“Mon coup de coeur!” 5 5 étoiles
Avis sur Kona Tiki Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kailua-Kona
Kona Tiki Hotel
Kona Tiki Hotel a été ajouté à vos Favoris
75-5968 Alii Drive, About a mile from downtown Kailua-Kona, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 14 hôtels à Kailua-Kona
Terrebonne, Quebec, Canada
“Mon coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Quel charmant petit hôtel! Personnel sympatique et accueillant. Déjeuner simple mais complet (à mon goût en tout cas!). Belle piscine et quel superbe vue! J'était au premier étage te les vagues la nuit m'ont pas dérangées. Mais il faut apprécié ce type de bruit régulier et apaisant. Super bien situé, on peu même aller aux restos à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Toutes les chambres ont vue mer. La panorama est du coup sympa depuis la terrasse cependant le bruit du ressac peut déranger (pensez aux bouchons d’oreille), plus que celui de la proche route.

Notre chambre était propre, simple mais spacieuse et disposait d'un frigo dans l'entrée. La salle de bain, elle était plutôt rustique.

Bon et copieux petit déjeuner buffet, avec des fruits frais.

Palmes, masques, bodyboards, serviettes de bain à disposition pour la journée.

Espace piscine très cool pour se détendre et se rafraichir.

Une bonne adresse

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Les avantages sont la piscine, le prêt de palmes et masques pour la plongée,patio avec vue sur la mer et ou on peut voir le matin des dauphins,barbecue à notre disponibilité, un bon déjeuner et un grand lit moelleux.Les désavantages sont la proximité de la route donc si votre chambre est trop près du chemin et bien bonne chance et pas de tv et de frigo et si vous voulez aller à Kona à pied =20 min ou sinon prendre la voiture
a vous de juger.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mountain View
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Cet hôtel est une merveille ! Nous avons beaucoup aimé le fait qu’il soit sans prétentions. L’emplacement est exceptionnel... chaque chambre a une vue sur la mer et la nuit, on entend les vagues.
Les employés sont formidables, tous très dévoués et arrangeants.
C’est parfois difficile de se garer, mais on y arrive.

Gold Coast, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avions fait des recherches et découvert que cet hôtel face à la mer était vieux mais proche de Kailua-Kona, et que ses prix étaient raisonnables. Nous n’avons pas été déçus, car l’hôtel est certes rudimentaire, mais propre et soigné. Le papier toilette et les serviettes éponge étaient de bonne qualité, pas transparents !
La chambre que nous occupions (201), au premier étage côté rue, était bien équipée, pourvue d’une kitchenette et nous n’entendions pas de bruit à part quand la porte était ouverte. C’était formidable d’aller s’asseoir sur le lanai et d’écouter les vagues qui se brisaient sur la digue.
Il y a un barbecue et du gazon sur le côté, et devant une piscine qui donne sur la mer.
Le directeur et le personnel de l’hôtel étaient chaleureux.
Le buffet du petit déjeuner était délicieux, bien que moins généreux que dans d’autres établissements.

Santa Rosa, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Ma compagne et moi avons séjourné souvent au Kona Tiki. Nous allons là-bas pour profiter du panorama, sans nous ruiner. Les gens qui vont là sont agréables et simples. On lie connaissance au petit déjeuner, servi près de la piscine, ou au coucher du soleil. Chaque soir il y a une cérémonie d’allumage des flambeaux : un des clients se porte volontaire pour briser un coquillage, et un autres pour allumer tous les flambeaux de la propriété – nous l’avons fait, et c’est marrant !
Les chambres sont propres et le personnel est disponible. Effectivement ce n’est pas le Ritz, mais si vous voulez être en bord de mer dans une ambiance décontractée, c’est l’endroit idéal !
Nous vous conseillons avec grand plaisir cet endroit.

Stevens Point Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

J’ai dormi deux nuits ici quand j’ai visité le versant Kona de Big Island. J’avais la chambre la plus proche de la piscine, au deuxième étage. Elle était magnifique.
En fait à Big Island, on passe en général la plupart de son temps hors de l’hôtel, à explorer l’île (du moins on devrait !), mais c’est le lieu parfait pour prendre un bon petit déjeuner et, après une journée d’aventures, s’endormir bercé par les vagues.
Pour le prix et le secteur, on ne trouve pas mieux. Le personnel est sympathique et discret.
C’est un excellent petit hôtel à l’ancienne tel qu’on n’en trouve plus à Hawaii et j’y retournerai, c’est absolument certain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kona Tiki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kona Tiki Hotel

Adresse: 75-5968 Alii Drive, About a mile from downtown Kailua-Kona, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
N°2 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
N°5 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
Kona Tiki Hotel Hawaï/Kailua-Kona
Kona Tiki Kailua
Hotel Kona Tiki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kona Tiki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.