“Vacances trop courte...” 4 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à Umag
Certificat d'Excellence 2014
“Vacances trop courte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons été superbement accueillis, chouchoutés, choyés... Expérience à retenter dans les prochaines années. Nous avons déjà recommandé cet hôtel à tous nos amis et famille. vacances trop courtes pour en profiter encore plus. Seul bémol selon moi, dans le restaurant il y a trop de bruit à mon goût , mais qui suis-je pour discuter des goûts et couleurs de chacun?...

• Séjour du juillet 2011
IstraturistUmag, Guest Relations Manager de Sol Umag, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chers clients,
Nous sommes très heureux que vous vous êtes sentis confortables et bienvenus dans notre hôtel Sol Umag. Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans Sol Umag. Au moment de votre prochaine visite, nous vous invitons de vous adresser au maître de notre restaurant pour qu’il vous situe dans un endroit du restaurant plus paisible.
Donc, à bientôt!
Quality manager

Vous connaissez Sol Umag ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Umag

Adresse: Jadranska BB, Umag 52470, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Umag
N°1 des hôtels familiaux à Umag
N°2 des hôtels de luxe à Umag
N°2 des hôtels en bord de mer à Umag
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Umag 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Umag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Umag
Sol Umag Hotel Umag
Sol Melia Umag
Sol Hotel Umag

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Umag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.