“Belles prestations” 4 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à Umag
Levallois-Perret, France
“Belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un bel hôtel, même si un peu impersonnel du fait de sa grandeur. J'y suis allée avec ma fille de 13 ans et nous avons passé un très agréable séjour. L'hôtel est très prisé par les touristes italophones et germanophones. Personne ne parlant français, ma fille a fait de nets progrès en anglais.
Les chambres sont spacieuses et plutôt bien aménagées. Les abords des piscines jamais surchargés, c'est sympa de pouvoir arriver à 11h et trouver des transats et des parasols disponibles. La plage est rocailleuse par contre, on n'a pas trop aimé.
Le buffet du petit-déjeuner est particulièrement réussi. Nous avons moins aimé le buffet du soir, trop répétitif. La demi-pension est une bonne alternative pour déjeuner ailleurs.
Attention, nous n'avions même pas droit à une bouteille d'eau en demi-pension... Et la connexion internet en wifi est proposée à 3€ la demi-heure...
Sinon autour, c'est calme. Idéal pour un séjour "repos". Le mieux est de cumuler avec la découverte des sites intéressants alentours et il y en a à foison !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Le hall en impose avec ses colonnes, les fauteuils y sont accueillants.
L'organisation n'est pas toujours à la hauteur, notamment lorsqu'il faut procéder au check-out derrière un groupe d'allemands. Ca peut être long...

La mer est tout prêt, tout comme les piscines, mai en mai, il fait trop frisquet pour s'y aventurer.

Les chambres du bâtiment principal sont agréables avec le lit king-size. Mais les rideaux laissent passer un peu de jour. Dur pour la grasse matinée...

En revanche, dans les chambres des annexes, les lits sont petits et la chaleur étouffante.

Le restaurant est cher et de qualité médiocre. Attention, à 22h, ils remballent tous les plats, même si vous êtes à table! Allez plutôt chez Nono (Konoba) ou à Buje.

La connexion internet est hors de prix (20 Euros par jour).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Les chambres sont très bien; l'infrastructure aussi les piscines petites et étroites.
Hôtel pour les familles qui apprécient les formules All In avec tous les avantages etinconvénients.
Nous étions en demi pension mais il faut arriver tôt au restaurant pour trouver une place de libre dans le petit restaurant (à gauche de l'entrée) si vous voulez manger au calme car les 2 autres restaurants sont pires que des cantines d'écoles avec des clients ne semblant pas concerné par le dressing code affiché à l'entrée( pourtant pas fort exigeant !).
Le service à la réception est inexistant, n'espérez pas un sourire ni une aide.
Éviter de changer de l' argent à la caisse c'est plus cher qu'en ville.
Comme nous avons beaucoup visité sur place, nous n'étions pas longtemps à la piscine et c'est tant mieux car il est difficile d'y trouver une place au calme de surcroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Ayant passé 15 jours dans cet hôtel 4 étoiles en juillet, je ne peux que le recommander.

HOTEL:
Idéal pour des vacances en famille. La piscine en plusieurs parties occupe une supérficie totale de 1200m² dont une très grande pateaugeoire pour les jeunes enfants. Transats et parasols gratuits à la piscine.
Nous avons logé dans la partie centrale de l'hôtel (4 étages en tout) qui est un peu plus chère que les parties annexes mais avec une nette différence de standing (parquet, lit "king size",TV écran plat,supérficie plus grande,baignoire avec douche,mini-bar,climatisation,coffre-fort gratuit dans la chambre,gel douche,essuies changés tous les jours et surtout meilleure isolation sonore que dans les annexes). La mer est à 300m, il suffit de traverser un parc.Il n'y a pas de plage comme c'est généralement le cas en Croatie. Dalles de béton d'où l'on peut plonger dans une mer transparente mais difficilement accessible pour les jeunes enfants(1m60 de profondeur minimale). Il est préférable pour les personnes désirant être au calme de demander une chambre avec vue sur la mer.
Internet Wifi dans la salle de la réception(25 Kunas/30 minutes ou 40 Kunas/heure)
SITUATION:
L'hôtel se trouve à 2 km du centre de la petite station balnéaire d'Umag accessible en voiture en 5 minutes ou par un petit train longeant la côte (15 Kunas l'aller).
Diverses excursions (Rovinj 1h en voiture,Porec 45 minutes,Groznjan 25 minutes,Pula 1h15, Portoroz et Piran en Slovénie à moins de 30 minutes).
ANIMATIONS:
Animation en journée de grandes qualités principalement pour les jeunes enfants (nombreux bricolages très intéressants,jeux,...) avec des animateurs d'une extrême gentillesse ne parlant pas le français mais essayant de se débrouiller le mieux possible (langues parlées anglais,italien,allemand). Pour les plus grands (tir à l'arc,aquagym,basket dans l'eau). Le soir, spectacles de très grande qualité (magie,cabaret type Grease,spectacle Disney pour les enfants,...). Un vaste complexe de terrains de sport se trouve directement en face de l'hôtel.Accès gratuit pour les résidents(terrain de foot synthétique avec goals de différentes tailles, 2 superbes terrains de basket,éclairage possible en soirée).Très belle piscine couverte accessible. Salle de Body-building avec du matériel de haute qualité et avec accès gratuit. Ping-Pong gratuit.Tennis à proximité
RESTAURANT/DEMI-PENSION:
Buffet largement varié le matin et le soir. Nourriture de très bonne qualité. Le complexe de l'hôtel étant si grand, il y a beaucoup de résidents mais la qualité du service et de la nourriture ne s'en ressentent pas.
Le soir, show cooking variant chaque jour (boeuf,porc,dinde,... grillés) + buffet traditionnel avec différents plats chauds et froid.
Boissons payantes le soir (exemples de prix: soda 16 Kunas,Bière 50 cl 19 Kunas, pichet 1/2 litre de vin 55 Kunas).
Préférez la salle du fond qui est plus petite et plus au calme.
Repas de midi: il est possible de manger sur place en terrasse. Délicieuses et grandes pizzas (de 35 à 45 Kunas) ,Cheeseburgers de belle taille (22 Kunas), Salades garnies(35 Kunas)

Un tel hôtel avec de tels services coûterait au minimum le double du prix en France.
Le complexe étant vaste, il est évident qu'il y a beaucoup de touristes,cela va de soi mais la qualité du service n'est pas diminuée pour autant. Il est clair que ceux qui n'ont pas envie de croiser beaucoup de gens (comme c'est souvent le cas partout en haute saison) risquent d'être déçus. La proprété y est excellente. Bref, de très belles vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LIBRAMONT
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

nous avions réservé cet hôtel via Internet suite aux nombreux messages favorables - nous sommes arrivés un lundi à 19h00 et avons pris possession de notre chambre - tout d'abord, 3 lits étaient faits alors que nous n'étions que 2 - ensuite la porte fenêtre de la chambre avait été forcée et on ne nous avait rien dit (impossible pour nous de dormir dans cette chambre située au rez-de-chaussée avec cette fenêtre complètement de travers et qui ne fermait pas) nous avons signalé le problème à la réception qui nous a dit que l'hôtel était complet - après quelques minutes on nous proposait de séjourner dans un hotel situé en face qui ressemblait plus à un ancien camp militaire qu'à un hotel - le temps que nous visitions les bungalows de ce complexe 1 heure s'était écoulée et nous n'avions toujours pas de solution - nous avons alors décidé d'annuler notre réservation et l'employée de la reception a dit qu'elle devait demander à son manager - manager qui est venu derrière le comptoir mais qui n'a daigné ni dire bonjour ni s'excuser des désagréments - il était alors 20h et nous nous retrouvions sans hotel - heureusement nous avons pu trouvé une nuit dans un hotel proche mais nous étions très déçus - nous avons pu séjourné à l'hôtel Mediteran à Porec pour 2 nuits et là, quelle différence d'amabilité et de sympathie - notre semaine de vacances s'est donc soldée par le passage par 5 hotels tout cela pour un problème rencontré au Golden Sol Istra - à déconseiller fortement

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Banja Luka
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Superbe hôtel familial. Nous avons passé 7 jours principalement à l'hôtel et à la piscine de l'hôtel.

C'est super pour les enfants. Beaucoup d'animations comme une école de natation, plusieurs compétitions pour adultes (tir à l'arc, tir... ). Le soir, de super spectacles sur la scène de l'hôtel avec de super chaises pour s'asseoir et boire un verre. Ils ont deux piscines, une à 35 cm de profondeur pour les bébés et une plus profonde à 1m35 pour les enfants! Du coté de la mer en face de l'hôtel, la plage n'est pas pour les enfants mais c'est un endroit agréable pour se promener avec un grand choix de choses amusantes à faire comme le jet de mer, toutes sortes de motos et d'autres loisirs surtout pour les enfants. L'intérieur de l'hôtel est une imitation d'une place centrale comme celle de la ville d'Umag.

Les chambres sont superbes avec télévision à écran plat, très propres et très grandes.

Le restaurant est divisé en trois grands restaurants avec beaucoup de choix.

Le parking est bien et une partie est à l'ombre.

Bien sûr, il est recommandé pour les jeunes familles avec enfant de moins de 10 ans!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Garden Istra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Garden Istra

Adresse: Katoro BB, Umag 52470 , Croatie
Location : Croatie > Istrie > Umag
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Umag
N°2 des hôtels de luxe à Umag
N°2 des hôtels en bord de mer à Umag
N°2 des hôtels familiaux à Umag
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Garden Istra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Garden Istra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Garden Istra Umag
Sol Garden Istra Umag
Sol Garden Istra Hotel Umag

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Garden Istra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.