“Bon choix et bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kona Seaside Hotel

Kona Seaside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kona Seaside Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   75-5646 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 7 sur 14 hôtels à Kailua-Kona
“Bon choix et bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

En positif :
Wi-fi gratuit (et qui fonctionnait bien dans ma chambre sans souci) ;utilisation de PC possible dans le hall avec accès internet gratuit ; frigidaire dans la chambre qui n'est pas allumé quand on entre pour des raisons écologique et économiques mais qui peut se mettre en route facilement via un interrupteur dédié (bonne idée) ; café/thé ; emplacement assez idéal dans la petite "vieille ville" de Kona nommée Kailua (tout près de la mer mais l'hôtel en lui-même n'est pas en bord de mer, ceci dit c'est moins de 5 minutes à pied et il y a 2 petites plages présentes avec une mer calme) ; (petite) piscine présente dans l'enceinte de l'hôtel

En négatif :
Un peu bruyant mais je ne dirais pas que c'est seulement la route, même côté jardin ou vue mer, on est en ville et l'isolation extérieure n'est pas forcément très bonne donc le bruit externe passe malheureusement bien, il faut le savoir (note : ce n'est pas le seul hôtel ainsi à Hawaïï de façon générale)

En neutre :
Parking payant à 5 USD / nuit (il est possible cependant de trouver normalement de la place sur un parking public gratuit qui n'est pas trop éloigné)
Petit-déjeuner disponible dans un autre bâtiment (à proximité immédiate) dans un restaurant qui accueille aussi des clients externes (je ne l'ai pas pris mais in fine je conseillerais sans doute car c'est une bonne offre pour être efficace au vu des autres possibilités)
Le côté "vieux" remarqué par d'autres ne m'a pas choqué, ce n'est certes pas tout neuf bien sûr mais cela reste tout à fait classique et honnête comme ameublement général

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel est propre mais de confort moyen.
Tout est un peu vieillot, les meubles, la déco ... mais il est bien placé pour visiter Kona a pieds, et il y a des supermarché pas très loin. Wifi pas très performant dans les chambres mais marche très bien dans les parties communes.
Le parking est payant 5$ par nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hotel est globalement bien mais il mériterait quelques améliorations :. Deja, mettre des rideaux opaques dans les chambres. Difficile de dormir avec le soleil qui "pénètre" dans la chambre dès 6h du matin ...
Le wifi dans les chambres en 2013 serait aussi apprécié.
Le personnel est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous étions un peu découragés de trouver un hôtel abordable à Kona... Mais finalement, Kona Seaside hotel, le seul hotel étant la propriété d'Hawaiien soit dit en passant, nous a charmé. La chambre était jolie, avec vue sur un petit jardin. Le personnel était bien sympathique, tout était propre. Il y avait un petit réfrigérateur dans la chambre, toujours agréable pour garder un vin froid, surtout quand on voyage à petit budget.
Tout ça à 5 minutes, à peine, du Ali'i Drive.
Je le recommande à tous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

- Hotel tendance année 70 - 80, bien situé car central et proche du Pier...
- Personnel peu souriant mais chambre spacieuse
- Pas d'accès internet facile et discret, les ordinateurs sont dans l'entrée de l'hotel...
- Aucune bagagerie lorsque vous voulez laisser un sac 2 jours...
- Parking payant c'est un peu l'arnaque...
- Petit déjeuner chez "Tante's" peu copieux mais avec une très belle vue sur la mer pour se remplir les yeux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
TAHITI
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bien placé puisqu'a 50 mètres de la mer. Personnel (commercialement) aimable et lieu propre, mais c'est un bâtiment vieillot, restauré, et sans aucun charme. C'est coincé entre 2 routes, donc bruyant.
Bien pour 2-3 nuits et si vous ne comptez pas rester à l' hotel pour le farniente, sinon passez votre chemin. Demandez une chambre à l'arrière, il n'y a pas de route, le bruit est moins présent. Tarif raisonnable, chambre spacieuse selon le critère américain.
Literie pas terrible dans notre chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un petit séjour sur L'ile d'Hawaii. Quoi de mieux, d'aller dans un hôtel tenu par une famille hawaienne ! N'est ce pas ! De tout mon séjour à Hawaii (état) c'est cet hôtel que j'ai préféré !
Pour un accueil excellent, une chambre spacieuse, bien entretenu, avec vue partielle sur l'océan.
2 piscines, 2 ordinateur à disposition dans le lobby, wifi gratuit dans le hall. Un petit déjeuner excellent, je n'ai vraiment rien à dire sur cette hôtel direct accès au front de mer ou les échoppes proposant moult produit locaux. Un hotel où je n'hésiterai pas à retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kona Seaside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kona Seaside Hotel

Adresse: 75-5646 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kona Seaside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kona Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kona Seaside Hotel Hawaï/Kailua-Kona
Kona Seaside Kailua
Hotel Kona Seaside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kona Seaside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.