“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kona Seaside Hotel

Kona Seaside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kona Seaside Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   75-5646 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°9 sur 15 hôtels à Kailua-Kona
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel bien situé, propre, disposant d'une piscine et d'une laverie.
La chambre est un peu défraîchie mais propre, l'essentiel est présent. On rencontre parfois un ou deux gekko (margouillat local) qui nous rappelle que nous sommes dans les îles.
Il est situé à proximité de petits commerces où l'on trouve tout (ou presque) et de petits restaurants pour tous les budgets.
Un défaut que j'ai relevé, c'est qu'en fin de journée, il devient difficile de parquer sa voiture de location car le nombre de places du parking est limité.
Cependant même si un hôtel Ibis moderne semble mieux présenter, cela reste un très bon rapport qualité / prix pour Hawaii (105 $ par nuit petit-déjeuners pour 3 inclus soit 80 €).
Un bon choix pour les baroudeurs qui souhaitent rayonner sur l'île pour la visiter, nous y sommes restés 5 nuits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

633 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Hotel bien situé, a proximité des restaurants, magasins et petit marché.Hotel très propre. Le petit déjeuner est copieux avec vue sur la mer. C'est une ville très agréable et surtout une île ou il fait bon vivre. Louer une voiture me parait indispensable pour visiter toute l'île. Nous avons visités les vallées du nord,les volcans, nagé avec les dauphins sauvages et les raies mantas, vues les tortues sur la plage, les baleines...... Je conseille vivement cette île et l'hotel qui est un bon qualité prix pour Hawaii. De plus Expédia pour la reservation me parait un bon plan car les taxes sont déjà comprises dans le prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hotel bien situé, à proximité immédiate de nombreux restaurants et commerces. Notre chambre N° 4010 (à conseiller) avait une vue partielle sur l'océan et un agréable balcon. Le parking devant l'hotel est payant. Personnel de reception un peu froid. Bon petit dej à prendre dans un autre batiment donnant sur la rue principale et l'océan(belle vue). Pas de wi-fi dans les chambres. Internet payant dans la reception. Pret de serviettes de bain. Dans l'ensemble bon rapport qualité- prix. Réservation faite avec expedia (meilleur prix qu'en direct)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ravan46
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

J’ai choisi cet hôtel parce que c’était le moins cher à Kona : 88 dollars la nuit. Pour le prix c’est un hôtel tout à fait convenable, qui m’a donné satisfaction. C’était propre, il n’y avait pas de problème de sécurité, la climatisation fonctionnait bien et il y avait un réfrigérateur. Bref, c’était correct. En plus il se trouve juste au-dessus de Ali drive.

Abilene, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

C’est un hôtel sans prétention mais propre et agréable. Le personnel est sympathique. Ma chambre était confortable.

California
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Le site de l’hôtel dit qu’il est équipé d’une salle de gym/remise en forme. C’est faux. En fait on vous dira d’aller au Fitness Club qui est à trois pâtés de maisons de distance. Le personnel est gentil mais le dernier soir nous avons vu des cafards – beurk ! Quelle horreur ! C’est près d’Ali'i Drive et de bons restaurants.

San Francisco area
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Si vous ne vous attendez pas à un hôtel haut de gamme, vous ne serez pas déçus. Tous les membres du personnel étaient très affables et dévoués, la chambre était impeccable, la vue sur la mer très jolie et la climatisation fonctionnait bien, comme tout le reste (hormis le wifi payant, selon l’endroit où l’on se trouvait). Pour 89 $ la nuit, je ne pouvais rêver mieux (exception faite du wifi, donc).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kona Seaside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kona Seaside Hotel

Adresse : 75-5646 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 15 hôtels à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kona Seaside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kona Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kona Seaside Hotel Hawaï/Kailua-Kona
Kona Seaside Kailua
Hotel Kona Seaside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kona Seaside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.