“Bien placé, mais aucun charme !” 3 5 étoiles
Avis sur Kona Seaside Hotel

Kona Seaside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kona Seaside Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   75-5646 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 7 sur 14 hôtels à Kailua-Kona
TAHITI
“Bien placé, mais aucun charme !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bien placé puisqu'a 50 mètres de la mer. Personnel (commercialement) aimable et lieu propre, mais c'est un bâtiment vieillot, restauré, et sans aucun charme. C'est coincé entre 2 routes, donc bruyant.
Bien pour 2-3 nuits et si vous ne comptez pas rester à l' hotel pour le farniente, sinon passez votre chemin. Demandez une chambre à l'arrière, il n'y a pas de route, le bruit est moins présent. Tarif raisonnable, chambre spacieuse selon le critère américain.
Literie pas terrible dans notre chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un petit séjour sur L'ile d'Hawaii. Quoi de mieux, d'aller dans un hôtel tenu par une famille hawaienne ! N'est ce pas ! De tout mon séjour à Hawaii (état) c'est cet hôtel que j'ai préféré !
Pour un accueil excellent, une chambre spacieuse, bien entretenu, avec vue partielle sur l'océan.
2 piscines, 2 ordinateur à disposition dans le lobby, wifi gratuit dans le hall. Un petit déjeuner excellent, je n'ai vraiment rien à dire sur cette hôtel direct accès au front de mer ou les échoppes proposant moult produit locaux. Un hotel où je n'hésiterai pas à retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel bien situé, propre, disposant d'une piscine et d'une laverie.
La chambre est un peu défraîchie mais propre, l'essentiel est présent. On rencontre parfois un ou deux gekko (margouillat local) qui nous rappelle que nous sommes dans les îles.
Il est situé à proximité de petits commerces où l'on trouve tout (ou presque) et de petits restaurants pour tous les budgets.
Un défaut que j'ai relevé, c'est qu'en fin de journée, il devient difficile de parquer sa voiture de location car le nombre de places du parking est limité.
Cependant même si un hôtel Ibis moderne semble mieux présenter, cela reste un très bon rapport qualité / prix pour Hawaii (105 $ par nuit petit-déjeuners pour 3 inclus soit 80 €).
Un bon choix pour les baroudeurs qui souhaitent rayonner sur l'île pour la visiter, nous y sommes restés 5 nuits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Hotel bien situé, a proximité des restaurants, magasins et petit marché.Hotel très propre. Le petit déjeuner est copieux avec vue sur la mer. C'est une ville très agréable et surtout une île ou il fait bon vivre. Louer une voiture me parait indispensable pour visiter toute l'île. Nous avons visités les vallées du nord,les volcans, nagé avec les dauphins sauvages et les raies mantas, vues les tortues sur la plage, les baleines...... Je conseille vivement cette île et l'hotel qui est un bon qualité prix pour Hawaii. De plus Expédia pour la reservation me parait un bon plan car les taxes sont déjà comprises dans le prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hotel bien situé, à proximité immédiate de nombreux restaurants et commerces. Notre chambre N° 4010 (à conseiller) avait une vue partielle sur l'océan et un agréable balcon. Le parking devant l'hotel est payant. Personnel de reception un peu froid. Bon petit dej à prendre dans un autre batiment donnant sur la rue principale et l'océan(belle vue). Pas de wi-fi dans les chambres. Internet payant dans la reception. Pret de serviettes de bain. Dans l'ensemble bon rapport qualité- prix. Réservation faite avec expedia (meilleur prix qu'en direct)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ravan46
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

J’ai choisi cet hôtel parce que c’était le moins cher à Kona : 88 dollars la nuit. Pour le prix c’est un hôtel tout à fait convenable, qui m’a donné satisfaction. C’était propre, il n’y avait pas de problème de sécurité, la climatisation fonctionnait bien et il y avait un réfrigérateur. Bref, c’était correct. En plus il se trouve juste au-dessus de Ali drive.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Abilene, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

C’est un hôtel sans prétention mais propre et agréable. Le personnel est sympathique. Ma chambre était confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kona Seaside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kona Seaside Hotel

Adresse: 75-5646 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kona Seaside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kona Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kona Seaside Hotel Hawaï/Kailua-Kona
Kona Seaside Kailua
Hotel Kona Seaside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kona Seaside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.