans nous connaissons Solaris à Tar, de grandes ameliorations ont ete apportees au fil du temps, tant au niveau du logement chambres d'hotel, suites ou appartements qu'au niveau restauration.
Les chambres sont tres confortables, claires, décorées avec goût. L'environnement est très agréable, ces logements sont réparties dans un bois de chêne (avec quelques écureuils), directement en bord de mer, il y a de l'ombre pour ceux qui aiment moins le soleil.
Très belle promenage sur la presqu'ile très boisée de Lanterna.

Le restaurant "Galeb" pour la demi pension est excellent, un grand choix de nourriture en buffet, vins, biere, jus de fruits et café à volonté durant le repas. Quelques places en terrasse pour les fumeurs.
Super petit déjeuner copieux avec oeufs, crepes, jus de fruit, the, café, chocolat, différents pains, des fruits, du fromage, produits laitiers, beurre, miel, confiture et j'en oublie car vraiment rien ne manque.

Nous avons testé les appartements, tres spacieux, certains climatisés, mais au niveau vaisselle c'est un peu restreint pour faire la cuisine et pour les super marchés il faut aller à Porec (9 km).
Maintenant nous préférons la formule hotelière en demi pension, à deux cela ne revient pas plus cher. Pour ce qui est des familles plus nombreuses, il est vrai que la demi pension est plus honéreuse.

Nous avons connu Solaris dans les années 70 ou nous sommes venus parfois à cette époque. Depuis 10 ans nous y sejournons de manière plus assidue, tous les ans à Solaris.

Nous passons des vacances en Croatie (avant en Yougoslavie) depuis 40 ans, nous connaissons tres bien ce pays. Des paysages superbes, des iles differentes les unes des autres, parfois arides, parfois boisées, très animées ou plus tranquilles.

Bien sûr les hotels ont un peu changés, mais heureusement la nature a été préservée au maximum.
Nous avons connu des endroits complètement isolés du temps de la Yougoslavie, maintenant des routes ont été améliorées, et la construction d'une autoroute le long de la côte adriatique désengorge la route nationale du bord de mer mais la route qui longe la mer, même si elle est très encombrée l'été est une route qui permet de découvrir des paysages supers on appelle d'ailleurs cette route la "magistrale".

A conseiller, toutes les iles le long de la côte, les Elaphites (magnifiques Sipan, Lopud...Kolocep) en face de Dubrovnik. C'est agréable de faire les traversées par ferry du littoral aux iles, quelle vue !

N'oubliez pas les lacs de Plitvices, les chutes de krka et plein d'autres choses magnifiques, il faut imperativement vous documenter sur les parc nationaux et les sites avant de partir.
Logez chez l'habitant est tres enrichissant ou à l'hotel selon les goûts et les moyens.

Dommage que les prix augmentent aussi vite en Croatie, cela risque d'être pire lorsqu'ils entreront dans l'Europe.

Bon voyage dans ce merveilleux pays.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naturist Solaris Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naturist Solaris Residence

Adresse: Solaris 1, Tar-Vabriga 52465, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Tar-Vabriga
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Tar-Vabriga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Naturist Solaris Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naturist Solaris Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naturist Solaris Residence Croatie/Istrie
Naturist Solaris Residence Hotel Tar-Vabriga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naturist Solaris Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.