“Le paradis...” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Lopud
“Le paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

En arrivant par bateau depuis Dubrovnik, on remarque d'emblée ce vaisseau de béton qui vient gâcher le paysage... sûrement le seul défaut de cet établissement.
Mais une fois à l'intérieur, on se sent au paradis.
La chambre dont nous disposions bénéficiait d'une vue panoramique incroyable sur toute la baie visible tant depuis la chambre que depuis la large terrasse.
Déco de la chambre très soignée, équipements à la hauteur (très bon lit, baignoire à remous, etc.).
Le petit-déjeuner buffet (compris) est assez riche et complet.
L'hôtel dispose d'une superbe piscine à débordement avec une vue fantastique... Il y a également une petite plage privée (galets) avec transats qui offre aussi une très belle vue.
L'hôtel propose pas mal d'activités ou excursions que nous n'avons pas testé (idem pour son restaurant).
Enfin, l'emplacement : idéal.
L'île de Lopud (sûrement la plus belle des îles Elaphites), interdite aux voitures, peut se parcourir à pied aisément (4 km2). Elle dispose d'un beau petit village, de quelques bons restaurants, d'une superbe baie, d'une des seules plages de sable fin de la région (Sunj beach) et de nombreux sentiers accidentés (terre ou goudron) où on peut notamment faire du VTT.
Bref, c'est LE spot idéal pour quelques jours de détente !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Bel hôtel entièrement rénové depuis juin 2011. Chambre spacieuse, bien entretenue.
Le bâtiment n'est pas très attractif mais les chambres, elles, sont très bien. Certaines chambres ont un jacuzzi sur la terrasse ce qui est très agréable. Vue sur la mer! Le rêve.
Petit déjeuner très bon, à prendre sur une terrasse ou en intérieur. Le petit moins, lors de notre séjours, la climatisation dégagé une odeur très désagréable nous obligeant à l’éteindre.
La piscine st très bien, la mer est devant l’hôtel. Très bon endroit après une année de stress

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
london,england
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Si vous voulez avoir le calme, cet hôtel est l'endroit où aller, pas de bruit de voitures, pas de bousculade, des promenades faciles et d'autres où ça monte davantage, mais rien ne vous presse. Plein de pédalos, canoës et excursions en bateau si cela vous dit. A cet hôtel ils font de leur mieux, mais l'animation est décevante, de même que la piscine et l'espace autour. Le ménage est certes fait fans les chambres, mais la literie pas changée assez souvent. Si vous avez du mal à marcher, cet hôtel n'est pas fait pour vous, mais si vous n'avez pas de problème de ce côté-là, il y a de très belles promenades à faire. La traversée jusqu'au continent prend environ 50 mn, mais vous pouvez faire mieux, en prenant le meilleur bateau de prendre 6h15 le matin, qui vous permettra d'échapper à la foule, au rush et à la pleine chaleur de midi.

Launceston, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006

Nous avons passé de fantastiques vacances sur l’île de Lopud. Ce fut très relaxant et calme. Le paysage est superbe, la vue de notre chambre était à couper le souffle. L’hôtel était super et la nourriture délicieuse. J’ai lu beaucoup de mauvaises critiques concernant la nourriture avant de partir sur l’île de Lopud et cela s’est avéré être complètement faux. Mon mari est très difficile et il a vraiment apprécié les repas offerts au buffet. Je pense même que nous avons pris quelques kilos pendant notre semaine. Je recommande fortement cette île si vous recherchez un endroit qui ne soit pas plein de touristes et que vous voulez vous mêler à la population locale.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

C’est une des plus jolies îles avec de magnifiques paysages, si vous rechercher des vacances pour recharger vos batteries, faire de longues promenades, vous reposer à la piscine où vous assoir sur le port pour admirer la vue, cet endroit est pour vous.
L’hôtel Lafodia est excellent, les chambres sont bien arrangées, la nourriture, très bonne et le personnel très gentil. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lafodia Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lafodia Hotel & Resort

Adresse: Obala Ive Kuljevana 51, Lopud 20222, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Lopud
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lopud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lafodia Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lafodia Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lafodia Hotel And Resort
Lafodia Hotel Lopud
Hotel Lafodia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lafodia Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.