“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kona Seaside Hotel

Kona Seaside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kona Seaside Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   75-5646 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°7 sur 14 hôtels à Kailua-Kona
Vaucluse
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hotel bien situé, à proximité immédiate de nombreux restaurants et commerces. Notre chambre N° 4010 (à conseiller) avait une vue partielle sur l'océan et un agréable balcon. Le parking devant l'hotel est payant. Personnel de reception un peu froid. Bon petit dej à prendre dans un autre batiment donnant sur la rue principale et l'océan(belle vue). Pas de wi-fi dans les chambres. Internet payant dans la reception. Pret de serviettes de bain. Dans l'ensemble bon rapport qualité- prix. Réservation faite avec expedia (meilleur prix qu'en direct)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ravan46
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

J’ai choisi cet hôtel parce que c’était le moins cher à Kona : 88 dollars la nuit. Pour le prix c’est un hôtel tout à fait convenable, qui m’a donné satisfaction. C’était propre, il n’y avait pas de problème de sécurité, la climatisation fonctionnait bien et il y avait un réfrigérateur. Bref, c’était correct. En plus il se trouve juste au-dessus de Ali drive.

Abilene, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

C’est un hôtel sans prétention mais propre et agréable. Le personnel est sympathique. Ma chambre était confortable.

California
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Le site de l’hôtel dit qu’il est équipé d’une salle de gym/remise en forme. C’est faux. En fait on vous dira d’aller au Fitness Club qui est à trois pâtés de maisons de distance. Le personnel est gentil mais le dernier soir nous avons vu des cafards – beurk ! Quelle horreur ! C’est près d’Ali'i Drive et de bons restaurants.

San Francisco area
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Si vous ne vous attendez pas à un hôtel haut de gamme, vous ne serez pas déçus. Tous les membres du personnel étaient très affables et dévoués, la chambre était impeccable, la vue sur la mer très jolie et la climatisation fonctionnait bien, comme tout le reste (hormis le wifi payant, selon l’endroit où l’on se trouvait). Pour 89 $ la nuit, je ne pouvais rêver mieux (exception faite du wifi, donc).

Santa Clara, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Le Kona Seaside a été une bonne surprise. Il est très bien situé. Notre chambre était propre et spacieuse. Nous ne savions pas qu’on pouvait prendre le petit déjeuner sur place. Le café est excellent et la salle du petit déjeuner offre une belle vue.
Absolument recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kona Seaside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kona Seaside Hotel

Adresse: 75-5646 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kona Seaside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kona Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kona Seaside Hotel Hawaï/Kailua-Kona
Kona Seaside Kailua
Hotel Kona Seaside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kona Seaside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.