Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel médiocre, impersonnel et qui ne mérite pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Garden Istra

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sol Garden Istra a été ajouté à vos Favoris
Sol Garden Istra
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Katoro BB, Umag 52470 , Croatie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°4 sur 16 hôtels à Umag
Rhône-Alpes
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Hôtel médiocre, impersonnel et qui ne mérite pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous ne craignez pas les hôtels immenses, impersonnels et qui ressemblent à des barres HLM alors vous pouvez séjourner dans cet hôtel.
Notre chambre était indigne d'un 4 étoiles et ressemblait plutôt au standard requis pour un 2 étoiles.
Certes la piscine est grande et aux formes originales mais les transats se touchent et cela ne rend pas l'endroit reposant.
La restauration est désastreuse...on a l'impression d'être dans une cantine...
Il y a de bien meilleurs hôtels en Croatie pour le même prix !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IstraturistUmag, Manager de Sol Garden Istra, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Google Traduction
Dear N-et-JY,

Thank you for posting your comments on TripAdvisor. I am sorry to hear that you were not completely satisfied with our services. We really are a big hotel and in high season we host more than 1000 people but correspondingly our offer is richer and more developed. The hotel also offers activities for the whole family: an outdoor water park, wellness center and access to the Sport Art center, which is complete with sports grounds for football, handball and basketball. We also have three restaurants on that are on guest’s disposal during breakfast and dinner so everybody can choose the preferred atmosphere. I am sorry you did not contact me during your stay because I am sure we could have made your stay more comfortable and pleasant.
I sincerely hope you will give us an opportunity by visiting us again so we can show you the high standard service we offer to all our guests.

With regards,

Franka Zorić
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    121
    50
    15
    15
Consultez les avis pour
180
85
4
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arlon
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Les infrastructures extérieures de l'hôtel (Piscines, Clubs pour enfants, ...) sont vraiment très agréables quand il n'y a pas trop de monde. En revanche, les chambres et le restaurant ne sont vraiment pas à la hauteur. Chambres basics, relativement mal entretenues. Restaurant surpeuplé et pas insonorisé.

Je conseil cet hôtel pour famille avec enfants qui ne craignent pas le bruit et qui sont conscients que cet hôtel n'offre pas les prestations d'un 4 étoiles.

Le personnel n'est pas très agréable (surtout à la réception), ne parle pas français et un anglais très basic.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IstraturistUmag, Manager de Sol Garden Istra, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Google Traduction
Dear Renaud D,

Thank you for sharing your impression with us. We are sorry if we did not fulfill your expectation since it is our goal to provide a memorable experience to all our guests. Sol Garden Istra is a big family hotel and it can host more than 1200 guests. Regardless the big number of families with children, as practice has demonstrated, we can also make satisfied guests in search of more intimate vacation, guests that travel for business reasons, wellness guests etc. I am sorry you did not contact me during your stay because I am sure we could have found a suitable solution that could have fulfilled your wishes and expectations. I have forwarded your comments to the persons responsible and you can be sure that, in case you visit us again, you will notice the difference.

With regards,

Franka Zorić
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarreguemines
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est immense: presque 500 chambres avec les bâtiments annexes, ce qui le rend impersonnel et peu chaleureux, il est plus juste de parler de complexe hôtelier.
Les chambres sont vastes, avec balcon, elles disposent d'une grande armoire à l'entrée, la penderie est équipée de 14 cintres (c'est rare d'en avoir autant!) mais la partie lingerie manque d'étagères, dans notre chambre 2 planches sur 4 manquaient et une est occupée par le coffre fort. Dès notre arrivée nous avons signalé que le coffre fort ne fermait pas et qu'il manquait des étagères ,Le lendemain le coffre était réparé mais les étagères n'ont jamais été remplacées. Nous avons également demandé de baisser le chauffage (24°), ce qui était apparemment impossible, nous avions donc régulièrement la fenêtre ouverte. La literie est bonne mais en début de séjour les draps étaient troués. La salle de bain est grande, équipée d'un WC, d'un lavabo et d'une baignoire (avec un flexible pour la douche), mis à part des crochets le seul rangement possible pour les affaires de toilette est sur le bord du lavabo.
Le problème de la chambre est sa mauvaise insonorisation au niveau des portes. Certaines chambres, dont la notre, communiquent avec la chambre voisine, la porte entre les 2 peut être condamnée mais elle laisse passer le bruit, nous pouvions entendre les conversations et la télévision de la chambre voisine. C'est aussi vrai pour la porte donnant sur le couloir.
Lors de notre séjour l'hôtel était occupé par de très nombreux groupes de jeunes souvent bruyants, courant dans les couloirs, donnant l'impression d'être dans une auberge de jeunesse. La proximité de nombreux équipements sportifs explique leur présence.
La salle du restaurant immense, à la mesure de l'hôtel, particulièrement bruyante, ressemble plus à une cantine chic qu'à un restaurant de 4 étoiles, les serveurs circulent avec des chariots pour desservir et font preuve d'un zèle inhabituel à la limite de l'impolitesse: vous n'avez pas terminé d'avaler la dernière bouchée que, parfois, déjà l'assiette vous est retirée! tous les repas sont servis sous forme de buffet. Le petit déjeuner est bon, très varié : omelettes, saucisses, jambon, yaourts (liquides), fromages, fruits, beurre, confitures, nombreux pains, crêpes (faites sur place)... par contre les jus de fruits sont industriels et de médiocre qualité. Les repas sont corrects mais ce n'est pas de la gastronomie, il y a beaucoup de choix sauf pour les desserts (dont la qualité n'est que moyenne).
Mars est un mois hors saison touristique, la piscine extérieure ne fonctionne pas tout comme les clubs pour les jeunes et l'aqualand (vaste espace ludique réservé aux enfants).
La piscine intérieure est grande mais les petits carreaux s'effritent, il n'est pas agréable de trouver des bouts de carrelage et de ciment en nageant. Elle est ouverte de 8 h à 20 h. La salle de sport est très petite pour la taille de l'hôtel. Le centre de bien être, jouxtant la piscine, propose des soins de qualité à des tarifs compétitifs; le sauna et le jacuzzi sont payants.
L'hôtel est à 50 mètres de la mer, séparé de la petite plage par une vaste pelouse, la côte est rocheuse.
Le personnel ne parle pas le français. L'italien, l'allemand ou l'anglais sont nécessaires pour se faire comprendre.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IstraturistUmag, Manager de Sol Garden Istra, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère lorraine57200,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire sur notre hôtel. Puisque nous aspirons à l'amélioration constante de nos services, votre opinion est pour nous très importante.

Je regrette que vous ne m'aviez pas contacté lors de votre séjour parce que je crois que, en coopération avec les autres départements, nous aurions réussi à faire votre séjour encore plus agréable.
Comme vous l'avez remarqué, pendant la semaine de Votre séjour, la Dépendance de l'hôtel a été occupée par de nombreuses équipes sportives, et en ces situations nous essayons de distribuer nos autres clients sur les étages de l'hôtel et les coins plus calmes du restaurant, étant donné que nous avons trois restaurants disponibles.

Merci pour vos critiques constructives concernant le personnel du restaurant, rassurez-vous que je leur ai déjà transmis vos commentaires. Vos suggestions tiennent pour nous un intérêt extrême, nous montrant le chemin à suivre pour améliorer la qualité de notre service.

Chaque année, nous travaillons activement sur l'amélioration des compétences linguistiques de nos employés et je crois que vous en pourrais rendre compte vous-mêmes déjà lors de votre prochaine visite.
Au moment de Votre prochaine visite, je tiendreai à Vous connaître personnellement pour vous exprimer la bienvenue et rendre votre séjour le mieux possible.

Avec nos meilleurs souhaits pour vous-mêmes et votre famille, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

Franka Zorić
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levallois-Perret, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un bel hôtel, même si un peu impersonnel du fait de sa grandeur. J'y suis allée avec ma fille de 13 ans et nous avons passé un très agréable séjour. L'hôtel est très prisé par les touristes italophones et germanophones. Personne ne parlant français, ma fille a fait de nets progrès en anglais.
Les chambres sont spacieuses et plutôt bien aménagées. Les abords des piscines jamais surchargés, c'est sympa de pouvoir arriver à 11h et trouver des transats et des parasols disponibles. La plage est rocailleuse par contre, on n'a pas trop aimé.
Le buffet du petit-déjeuner est particulièrement réussi. Nous avons moins aimé le buffet du soir, trop répétitif. La demi-pension est une bonne alternative pour déjeuner ailleurs.
Attention, nous n'avions même pas droit à une bouteille d'eau en demi-pension... Et la connexion internet en wifi est proposée à 3€ la demi-heure...
Sinon autour, c'est calme. Idéal pour un séjour "repos". Le mieux est de cumuler avec la découverte des sites intéressants alentours et il y en a à foison !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Le hall en impose avec ses colonnes, les fauteuils y sont accueillants.
L'organisation n'est pas toujours à la hauteur, notamment lorsqu'il faut procéder au check-out derrière un groupe d'allemands. Ca peut être long...

La mer est tout prêt, tout comme les piscines, mai en mai, il fait trop frisquet pour s'y aventurer.

Les chambres du bâtiment principal sont agréables avec le lit king-size. Mais les rideaux laissent passer un peu de jour. Dur pour la grasse matinée...

En revanche, dans les chambres des annexes, les lits sont petits et la chaleur étouffante.

Le restaurant est cher et de qualité médiocre. Attention, à 22h, ils remballent tous les plats, même si vous êtes à table! Allez plutôt chez Nono (Konoba) ou à Buje.

La connexion internet est hors de prix (20 Euros par jour).

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Les chambres sont très bien; l'infrastructure aussi les piscines petites et étroites.
Hôtel pour les familles qui apprécient les formules All In avec tous les avantages etinconvénients.
Nous étions en demi pension mais il faut arriver tôt au restaurant pour trouver une place de libre dans le petit restaurant (à gauche de l'entrée) si vous voulez manger au calme car les 2 autres restaurants sont pires que des cantines d'écoles avec des clients ne semblant pas concerné par le dressing code affiché à l'entrée( pourtant pas fort exigeant !).
Le service à la réception est inexistant, n'espérez pas un sourire ni une aide.
Éviter de changer de l' argent à la caisse c'est plus cher qu'en ville.
Comme nous avons beaucoup visité sur place, nous n'étions pas longtemps à la piscine et c'est tant mieux car il est difficile d'y trouver une place au calme de surcroit.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Ayant passé 15 jours dans cet hôtel 4 étoiles en juillet, je ne peux que le recommander.

HOTEL:
Idéal pour des vacances en famille. La piscine en plusieurs parties occupe une supérficie totale de 1200m² dont une très grande pateaugeoire pour les jeunes enfants. Transats et parasols gratuits à la piscine.
Nous avons logé dans la partie centrale de l'hôtel (4 étages en tout) qui est un peu plus chère que les parties annexes mais avec une nette différence de standing (parquet, lit "king size",TV écran plat,supérficie plus grande,baignoire avec douche,mini-bar,climatisation,coffre-fort gratuit dans la chambre,gel douche,essuies changés tous les jours et surtout meilleure isolation sonore que dans les annexes). La mer est à 300m, il suffit de traverser un parc.Il n'y a pas de plage comme c'est généralement le cas en Croatie. Dalles de béton d'où l'on peut plonger dans une mer transparente mais difficilement accessible pour les jeunes enfants(1m60 de profondeur minimale). Il est préférable pour les personnes désirant être au calme de demander une chambre avec vue sur la mer.
Internet Wifi dans la salle de la réception(25 Kunas/30 minutes ou 40 Kunas/heure)
SITUATION:
L'hôtel se trouve à 2 km du centre de la petite station balnéaire d'Umag accessible en voiture en 5 minutes ou par un petit train longeant la côte (15 Kunas l'aller).
Diverses excursions (Rovinj 1h en voiture,Porec 45 minutes,Groznjan 25 minutes,Pula 1h15, Portoroz et Piran en Slovénie à moins de 30 minutes).
ANIMATIONS:
Animation en journée de grandes qualités principalement pour les jeunes enfants (nombreux bricolages très intéressants,jeux,...) avec des animateurs d'une extrême gentillesse ne parlant pas le français mais essayant de se débrouiller le mieux possible (langues parlées anglais,italien,allemand). Pour les plus grands (tir à l'arc,aquagym,basket dans l'eau). Le soir, spectacles de très grande qualité (magie,cabaret type Grease,spectacle Disney pour les enfants,...). Un vaste complexe de terrains de sport se trouve directement en face de l'hôtel.Accès gratuit pour les résidents(terrain de foot synthétique avec goals de différentes tailles, 2 superbes terrains de basket,éclairage possible en soirée).Très belle piscine couverte accessible. Salle de Body-building avec du matériel de haute qualité et avec accès gratuit. Ping-Pong gratuit.Tennis à proximité
RESTAURANT/DEMI-PENSION:
Buffet largement varié le matin et le soir. Nourriture de très bonne qualité. Le complexe de l'hôtel étant si grand, il y a beaucoup de résidents mais la qualité du service et de la nourriture ne s'en ressentent pas.
Le soir, show cooking variant chaque jour (boeuf,porc,dinde,... grillés) + buffet traditionnel avec différents plats chauds et froid.
Boissons payantes le soir (exemples de prix: soda 16 Kunas,Bière 50 cl 19 Kunas, pichet 1/2 litre de vin 55 Kunas).
Préférez la salle du fond qui est plus petite et plus au calme.
Repas de midi: il est possible de manger sur place en terrasse. Délicieuses et grandes pizzas (de 35 à 45 Kunas) ,Cheeseburgers de belle taille (22 Kunas), Salades garnies(35 Kunas)

Un tel hôtel avec de tels services coûterait au minimum le double du prix en France.
Le complexe étant vaste, il est évident qu'il y a beaucoup de touristes,cela va de soi mais la qualité du service n'est pas diminuée pour autant. Il est clair que ceux qui n'ont pas envie de croiser beaucoup de gens (comme c'est souvent le cas partout en haute saison) risquent d'être déçus. La proprété y est excellente. Bref, de très belles vacances.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sol Garden Istra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Garden Istra

Adresse: Katoro BB, Umag 52470 , Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Istrie > Umag
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Umag
N°2 des complexes hôteliers à Umag
N°4 des hôtels en bord de mer à Umag
N°4 des hôtels de luxe à Umag
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Garden Istra 4*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Garden Istra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sol Garden Istra Umag
Sol Garden Istra Umag
Sol Garden Istra Hotel Umag

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Garden Istra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.