“un camping immense!” 4 5 étoiles

Jusqu´à 30% de réduction
calais
“un camping immense!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passé 15 jours en août au camping park Umag. Le site est immense, prés de 5 km de long sur 2 de large environs. Pour autant nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres car le camping est doté de nombreux espaces de détente libre de toute occupation (aires de jeux, barbecue, espaces vert)s et plutôt bien entretenus. Une plage de rochers borde le camping sur toute sa longueur (prévoir des chaussures pour la baignade). L'eau y est chaude et très claire. Pas de plages comme on en a en France, mais de la pelouse le long des rochers pour poser sa serviette.
Les sanitaires sont relativement propres mais assez loin des standard 4 étoiles français ou espagnols. La piscine est belle mais bondée, mieux vaut profiter de la mer toute proche;
L'Istrie est une très belle région plus que vallonnée avec de très belles villes le long de la côte (Novigrad, Porec, Rovinj) ou des villages typiques dans l'intérieur des terres (Motovun, Grisignan, ...)Même si c'est une région touristique, nous sommes loin de la cohue de la côte d'Azur, en revanche nous n'avons pas rencontré beaucoup de français. Les touristes sont surtout allemands, autrichiens ou Italiens.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er

Vous connaissez CampingIN Park Umag ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CampingIN Park Umag

Adresse: Karigador bb, Umag 52470, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Umag
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 49 hébergements spéciaux à Umag
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CampingIN Park Umag 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CampingIN Park Umag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Park Umag Opatija

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CampingIN Park Umag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.