Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   72-100 Ka'upulehu Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Forfaits
Washington, DC
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Extraordinaire. Magnifique. CEPENDANT, le prix de la restauration est le plus cher que j'aie jamais vu dans un Four Seasons ! Mais chaque centime dépensé en vaut la peine.

tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné une semaine au Four Seasons de la Grande Ile. La chambre était spectaculaire, nous étions juste en face du King's Pond au rez-de-chaussé. Nous avions une douche extérieure et nous l’avons vraiment beaucoup appréciée. La cuisine était extraordinaire, tous les restaurants étaient excellents, nous n’avons jamais mal mangé. Nous avons été au buffet « surf, sand and stars » qui est installé sur la plage le samedi soir et il était délicieux.
Il y avait des trous sur le parcours du golf, donc ce n’était pas terrible pour jouer mais je savais cela avant de venir.
Tout est extrêmement cher. Je le savais aussi, d’abord parce que vous vous trouvez à Hawaï, et ensuite parce que vous êtes au Four Seasons, alors il faut s’attendre à payer cher. Cela ne me fait rien de payer cher pour un bon service et c’est vraiment ce que nous avons eu.
Nous sommes sortis du resort une fois et nous avions hâte de revenir. Toutes les prestations étaient excellentes : le spa, la piscine et le service. Il n’y a quasiment pas de plage, donc si vous voulez des vacances de rêve à la plage, je ne vous recommanderais pas cet endroit. Mais nous n’avions vraiment pas envie de nager dans l’océan. J’y retournerais demain si je pouvais.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est absolument fantastique : un vrai paradis tropical. Le spa est excellent, les piscines sont incroyables, les restaurants sont top… c’est vraiment le paradis. Quelques conseils : on nous avait conseillé de prendre une chambre au rez-de-chaussée pour avoir une douche extérieure. Nous n’avons pas été épatés et en fait, à la place, nous aurions préféré une chambre à l’étage avec vue sur la mer. Mais j’imagine que cela dépend totalement des goûts de chacun. Les chambres sont vraiment splendides et cet endroit est vraiment relax. Je vous le recommande absolument ! Le service n’est pas aussi bon qu’au Four Seasons de Maui, mais il est tout de même excellent. Il faut demander une chambre près de la piscine la plus calme ! C’est tellement merveilleux…

Vous connaissez Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu

Adresse: 72-100 Ka'upulehu Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Kailua-Kona
N°1 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
N°1 des complexes hôteliers à Kailua-Kona
N°1 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
N°1 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
Fourchette de prix (par nuit): 648 € - 1 159 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Hualalai At Historic Ka'upulehu
4 Seasons Hualalai
Four Seasons Hawaii
Four Seasons Resort Hualalai At Historic Ka'Upulehu Hawaï/Kailua-Kona
Four Seasons Resort Hualalai At Historic Ka`Upulehu Hotel Kailua-Kona
Four Seasons Kailua-Kona
Kailua-Kona Four Seasons
Four Seasons Hualalai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.