“Lune de miel hawaïenne” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu

Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   72-100 Ka'upulehu Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 14 hôtels à Kailua-Kona
ÉcoLeadersNiveau Or
New York, NY
“Lune de miel hawaïenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Cet endroit est absolument fantastique : un vrai paradis tropical. Le spa est excellent, les piscines sont incroyables, les restaurants sont top… c’est vraiment le paradis. Quelques conseils : on nous avait conseillé de prendre une chambre au rez-de-chaussée pour avoir une douche extérieure. Nous n’avons pas été épatés et en fait, à la place, nous aurions préféré une chambre à l’étage avec vue sur la mer. Mais j’imagine que cela dépend totalement des goûts de chacun. Les chambres sont vraiment splendides et cet endroit est vraiment relax. Je vous le recommande absolument ! Le service n’est pas aussi bon qu’au Four Seasons de Maui, mais il est tout de même excellent. Il faut demander une chambre près de la piscine la plus calme ! C’est tellement merveilleux…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu

Adresse: 72-100 Ka'upulehu Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Kailua-Kona
N°1 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
N°1 des complexes hôteliers à Kailua-Kona
N°1 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
N°1 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
Fourchette de prix (par nuit): 725 € - 1 349 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Hualalai At Historic Ka'upulehu
Four Seasons Hawaii
4 Seasons Hualalai
Four Seasons Resort Hualalai At Historic Ka'Upulehu Hawaï/Kailua-Kona
Four Seasons Resort Hualalai At Historic Ka`Upulehu Hotel Kailua-Kona
Four Seasons Kailua-Kona
Kailua-Kona Four Seasons
Four Seasons Hualalai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.