“Excellent hôtel à un très bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Kona Tiki Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kailua-Kona
Kona Tiki Hotel
75-5968 Alii Drive, About a mile from downtown Kailua-Kona, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Kailua-Kona
Genève, Suisse
“Excellent hôtel à un très bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous y avons passé deux nuits au mois d’avril et sommes très contents de notre choix. Nous avions lu les critiques et étions un peu anxieux, mais nous n’avons rien à signaler de déplaisant.
C’est vrai que le mobilier et la salle de bain étaient vieillots, mais 89 dollars la nuit, taxes comprises, pour une chambre avec balcon et kitchenette, cela nous semble très raisonnable.
Nous étions au troisième étage et nous entendions les vagues, mais cela nous rappelait simplement que nous étions en vacances !
L’hôtel est un peu trop éloigné de la ville pour qu’on puisse y aller à pied, surtout la nuit avec la circulation, mais en voiture cela ne prend que 2 minutes.
Le petit déjeuner était fantastique, face à la piscine et à la mer où on voyait jouer les dauphins.
On peut emprunter des glacières, du matériel et des sorties de bain pour aller à la plage, c’est très pratique.
Tout ce que nous cherchions c’était une base où retourner dormir, vu que nous étions dehors toute la journée. Pour nous, c’était donc parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Kona Tiki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kona Tiki Hotel

Adresse : 75-5968 Alii Drive, About a mile from downtown Kailua-Kona, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
N°1 des hôtels les plus économiques à Kailua-Kona
N°5 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
N°6 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
Kona Tiki Hotel Hawaï/Kailua-Kona
Kona Tiki Kailua
Hotel Kona Tiki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kona Tiki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kona Tiki Hotel a été ajouté à vos Favoris