“séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu

Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   72-100 Ka'upulehu Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 15 hôtels à Kailua-Kona
ÉcoLeadersNiveau Or
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

C'est le grand luxe, en rapport avec le prix de l'hôtel. Le must de l'île.
Je n'ai pas trouvé un seul défaut. Tout est fait pour nager dans le bonheur à l'écart de tout.
Les chambres sont spacieuses et décorés avec beaucoup de gout. Elles ont toutes vue sur mer.
Le personnel est exceptionnel à la fois discret et très disponible, toujours le "Aloha" aux lèvres.
Il y a plusieurs piscines dont une avec eau de mer et poissons multicolores (l'hôtel prête masque et tubas). On fait juste "trempette" au bord de l'Océan car il y a des récifs.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Même d'autres hôtels super luxe font pale figure comparés à celui-ci. C'est vraiment le meilleur. Qui pourra un jour égaler le Four Season de la Big island ?

Nous étions en voyage de noces et le resort n'était pas plein donc on nous a surclassés dans une suite de trois pièces spectaculaire. Je pourrais vivre tranquillement rien que dans la salle de bains ! :)

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

J'y ai passé 3 jours avec ma boîte. Cet hôtel est splendide. Ce ne sont pas des chambres d'hôtel mais des duplex avec une chambre en haut et une en bas.

Le personnel est extrêmement dévoué, le spa est agréable. Pas de plage à mentionner, mais il y a une piscine d'eau de mer de la taille de deux piscines olympiques, pleine de poissons exotiques avec qui vous pouvez nager.

Cet hôtel est unique.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Extraordinaire. Magnifique. CEPENDANT, le prix de la restauration est le plus cher que j'aie jamais vu dans un Four Seasons ! Mais chaque centime dépensé en vaut la peine.

tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Nous avons récemment séjourné une semaine au Four Seasons de la Grande Ile. La chambre était spectaculaire, nous étions juste en face du King's Pond au rez-de-chaussé. Nous avions une douche extérieure et nous l’avons vraiment beaucoup appréciée. La cuisine était extraordinaire, tous les restaurants étaient excellents, nous n’avons jamais mal mangé. Nous avons été au buffet « surf, sand and stars » qui est installé sur la plage le samedi soir et il était délicieux.
Il y avait des trous sur le parcours du golf, donc ce n’était pas terrible pour jouer mais je savais cela avant de venir.
Tout est extrêmement cher. Je le savais aussi, d’abord parce que vous vous trouvez à Hawaï, et ensuite parce que vous êtes au Four Seasons, alors il faut s’attendre à payer cher. Cela ne me fait rien de payer cher pour un bon service et c’est vraiment ce que nous avons eu.
Nous sommes sortis du resort une fois et nous avions hâte de revenir. Toutes les prestations étaient excellentes : le spa, la piscine et le service. Il n’y a quasiment pas de plage, donc si vous voulez des vacances de rêve à la plage, je ne vous recommanderais pas cet endroit. Mais nous n’avions vraiment pas envie de nager dans l’océan. J’y retournerais demain si je pouvais.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Cet endroit est absolument fantastique : un vrai paradis tropical. Le spa est excellent, les piscines sont incroyables, les restaurants sont top… c’est vraiment le paradis. Quelques conseils : on nous avait conseillé de prendre une chambre au rez-de-chaussée pour avoir une douche extérieure. Nous n’avons pas été épatés et en fait, à la place, nous aurions préféré une chambre à l’étage avec vue sur la mer. Mais j’imagine que cela dépend totalement des goûts de chacun. Les chambres sont vraiment splendides et cet endroit est vraiment relax. Je vous le recommande absolument ! Le service n’est pas aussi bon qu’au Four Seasons de Maui, mais il est tout de même excellent. Il faut demander une chambre près de la piscine la plus calme ! C’est tellement merveilleux…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu

Adresse : 72-100 Ka'upulehu Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
N°1 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
N°1 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
N°1 des complexes hôteliers à Kailua-Kona
N°1 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
N°1 des hôtels écologiques à Kailua-Kona
Fourchette de prix (par nuit): 548 € - 1 269 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Hualalai At Historic Ka'upulehu
4 Seasons Hualalai
Four Seasons Hawaii
Four Seasons Resort Hualalai At Historic Ka'Upulehu Hawaï/Kailua-Kona
Four Seasons Resort Hualalai At Historic Ka`Upulehu Hotel Kailua-Kona
Four Seasons Kailua-Kona
Kailua-Kona Four Seasons
Four Seasons Hualalai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.