“tres satisfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Vrsar
Schiltigheim, France
“tres satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

je reviens de funtana et je suis ravi de mon sejour .tout est parfait la situation les employes et les chambres tres propre( partout ) j'avais reserve en all inclusiv pour une semaine et je ne comprends pas certaines critiques que j'ai pu lire auparavent !!! l hotel possede une plage privee et est situe en bord de mer super vue sur deux petites iles attention pas de sable ;se munir de chaussures a cause des rochers .visitez porec tres jolie petite ville cotiere a quelques km et tres animee le soir les restaurants sont abordable partout et on y mange bien en moyenne 200 kuna pour deux 30 euros. la visite des iles brijunis est interessante 4H en tout avec le bateau trajet 15mn et 1h de petit train autour de l'ile + musee de tito. les routes et autoroutes sont a l'etat neuf et de super paysages .attention beaucoup d'attente 2h a la frontiere slovene ils sont un peu ch...... et demandent les papiers a tout le monde les croates sont tres cool .si vous allez a pula super arene a visiter en tres bon etat mais ne pas regarder le spectacle des gladiateurs il est nul.sur la cote vous rencontrerez tout les dix km un village charmant le tout bien entretenu vous ne verrez aucun depotoir !!! voila j'espere que je vous ai convaincu moi je suis enchante par la croatie bon voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cote vendeenne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Je rentre d'un sejour à l'hotel funtana et je suis ravie, il est vrai que l'hotel n'étais pas complet, j'étais en période hors scolaire et j'ai payé la semaine 399 euros au départ de Nantes. Repos assuré, cadre agréable, tranquillité du site, beaucoup de verdure, eau chaude. Chambre correcte, simple, propre, l'essentiel y est. Toutes les chambres ont vue sur mer, ce qui n'est pas négligeable. La nourriture est sans imagination, mais bonne, toujours un poisson et 2 ou 3 viandes en plat de résistance. La proximite du village (700 mètres) est un atout, on n'est pas prisonnier. Il est vrai que le personnel ne parle pas ou peu le français mais tout le monde fait des efforts. Sur nos côtes Vendéennes je vous met au défis de trouver un hotelier qui parle le croate. Très bon souvenir de la croatie. Margaret.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

A partir du moment où on se dit qu'on est dans un hôtel à 2 et non 3 étoiles, tout se passe bien !
L'hôtel est construit sur une pente, ce qui veut dire escaliers partout. Le bâtiment à l'entrée contient la réception, un bar et la salle de restaurant. Derrière on trouve les 3 bâtiments des chambres bâtis en espalier, et 50 mètres plus loin il y a le 4ème bâtiment plus au calme. En bas de ces bâtiments on trouve la grande piscine d'eau de mer avec un petit bassin surmonté d'un toboggan pour les touts-petits, juste à côté du mini-club. Autour quelques transats que vous n'aurez pas l'occasion d'essayer à moins de venir poser votre serviette à 7 h du matin ! A côté la terrasse du bar, à l'ombre, ainsi que la terrasse du restaurant payant pour ceux qui veulent changer de menu.
En bas de la piscine, une autre terrasse de pelouse pour poser sa serviette ou son transat (payant à partir de là, environ 3 € la journée). Là se trouvent également les toilettes (pas toujours très propres) et la boutique de l'hôtel, où vous trouverez un grand choix de chaussures de plage à 10 €. Le vendeur aime bien les jolies clientes et la musique entraînante.
Enfin, encore plus bas, vous trouverez le bord de mer en lui-même. En Croatie il n'y a pas de plages de sable. L'hôtel a aménagé un petit bout de plage de galets, protégées par une digue d'où plongent les jeunes. Ici c'est plutôt le domaine des jeunes enfants. Pour être plus au calme, vous trouverez toujours de la place sur les plateformes en pierres aménagées pour bronzer (attention, la terre de la région est rouge et très salissante, prévoyez un tapis de plage ou une serviette de couleur foncée) Tout le long de la baie il y a des échelles pour entrer dans l'eau, des douches (froides !) pour se rincer et même des cabines en toile pour se changer. C'est vrai qu'il y a beaucoup de pierres et de rochers (ce n'est pas pour rien que la boutique de l'hôtel vend des chaussures) mais pour nager ce n'est pas gênant et cela permet de voir des bancs de poissons avec son masque (vendu aussi à l'hôtel). Les 1ers mètres du littoral sont réservés à l'hôtel et ensuite c'est publique. Il n'y a pas de démarcation, à part un café de plage, ce qui est un avantage ou un inconvénient selon son état d'esprit. Il y a pas mal de campings aux alentours (dont un naturiste séparé par un mur de toile) mais l'ambiance est plutôt tranquille et bon enfant. Ici, pas de bandes bruyantes et malpolies.
En ce qui concerne les chambres, elles sont certes petites mais possèdent tout ce qu'il faut, rangement, climatisation, balcon. La salle de douche avec WC est encore plus petite et peut poser problème à une personne forte. Il y a des distributeurs de savon liquide à la douche et au lavabo, un sèche-cheveux, mais pas de mouchoirs en papier. Le tout est très propre. Remarque sur la climatisation, elle met parfois quelques minutes pour démarrer, on n'a jamais compris pourquoi, mais une fois en route elle fonctionne très bien ! De plus, les chambres donnant sur la piscine sont à éviter si vous vous couchez tôt, car l'animation musicale du soir peut vous gêner. Mais elle s'arrête toujours avant minuit !
La salle de restaurant est également climatisée et assez agréable, mais il peut y avoir la queue devant les présentoirs, surtout aux heures de pointe au petit-déjeuner. Une chose est claire, ici on est plus proche du menu de la cantine que du restaurant gastronomique. C'est simple et pas très varié, mais très propre (on les voit même nettoyer la cuisine à grande eau en fin de service) et pour une semaine de séjour ça suffit. Et rien ne vous empêche d'amener vos céréales préférées de France, comme j'en ai vu faire !
Le personnel à la réception est très serviable, mais il vaut mieux savoir parler italien, allemand ou anglais (par ordre de préférence). Le français ici est encore une espèce rare. Nous avons quand même repéré la petite dame qui se débrouille bien en français (désolée, je n'ai plus son nom en tête).
Les animations sont légères ici, vous ne serez pas embêtés par les animateurs, qui sont certes adorables et plein de bonne volonté mais font avec le peu de moyen qu'ils ont. Le mini-club fonctionne 2 h le matin et 2 h l'après-midi, ils sont très doux avec les enfants. Le soir il y a de la musique live, plus pour les plus de 40 ans que pour les jeunes. Et on a eu droit aussi à un spectacle de magie très bien, je n'ai jamais vu autant de monde que ce soir-là !
Un dernier mot en ce qui concerne l'hôtel, c'est vrai que pratiquement tout est payant en dehors des repas compris dans le séjour. Il faut le prévoir dans son budget. De plus, les prix sont proches des pays européens. 4 € l'heure de vélo, 10 € l'heure de pédalo, 3 € le soda, 2,50 € la bière.
L'hôtel jouxte le petit village de Funtana. A 10 mn de l'hôtel on y trouve le principal : un point d'information touristique, un distributeur de billet, une poste (le kiosque à journaux à côté vend aussi des timbres) et les arrêts de bus. Il y a même quelques cafés au coeur du village ainsi que des restaurants au bord de la route (vous ne pouvez pas rater les cochons de lait qui rôtissent à la broche). Nous ne les avons pas essayé, mais il parait que c'est très bon. Par contre, attention aux arnaques, vérifiez bien votre addition et n'hésitez pas à contester. Un groupe de Français se sont vu grossir la note de presque 30 % !
La région aux alentours est encore bien protégée du tourisme de masse, vous pouvez vous promener à vélo, il y a des pistes cyclables jusqu'à Vsar, le village voisin. Mais Porec est plus grand et plus intéressant. Vous prenez le car à Funtana, cela vous coûte environ 2,50 € et le trajet dure une dizaine de minutes. Attention, le car a souvent du retard, ne vous inquiétez pas ! Outre l'intérêt culturel, Porec a de nombreux restaurants, beaucoup de boutiques de bijoux en or et pas mal de boutiques de souvenirs (pas toujours de très bon goût).
En conclusion, si vous avez de jeunes enfants, que vous recherchez la tranquillité, le repos et le confort sans ostentation, Funtana est pour vous. Sinon, il y a sûrement des endroits plus branchés.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Les plus :

- Proximité avec la mer/beauté des paysages.
Les criques sont visibles depuis l'hôtel et sont très facilement accessibles.

- La qualité des repas : pour la pension complète : des menus relativement variés, des boissons gratuites (Eau plate, gazeuse, bière et vin rouge ou blanc les Sodas sont payants). Les légumes sont très bons, profitez en !

- La facilité pour prendre le bus vers Pula et Poreck.

- Personnel assez aimable, qui fait des efforts de langue et animations classiques.

- Les quotidiens disponibles pour leur lecture.

Les moins :

- Funtana est éloigné de Pula.

- Des dessert décevants. Pas de café pour le déjeuner ou le dîner.

- Deux ordinateurs pour accéder au net mais cet accès est payant !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

A première vue hotel sympa, lorsqu on arrive à la chambre ca l'est deja moins...petite chambre, tout juste propre, mal insonorisée et minuscule balcon!
Les repas sont notre pire souvenir puisqu on mange tout les jours pates, riz, patates a l'eau ou sautées, carottes et porc, poisson,boulettes ou boeufs.les désserts n'ont aucuns gouts et les fruits pas murs....bref je vous conseille un autre hotel;
J'ai hésité en voyant les différents avis mais je vous assure que ca ne vaut pas le déplacement.J'ai aussi oublié les excursions...4 ou 5h de bus pour les chutes d'eau et 4h de bateau pour Venise voila si vous voulez des visites....bon courage!! ;-)
Quelques points positifs quand meme: trés jolie(mais il faut aimer la marche), trés chaud, piscine assez sympa et quelques bouts de plages trés mignon.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

après avoir lu des avis négatifs, je tenais à rétablir les choses sur cet hôtel dans lequel j'ai séjourné la semaine dernière....
une semaine en pension complete (vin compris) pour 299€....
pour la chambre, très correcte, avec un petit balcon, ménage fait tous les jours !!!
pour les repas, la nourriture est assez variée pour les plats (peut-être moins pour les entrées et desserts) mais pour avoir séjourné dans d'autres hôtels 3 ou 4 étoiles d'autres pays, je peux vous affirmer que les repas sont variés et pas mauvais du tout ....
absolument pas besoin de "quémander" la boisson, on nous la servait au début du repas, et auant qu'on en voulait !!! Et le vin servi était bon, alors qu'on s'attendait à une qualité plus moyenne .....
pour le cadre de l'hôtel, très sympa, plein de petits recoins pour se poser tranquillement les pieds dans l'eau sans être agglutinés à la piscine ou sur les transats ....
les batiments se marient bien avec le paysage, sans trop le dénaturer, les arbres permettant d'avoir de l'ombre !!!
possibilité de louer un court de tennis, des vélos ... bref de quoi s'occuper sans aller très loin, ou sinon bus locaux à proximité pour se déplacer !!
bref, je garderai un très bon souvenir de cette semaine de vacances !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

nous rentrons d'une semaine en Croatie, pays magnigique. Par contre hôtel minable, menu cantine scolaire, tous les jours la même chose, obligation de mendier la boisson, verre par verre. Personnel pas aimable, panier repas composés de 1 tomate, 4 petites tranches pain avec viande panée à l'intérieur, (reste de la veille), 1 orange, 1 yaourt et enfin une petite bouteille d'eau. Avons été 2 jours sans eau chaude, chambre avec très forte odeur humidité, fourmies, draps humides dans bâtiment 4 à éviter. Dès 20h30 vous avez droit aux assiettes froides toutes prêtes, et insuffisante. Aucune animation et il faut avoir systématiquement le porte-monnaie à la main ..... pour toutes les prestations, vélos, golf. Juste la piscine avec eau de mer est gratuite, mais non chauffée.

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez All-inclusive Resort Funtana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur All-inclusive Resort Funtana

Adresse : Valkanela 2, Vrsar 52452, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Vrsar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 7 hôtels à Vrsar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All-inclusive Resort Funtana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All-inclusive Resort Funtana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funtana Residences
Vrsar Hotel Funtana
Hotel Funtana Croatie
Funtana Hotel Vrsar
Hotel Funtana Vrsar
All-Inclusive Resort Funtana Croatie/Vrsar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All-inclusive Resort Funtana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.